[ANIM] Séquences mémorables

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Oban pour moi :kbisou:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

jesus> Ouais elle est super classe la baston entre Wrath et Gluttony...

... sauf qu'elle est motivée par... rien. Ils se sont même pas foulés à trouver un prétexte en bois, nan, c'est baston direct, pas bonjour pas merci. Mouais.

Toute façon c'est tout le film de Full Metal qu'est en bois. Comment j'ai été déçuuuuue... :kpleure:

Sinon pour ma contrib à ce thread, y'avait ce clip que Klaim m'avait fait découvrir, réalisé par des "amateurs" à ce qu'y paraît, et basé sur le X de Clamp... et c'est dix mille fois plus pêchu que le film ou la série pourrite.

http://www.youtube.com/watch?v=LNXne87tFoY

Quant à ça... c'est mon petit bonheur personnel ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6Zu2JSJ3KAw
Avatar by Kiri

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Little Lou a écrit : Sinon pour ma contrib à ce thread, y'avait ce clip que Klaim m'avait fait découvrir, réalisé par des "amateurs" à ce qu'y paraît, et basé sur le X de Clamp... et c'est dix mille fois plus pêchu que le film ou la série pourrite.

http://www.youtube.com/watch?v=LNXne87tFoY
il doit s'agir d'un des clips réalisé 2 ou 3 avant le film.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oui a l'époque le gars qui m'avais passé la vidéo m'avais expliqué qu'il n'y avait pas encore de série ou de film prévu et que des gars voulaient faire une démonstration aux clamps ou un truc dans le genre.
Je suis pas allé vérifié par la suite mais je kiffe cette vidéo.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Jamais contente celle-là !
Leeloo a écrit :Sinon pour ma contrib à ce thread, y'avait ce clip que Klaim m'avait fait découvrir, réalisé par des "amateurs" à ce qu'y paraît, et basé sur le X de Clamp... et c'est dix mille fois plus pêchu que le film ou la série pourrite.
http://www.youtube.com/watch?v=LNXne87tFoY
Ahah, très drôle...
Ce clip date de la belle époque de X-Japan et si je ne me trompe il a été réalisé par le même staff qui a bossé sur la série (Rintaro & co. chez Madhouse) en tant que preview de ce que pourrait être une adaptation animée.
Evidement c'est impossible d'avoir le même résultat sur toute une série (qui est déjà de très bonne qualité).

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
On dirait une newbie quand tu fais ça.
Modifié en dernier par Den X le mer. 03 mai 2006, 22:18, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

Den X tu m'as devancé !!
ce clip de x japan , intitulé " X² " , je l'avais vu aussi avant la sortie du film et de la serie (a l'epoque ou on se passait de vieilles vhs d'animés, sous le manteau ...tellement visionnées qu'elles etaient d'ailleur quasi en noir et blanc ^ ^)...j'avoue avoir eté deçu par la suite par ceux ci en comparaison avec ce clip (mais bon c'est normal !! ) ... meme si la serie et le film sont plus qu'honorables !!
Nobuteru Yûki au chara design , c'est pas ce qu'on pourrai appeler un amateur !

edit : dsl mais je derape un peu du sujet avec une petite video :
http://www.youtube.com/watch?v=dMfoy3zb ... =X%20Clamp
c'est le meme morceau mais en concert ....^ ^
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ohla la, le clip de X, et ben, ça me rajeunit pas. C'est sorti en vidéo au Japon a l'époque, j'ai encore la copie de la VHS d'origine ... 30 minutes qu'elle dure, et a part ce clip, c'est que du slide show d'illus de Clamp sur des musiques d'X-Japan ;-]

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Den X a écrit :Jamais contente celle-là !
Ce clip date de la belle époque de X-Japan et si je ne me trompe il a été réalisé par le même staff qui a bossé sur la série (Rintaro & co. chez Madhouse) en tant que preview de ce que pourrait être une adaptation animée.
Evidement c'est impossible d'avoir le même résultat sur toute une série (qui est déjà de très bonne qualité).

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
On dirait une newbie quand tu fais ça.
Nan. Série et film, caca. Quand je disais "pêchu", c'était pour la mise en scène, pas seulement pour l'anime. Ptit rigolo.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est en tous cas le même réalisateur pour le clip et le film.

Enfin le fait que des gens découvrent encore aujourd'hui ce clip me fait penser qu'il faudrai que je propose plus de vieilleries sur Catsuka :-]

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Le vrai problème c'est pas que le clip soit mieux que les autres trucs, c'est que c'est du Clamp... moche comme du Clamp et con comme du Clamp, non?


Ah si, y'a aussi un autre problème: au son, c'est du X-Japan.


Enfin je dis ça, je dis rien... c'est la même chose que sur Naruto, non?



Ah voui.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pareil que tsuka et les autres pour la vieille vhs pourri sur le clip de X que je me repassais en boucle .
:kgrin:
Enfin je dis ça, je dis rien... c'est la même chose que sur Naruto, non?



Ah voui.
il dit qu'y voit pas le rapport ,mais t'es mignon quand tu rales.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Trantkat > bah le clip de X c'est purement visuel et ça s'arrête là.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

TRANTKAT a écrit :Ah si, y'a aussi un autre problème: au son, c'est du X-Japan.
Image J'ai rien vu...
TRANTKAT a écrit :Enfin je dis ça, je dis rien... c'est la même chose que sur Naruto, non?
Allons bon, toi aussi tu fais des rapprochements foireux.
Tu baisses dans mon estime.
Little Lou a écrit :Nan. Série et film, caca. Quand je disais "pêchu", c'était pour la mise en scène, pas seulement pour l'anime. Ptit rigolo.
C'est toi qui me fait rire.
T'es pas foutue de voir que le clip n'est qu'un montage de passages qui en foutent plein les mirettes et n'ont aucune continuité entre eux.
Ils auraient fait ça dans la série t'aurais dit "putain ils abusent à foutre des plans de ouf partout pour rien".
En plus, la mise en scène de ce clip dépend complètement de l'anim. C'est la première fois que tu vois un animé ou quoi !!?

Et si t'es pas d'accord tu n'as qu'à regarder des clips au lieu de mater des séries puisque tu ne portes d'intéret qu'au côté visuel.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Non mais calme-toi deux secondes, DenX, en principe c'est moi l'hystérique de service sur ce forum O___o;;
T'es pas foutue de voir que le clip n'est qu'un montage de passages qui en foutent plein les mirettes et n'ont aucune continuité entre eux.
Ca n'empêche pas que les angles, les mouvements de caméra et la dramatisation générale soit mieux pensés et mieux faits que la série plan-plan et léthargique. Alors oui, les clips sont mieux faits que les séries, oui les génériques aussi sont mieux faits aussi en principe, oui les couvertures des comics sont plus jolies que ce qu'il y a à l'intérieur... n'empêche qu'on serait en droit d'attendre que ce ne soit pas forcément le cas, si?
ls auraient fait ça dans la série t'aurais dit "putain ils abusent à foutre des plans de ouf partout pour rien".
Ah pardon, moi, le caractère abusé de certaines oeuvres, je suis acheteuse. Je suis fan de Versus, faut pas l'oublier.
En plus, la mise en scène de ce clip dépend complètement de l'anim. C'est la première fois que tu vois un animé ou quoi !!?
Ne nous fâchons pas, mais dis-moi plutôt comment tu conçois la "mise en scène" ou ce que tu entends par ce terme, parce que j'ai bien peur de ne pas te suivre sur ce point...
Et si t'es pas d'accord tu n'as qu'à regarder des clips au lieu de mater des séries puisque tu ne portes d'intéret qu'au côté visuel.
Non, non, je porte un intérêt certain au scénario aussi, qui est chiatique au possible dans la série de X (ne parlons pas du film), parce que c'est bien pour ça que tu t'énerves, non, parce que j'en dis du mal?

Bon je retourne mater des clips au lieu de mater des séries - parce que je ne porte d'intérêt qu'au côté visuel - étant donné que je ne suis pas d'accord. ^_______^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

...

ça part en saucisse de frankfort ici dites moi...
T'es pas foutue de voir que le clip n'est qu'un montage de passages qui en foutent plein les mirettes et n'ont aucune continuité entre eux.
Ben en regardant le clip, on sait pertinamment que "c'est un clip" et que donc c'est juste des bouts de scènes fan-service référence à l'histoire du manga original. Je vois pas le problème dans le fait d'aprécier sa qualité (technique, esthétique) et de la comparé à celle du film ou de la série. Le rythme mis à part , dépendant du format et donc évidemment incomparable, la série m'a semblée tout de même sacrément faiblarde, manque de classe, de force, d'intensité etc. Sur le coup ça m'avait surpris d'avoir envie de dormir en la mattant. Comme c'ést une "grosse marque" des Clamp je m'attendais à quelque chose de plus energique...

Répondre