HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Chron a écrit :Juste besoin d'un avis objectif, choisissez une des deux phrases :

"Non, ils n'ont pas fini par mourir. Ils ont finis par être tués."

"Non, ils ne sont pas juste morts avant toi. Ils ont finis par être tués."
@+
Chron
la deuze,le chiffre de l'amuuuuuuuuur


oh chron

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

chron>A gauche.

koneko>Hé mais tu lui fais quoi au chien là? sale zoophile! :ksurpris:

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

vik > pour la convention, normalement, c'est ton ecole qui s'occupe de ça avec ton empoyeur, c'est un peu le boulot du bureau des stages, enfin, si vous en avez un. Pour ce qui est du logement alors là, j'ai pas le souvenir d'une quelconque mesure en ce sens. En principe, il me semble que c'est l'employeur qui doit pourvoir à tes frais avec les indemnités de stages. Mais comme tout ce que je connais concerne un domaine d'étude qui n'a rien à voir avec le tien, le mieux c'est que t'ailles directement en parler à l'admin de ton ecole.

chron > je n'aime aucune des deux phrases qui sont un peu forcées a mon gout mais comme il te faut un choix, je dit la premiere à cause de la construction identique des deux propostition qui permet de bien focaliser sur la nuance morurir et mourir tué

Klm> change de disque. BP
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Klm> change de disque. BP
Total?

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Chron> Comme Yak.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

klaim > c'est elle qui me saute dessus... mais sinon je lui fais rien, elle est amoureuse de mon frere.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

[quote="yak"]vik > pour la convention, normalement, c'est ton ecole qui s'occupe de ça avec ton empoyeur, c'est un peu le boulot du bureau des stages, enfin, si vous en avez un. Pour ce qui est du logement alors là, j'ai pas le souvenir d'une quelconque mesure en ce sens. En principe, il me semble que c'est l'employeur qui doit pourvoir à tes frais avec les indemnités de stages. Mais comme tout ce que je connais concerne un domaine d'étude qui n'a rien à voir avec le tien, le mieux c'est que t'ailles directement en parler à l'admin de ton ecole.

yak > ouais y'a pas de bureau des stages c'est les profs de langues qui gerent ca alors tu vois le genre... bah j'irais m'adresser a eux ! merci bcp !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

chron>Comme Yak aussi, aucune des deux ne fait naturelle.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je prefere la premiere pour les memes raisons que yak, mais faut vraiment un s à "finis" dans "ils ont finis par être tués" ?

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

je prefere la premiere pour les memes raisons que yak, mais faut vraiment un s à "finis" dans "ils ont finis par être tués" ?
A priori, non. :klourd: Oh, un ballon sonde!
Bref, d'accord, merci pour votre avis ^^
Je suis assez d'accord sur le côté pas naturel de la première phrase, mais il y a aussi d'autres contraintes à respecter :kboude:
Mais franchement, la deuxième vous choque pas, vraiment? La première fois que je l'ai lue, j'ai pensé que ce n'était pas français. Surtout que c'est sensé être une "correction" de la première phrase... Bref... :klourd:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

http://www.ipodsdirtysecret.com/
c'est un peu dépassé mais ca m'a fait rigoler... ipod faut avoir les moyens c'est pas nouveau, mais le coup de la batterie c'est vraiment prendre les gens pour des cons... et ils ont raison apparemment...
bref ! je sais pas si cette histoire de batteries est tjs d'actualité

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

hé oui, ils ont bien pensé les commerciaux, imagine, si leur i-pod avais des batterie costaud a longue duré de vie, et bien ils vendraient plus assez de leur connerie, c'est comme les ampoule finalement, on peut les faire a longue duré, mais on préfère qu'elles s'usent vite pour que tu en rachete...
:klourd:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Dans la série je m'emmerde un peu, je me suis amusé à chercher des coins sympas sur Google Earth et il y en a vraiment des beaux.

Genre ce lac en Australie qui abrite visiblement une base extraterrestre : Fichier Google Earth Lien Google Maps

Ou ce champ de météorite en plein coeur du sahara : Fichier Google Earth Lien Google Maps

Ou enfin ce magnifique impact de météorite qui fait quand même 38km de diamètre : Fichier Google Earth Lien Google Maps

Voilà, si vous aussi vous avez des endroits insolites comme ca, balancez-les donc!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pitain c'est vrai que c'est beau :kgrin:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

mais mdr c'est con un dogue allemand, mais c'est trop marrant...
Il neige depuis 9h ici, je viens de sortir la chienne, elle etait toute folle en jouant dans la neige, elle s'amusait tout du long a déraper et trainer les pattes tellement elle trouvait ca drole d'avoir c't'espece de truc froid et poudreux par-terre... Faut la voir, c'teu grosse gamine, quand elle joue :kfcharme:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre