HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hu hu ^^
Non, sérieusement ça sera pas moi la mascotte quand même ;-]

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tsuka a écrit :Euh non, aucun sous-entendu, sinon que y'aura des mascottes pour la refonte :-]
Genre les mascottes top secret dont tout le monde a entendu parler, mais que personne n'a jamais vu, à part peut être Anneko, Casse Couille, Gwen, Little Lou, Chichi, Den, JeP, Chron, Jack In the Box, Patrouchef, Sonwukong, Snith, Jayko et moi ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai jamais dit que personne n'était au courant. Ceux qui sont passés chez moi les ont vu, j'allais pas les cacher ... je souhaite juste ne pas les publier ou trop en parler sur Catsuka avant la mise en ligne de la refonte. C'est compréhensible, non ?

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

en tout cas pour le quidam non averti, cest un peu de la sf votre discussion la Oo

mais je réitère: vivement les contests à thèmes catsukiens !!
Image
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est compréhensible, mais moi, j'ai de quoi faire baver les 3/4 du forum et taquiner le webmaster, je m'en sers, c'est compréhensible aussi, non :wink:

>j'allais pas les cacher ...
N'avais-tu pas avoué avoir eu des véléhités de le faire, avant d'oublier ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ca sera den x la mascotte!!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'avoue qu'a ta place j'aurai aussi l'envie d'être taquin ;) cependant ne nous étalons pas trop sur le sujet, car sinon y'aura pas que Lasth qui va décrocher.

Tout ça pour dire que je prefere attendre la refonte pour des contests, car la mascotte principale est elle même prévue pour être ouverte a déclinaisons (fanarts, cadavres exquis, strips, anims & co), avec rubriques prévues pour publications. Ca sera donc un bon début pour lancer des contests sur le forum, avec bien sur d'autres thèmes divers qui seront soumis et choisis suivant votre appréciation.

-edit-
Ah et je me souviens pas avoir sérieusement dit que je voulais les cacher, c'etait p'têtre une boutade vu que de toute façon je montrais aussi l'ébauche de la refonte etc, avec les mascottes, il etait impossible de faire autrement ;)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

rroooooh l'autre, genre tu nous as pas dis genre "ouais j'vous les montre, mais faut pas en parler" genre pret à nous mettre un couteau sous la gorge et nous faire signer avec notre sang ... rrooooooh mytho !

et le paint chat t'y pense au paint chat hein ???
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben justement oui je souhaite pas qu'on en parle trop ... qui ... quoi ... là j'ai décidé d'évoquer la chose vaguement en réponse aux attentes de contest & co.

Pour le paint-chat c'est noté sur ma todolist mais pas encore eu le temps de me pencher sur la chose.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais !!
y a pas de chat ici non tsuka??

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

moi attendre la refonte pour faire des contests ça me dérange pas du tout, par contre va falloir qu'elle arrive vite, cette refonte.... :twisted:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Tsuka>Pour le paint-chat faut un une appli serveur java d'installé pour gérer le chat, donc je vois mal comment ça serait possible avec ton hebergeur actuel...
Au mieux faudrait truover quelqu'un qui possède un serveur et qui veut bien faire tourner le paint-chat dessus...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Klaim > j'imagine très bien qu'il faut faire tourner un executable et il n'y aura pas de problème avec mon hebergeur, il est très sympa ;) (je leur avais déjà demandé pour une appli destinée a faire du vrai streaming audio live et ils étaient ok).

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouais mais là c'est tout de même une appli serveur.... enfin je veux dire, je vois mal un hebergeur te filer gratos énormément de bande passante pour un paint-chat...parceque j'imagine qu'il va y avoir du monde! (et donc beaucoup de dessins...)

Enfin bref, si c'est bon alors c'est cool :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Of course, si a terme une telle appli sature la machine on stopperai, mais bon c'est un hebergeur associatif sympa et ouvert a ce genre d'expériences ... (d'ailleurs l'appli de streaming que j'avais demandé etait synonyme de besoins en bande-passante, vu que ça aurait été du traffic de données en continu 24h/24).
Il sera peut-être aussi possible pour eux de limiter le traffic généré par un paintchat qui sait ... enfin on verra.

Répondre