non au projet de loi DADVSI

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

(signé)


sinon j'pense quand meme que dans les logiciels acceptés ca sera surement les logiciels pour machins grandes marques... genre ipod surement, ou les trucs sony, mais surement a condition d'etre bien serrés et aussi surveillés...




liberté, tu parles.
monde de merde.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

yak a écrit :Surtout si ça n'est apppliqué qu'en france. Si c'etait pas un signe de la débilité de certains décideurs, ça me ferait crever de rire.
EUCD.info a écrit :Le fait, en connaissance de cause, de faire connaître, directement ou indirectement un outil ou une méthode permettant de supprimer ou de modifier les informations jointes à une copie numérique pour tracer son usage est lui aussi pénalement réprimé. Publier une étude démontrant qu'un système de tatouage numérique utilisé par l'industrie du disque est inefficace pourrait donc demain faire risquer trois ans de prison et 300 000 euros d'amende. Aux États-Unis, où une loi équivalente est en vigueur depuis plusieurs années (le DMCA), plusieurs chercheurs en sécurité informatique se sont déjà auto-censurés par peur des poursuites, alors même qu'ils ne faisaient que leur travail.
Moi j'ai pas envie d'attendre de voir qu'est ce qui pourrait passer ou pas dans ce projet de loi.
Il faut signer la pétition !

(petite bannière rajoutée en dessous du menu de Catsuka.com)

Avatar du membre
Piram
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004, 13:01
Localisation : Banlieue Parisienne
Contact :

Message par Piram »

j'ai fait mon devoir civique.
Hadoken
(dixit Ryu -Street Fighter II-)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Tu t'es marié ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

'tain, qu'est-ce qu'elle devient la France pendant que je ne suis pas la? Rien ne va plus... Plus envie de rentrer du coup :ksurpris:

:kfniko: :kfcharme: :kfbeuh: Les smiley ca n'a rien a voir mais ils sont trop mimi ^^

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bambin a écrit :. Plus envie de rentrer du coup :ksurpris:
Et moi envie de partir!

Mais faudrait dire adieu a plein de bonne chose, adieu le saussisson, le bon vieux camember, le marole, le bon vin, la choucroutte, l'andouillete, le bon pain, les escargots, la tartiflette, le paté croute, toute les bonne vienoiserie... et j'en passe...
Et merde je resterait quand meme... :kpleure:



Sinon la petition a l'air de marcher a fond, quand je me suis inscrit et le temp que je confirme, j'était en bas de la liste des dernier signataire!! ^^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

moi aussi je me casse! mais que l'an prochain...
vive le québec!
le froid, les -40°C.... caribooooo

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

The|Buzz a écrit : Mais faudrait dire adieu a plein de bonne chose, adieu le saussisson, le bon vieux camember, le marole, le bon vin, la choucroutte, l'andouillete, le bon pain, les escargots, la tartiflette, le paté croute, toute les bonne vienoiserie...
c'est un truc qui me manquerais pas ca...

si je partirais un jour.........
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Va un ans au usa tu va comprendre :kclindoeil:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Dr_Folaweb
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : dim. 13 nov. 2005, 2:34
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Dr_Folaweb »

Concernant ce sujet, on a proposé ce lien sur un autre forum: http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... n_id=36646
Image - Image

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

signé!!!!!
tomkat> pour ton I pod ne te restera guère la solution des mp3 telechargeable sur site payant............réjouissant n'est-ce pas?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bambin a écrit :'tain, qu'est-ce qu'elle devient la France pendant que je ne suis pas la? Rien ne va plus... Plus envie de rentrer du coup :ksurpris:
Hey mon coquin t'es au Japon ?! que fais-tu là-bas si c'est pas indiscret ?

The Buzz > oui la pétition marche bien pour l'instant (ils viennent de passer le cap des 25 000 signatures), enfin dans la liste des 100 dernières signatures enregistrées, les plus récents sont en bas.

Quels boulets ces majors quand même, si leur projet de loi est si stupide c'est aussi en bonne partie à cause de leur lenteur, de pas pas avoir été capables pendant longtemps de mettre ne place ne serait-ce que les solutions d'achat en ligne de musiques nécessaires au marché, idem pour les solutions officielles de lecture, etc ...

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

fiouuuuuuuuuuuuuuuu :ksurpris: dire que jai failli louper l'info.

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Tsuki-tsuka>> Je croyais que tout le monde etait au courant ^^ mais faut dire que je suis plutot discret. Oui je suis au japon depuis septembre et ce jusqu'en fevrier. J'y ai rencontre l'equipe de Molly la-bas, super sympas d'ailleurs (petit bonjour en passant :kbisou:) (et la semaine derniere j'etais en vacances a Los angeles mais on s'en fout)
Au jap, je fais de l'anim troidee :kfatigue: pour un court metrage. La on est a deux pour faire 25 minutes d'anim en deux mois, la routine quoi. Et ca fait trois mois que j'ai pas touche un crayon sniiiif :kpleure: . Et je visite de temps en temps des studios en montrant mon book et tout et tout, je m'amuse bien quoi :kgrin: aaaarg 'faut que j'arrete avec les smileys :kfatigue:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bambin > oki doki !
Faut aller faire de la 3D au Studio 4°C :kgrin: !

Bon ok, tu sais pas bien parler japonais tout ça ... mais c'est pas grave !
En ce moment y'a Nicolas de Crécy là-bas, qui réalise un court ... tu y vas, tu frappes à la porte ... tu leur baragouines un truc genre "hello, watashi furansu, nikora dekurechi nono tomadachi ..." hop ils te l'amènent, là tu peux lui faire une scène d'imploration, en français, à l'aise, hop il est ému et te fait rentrer ... les doigts dans le nez !!

Bon, ok, je vais me coucher :kfatigue:

Répondre