HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
zooglups

Message par zooglups »

ben en fait c'est simple quand tu vis t'es jamais content :

a moin de realiser de quelque chose de geniale d'etre reconnu pour, d'etre pete de thune, tout en etant avec une jeunne femme merveilleuse, tout en le vivant dans un decors paradisiaque avec des enfants geniaux et fabuleux,et en ayant jamais vent du monde pourrie qui t'entoure... en t'octoyant des episodes d'aventures palpitante ....

et encore sure que tu trouverais a redire a ton bonheur presque parfait ... tout bonnement par ce que c'est la la nature humaine ...

en fait yak, c'est simple tu regardes les gens qui t'entourent et tu te demande si ils osnt heureux, foncierment heureux, si t'en trouve un qui n'a rien a redire a sa vie, ben tu gagne plsu qu'au loto et tu liu demande la recette ... et ne te laisse aps esbrouffe par les gens qui sourient tout le temps, et disent que tout va bien (voir lpa) ....

il n'y a pas un mec qui soit fondamentalement satisfait de sa situation de sa condition, qui n'ai pas subit d'echec ou n'ai d'envie inasouvie ...

par contre tu peux etre plutot satsifait du chemin parcouru .. ou non ...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Viking>>c'est un éxéllent site

yak>>merci tes lectures sont trés intérréssantes

Zoo>>je pense que tu es tombé légérement à coté de la poêle de ce que je voulais dire (mais ce que je voulais dire n'étais pas trés clair) j'aime ma vie et les gens qui m'entourent!!! je les aime trop..et le fait d'avoir aucune prise sur le cour de ma vie est assez fatiguant c'est comme grimper sur une paroi aussi lisse que du beure!!
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

yak a écrit :où est le mal ? :twisted:


(pas dans mon cul, ok ?)
c une facon de causer ,arf desormais je parlerais comme tout le monde ,j'essayerai^^

zooglups

Message par zooglups »

bon now pour parler de seneque :je ne sais pas si tu as retranscrit toute sa pense ou juste survole des idees, mais sincerement moi je survole je fais dans le grossiste philo, mais lui il fait pareil .... je n'ai jamais lut , donc je ne jugerais pas sur des "on dit", mais j'avoue mon tres grand septicisme quand a la valeur de ces phrases sortient de leur contexte ....

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

c'est le debut du bouquin.. y a pas d'elts du contexte qui ne te manquent. ou peut etre le contexte historique, mais il dit des choses tres justes, parfois on dirait que c'est evident mais en fait quand on y repense, on realise que c'est plus profond qu'on ne le croit et qu'on peut retrouver plein de situations de la vie dans ce qu'il decrit. mon copier coller c'est un genre d'amuse gueule. pour donner envie de lire. car ça pourrait te permettre de positiver d'avantage.

Rman > la prochaine fois je met la tete de belzebuth, qui clignote avec des gros yeux verts gluants.... ^^
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Moi, j'attend toujours la critique constructive de mon travail par le sieur Zooglub!

Eeeeeeh voui!



.... j'atteeeeeeend...












Voilàààààààààààà...


























Bon, au lit!

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

34 > bonne nuit ;)


Vik> tres sympa ce site j ai bien aimé un bonne partie des images (j aime bien les clins d oeil)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

vick> merci pour le site, c'est un peu dans la meme veine que arthur de pins ... c'est sympatoche!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

zooglubps

Message par zooglubps »

t'inquietes je la ferait ya pas de prob ...

mais me faut un boulot a toi, recent ...

mais tu vois par exemple l'illustre que t'as faite pour les pin up,
j'ai pas de critique a porter...

donc en fait j'attends d'avoir quelque chose...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah...la FNAC, HK...

une suggestion quoi.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

ben oui mais il te manque un verbe la qui fait toute la diff:
acheter !!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben nan, regarder suffit, c'est la fnac quoi.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

pourquoi pas un diner aux chandellier chez 34. il doit avoir plein de matos recent à montrer, et surtout, moi j'ai une grande bache en plastique etanche que j'aimerai bien refourger. et des sacs de riz vides, ceux de 25 kg, tres solides, ils accrochent parfaitement au beton et comme ils sont en fibres plastiques, ils mettent un million d'années pour se degrader, meme danqs l'eau... j'ai aussi un mixeur electrique tres peu bruyant, mais faut changer les lames du hachoir.

edit : il me reste aussi un sac de ciment, lafarge de qualité superieure. leroy merlin ne voulais pas me le reprendre parce que je l'ai un peu ouvert, mail il est super bienconservé, ouais! en ristourne, je fournis le sable, y'a un bac à sable dans un parc pres de chez moi qui reste ouvert la nuit...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bof, ces sacs de riz ne resistent que moyennement a l'eau, pour qu'il soient etanches, il faut les debouler. (j'ai tester)

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

??? C'est moi qui suis trop aviné pour comprendre, ou alors c'est une private joke? Comment on fait pour "débouler" un sac de riz, mr Vélo?

Bonne Année 2005 ! en tout cas.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Répondre