j.. j'ai ... j'ai peuuuuur !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

fres> nan mais je sais, j'ai aussi bu plusieurs bols de whisky-coca (ce qui m'a pas fait grand chose contrairement à ce que je pensais)

mais bon ça m'interesse pas, j'aime pas oublier.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kpfff: mais si, vodka banane c'est bon :D mais c'est mieux avec de la pomme...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Klaim a écrit :... j'aime pas oublier.
Vous arrivez à oublier ? Jamais réussi... Au delà d'un certain point, soit je suis malade et je ne peux plus boire, soit je m' endors... Jamais eu d' amnésie alcoolique.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

...pas envie d'être malade non plus (j'ai vu des coma ethiliques c'est pas bo)....ni d'en dire trop... etc...


M'enfin bref revenons sur le sujet:
hier soir j'ai vu au zapping qu'apparemment les violences sont dans leur "secondes vagues".....mais en même temps d'autres disent que ça s'est calmé...

Franchement là c'est le bordel avec les média je trouves....enfin au moins la télé.

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

C'est assez marrant de voir ça à travers les médias étrangers... En particulier la Fox News ^^ Pour eux c'est carrément la guerre ethnnique, Paris-Bagdad, France zone de combats, avec envoyés spéciaux dramatiques à la clef : " Ma chaine m'envoie habituellement dans les zones " chaudes" du monde : Irak, Afghanistan, Tchétchenie... Aujourd'hui, je suis à Paris, Seine saint Denis... "
Alors, voir ce genre de choses, ça me fait un peu relativiser le traitement de l' info par nos propres médias, même si la Fox est connue pour être hyper caricaturale... :klourd:

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

le truc que je trouve assez impressionant, c'est les nombreux messages de potes éparpillés au 4 coins du monde me demandant si j'étais encore vivant...
certains même m'ont proposé de venir chez eux le temps que la guerre civile (sic) s'arrete... :ksurpris:

genre clicy sous bois c'est sarajevo... remarque, yen a certains qui consideraient ça comme une solution :kboude:
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

hilikkus> t'es plus en allemagne?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Khoryma a écrit :
Klaim a écrit :... j'aime pas oublier.
Vous arrivez à oublier ? Jamais réussi... Au delà d'un certain point, soit je suis malade et je ne peux plus boire, soit je m' endors... Jamais eu d' amnésie alcoolique.
Tiens, moi aussi...
La seule "amnesie" qui m'soit arrivée (autre que lorsque j'ai eu pretendu ne pas me rappeller parceque ca m'arrangeait..) c'est pas vraiment une amnesie, puisque c'etait du somnombulisme... et c'est arrivé qu'une fois.
Sinon, franchement, pour le truc de dire n'importe quoi, bah je suis deja naturellement comme ca.. donc quand je bois je suis plus comme j'ai été plus jeune (passke narco oblige j'me suis calmée malgré moi) mais sinon j'garde toute ma tete, je sais c'que je fais, et quand je regarde mon frere a coté qui a bu moins mais qui a l'air con et debite de ces trucs, bah franchement... du coup j'exagere mon ivresse en fesant encore plus la con, mais expres. :klourd:
Bref... (oui quand je vais sur les forums beurrée, c'est expres, passke j'ai envie de dire les conneries qui me passent par la tete mdr par contre les fautes de frappe, c'est pas expres...)



mmmmh sinon pour le reste euh. no comment, de toute facon hein... les médias... c'est le mal.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Voir c'est croire

Message par Cyoran »

Khoryma a écrit :C'est assez marrant de voir ça à travers les médias étrangers.
Sur une chaîne Américaine, la France était représentée aux proportions de l'Europe – Toulouse était située à Vienne. Le titre du reportage : « Paris en feu ».

En Chine, un quotidien affichait ce titre : « Les chinois chassés du territoire français » – un restaurant chinois ayant était brûlé par les séditieux.
 
 
 
 

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

excellent le coup des cartes de la BBC, on m'en a parlé ce week end, d'apres eux marseille donne sur l'atlantique je crois ... :p
Vous arrivez à oublier ? Jamais réussi... Au delà d'un certain point, soit je suis malade et je ne peux plus boire, soit je m' endors... Jamais eu d' amnésie alcoolique.
heu bah tu loupe pas grand chose hein, juste ca fait bizarre que ce soit des potes qui t'apprennent ce que toi t'as fait. ça donne des trucs du genre :
"COMMENT ?! on s'est filmés bourrés en train d'essayer de prononcer "les chaussettes de l'archiduchesse ?" t'est serieux ? ah merde le fichier est sur le bureau ... "

"quoi ? j'ai pissé sur ludovic qui comatait dans la baignoire ? noooooon tu te fou de moi ?! ... PIf paf Aïe, non ludo Aîe arrete "

"j'ai volé une bouteille de pastis au bar, et je me suis fait pecho par les vigiles ?! ah c'est donc ça le bleu sur ma joue !"

bref passionnant :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ptdr!! ha bah tu m'etonnes, la...

l'autre soir j'ai plotté et embrassé la meilleure amie de mon frere, mais ca j'le fais normalement quand je suis pas beurrée, alors ca compte pas.. :kgrin:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Pour illustrer le propos de Cyoran, voilà la carte (merci Nico)
Image
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

TRANTKAT a écrit :
pasteqman a écrit :Chichi décide de faire passer une loi anti-libertaire
"liberticide"... ou dangereuse pour la liberté peut-être ?

Mais "anti-libertaire"... kézako ?
Merde.
koneko a écrit :ptdr!! ha bah tu m'etonnes, la...

l'autre soir j'ai plotté et embrassé la meilleure amie de mon frere, mais ca j'le fais normalement quand je suis pas beurrée, alors ca compte pas.. :kgrin:
-____________________________________________________________-

Moi aussi j'en veux.
Modifié en dernier par pasteqman le mar. 15 nov. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Alors le truc médiatique vu d'en dehors de la france, ce serait une volontée des médias americains?

Parceque quand autant de pays à la fois racontent n'importequoi, ça ressemble à une guerre médiatique...

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Ben... C'est pas un peu le lot de tout média étranger de ne rien comprendre à une situation locale ? Qu'est ce que l'on sait de la pertinence de nos propres médias vis à vis des évènements extérieurs ?

Répondre