HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

la moto c'est se qu il ya de pire niveau risque vehicule....

comme je dis souvent, "je ne pleurerais pas pour la mort d un motard, qu'ils prennent la responsabilité de leurs actes"
et comme souvent la mort d un motard est causé parcequ il roulait a fond...




cela dit si un ami proche ou un membre de ma famille proche mourrait en moto je verserais une larme bien sur....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

oui mais c'est pas dit que j'aille vite moi hein.. XD
pis j'ai moins de risques de clamser a moto, qu'en voiture, passke je suis moins somnolente sur un deux roues que dans le confort d'une automobile (je pionce toujours en voiture, c'est automatique..)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Sterna a écrit :la moto c'est se qu il ya de pire niveau risque vehicule....
Elle est affreuse, j'aime bien la ressortir : dans le gard, les pomlpiers appellent les motards des " dons d'organes "...
Sinon, j'ai un pote qui s'est fait griller une priorité par une caisse, et y a perdu une jambe... Comme il n'a pas les moyens de s'équiper, il conduit avec une canne modifiée pour " coller" aux pédales... :klourd:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

"pomlpiers" c'est un metier métissé entre les pompiers et les plombiers...?

sinon, ben, moi de toute facon je suis a l'abris puisque j'y ai pas droit, au permis....
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

koneko a écrit :"pomlpiers" c'est un metier métissé entre les pompiers et les plombiers...?
C' est petit ça, tout petit, minuscule, même ridicule, et bas, si bas....

Allez-y envoyez la sauce, même pas peur, chargez la grosse berta aux " CTB", puis au " CTC ", déchainez vous, mais je serais vous j'aurais honte de tant de facilité, parce que là, je vous ai tendu une ENORME perche...


Cmb, d'abord...

:kboude:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

A la demande générale de toi tout seul...
Khoryma a écrit :
koneko a écrit :"pomlpiers" c'est un metier métissé entre les pompiers et les plombiers...?
C' est petit ça, tout petit, minuscule, même ridicule, et bas, si bas....
ctb
Khoryma a écrit :Allez-y envoyez la sauce, même pas peur, chargez la grosse berta aux " CTB", puis au " CTC ", déchainez vous, mais je serais vous j'aurais honte de tant de facilité, parce que là, je vous ai tendu une ENORME perche...


Cmb, d'abord...

:kboude:
non, clbaj.... :kfbeuh:


(mais la, c'est le coeur qui parle, l'aveuglitude de jeune peronelle périmée par l'age vieillissant du temps de la durée de la vie existante des choses qui sont et vivent, et meurent, en fin de parcours, pour laisser place aux autres générations nouvelles remplacantes des autres qui ne sont plus la mais qui l'etaient avant de ne plus l'etre...)




oui, je sors...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

:kpfff: Pardon, je range pas toujours très bien mes affaires, je l'avais laissé sortie j'avais même pas fais gaffe. T'habites où, Korhyma, que je sache un peu ? :kclindoeil:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

aaaaaaHHHH mais fais gaffe ils vont s'asseoir dessus....my preciiouuuusssss
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Koneko >Une perche aussi grande ne peut décemment pas rester le trone d' une seule femme, tu peux en laisser un peu pour les autres :kclindoeil:
Jep > Ben, vers Bordeaux en gros... Pourquoi, je te la renvoie en Colissimo, ou te préfères passer la chercher ? :kfcharme:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

nan, envoies la plutot a ferney-voltaire, tiens.. envoie c'qui a autour aussi...










(j'me demande si on parle de la meme chose...?)

:kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

klaim a écrit :Oui mais attention, il faut savoir que le clavier immite les touches de portables (plat carrés et compacts) donc c'est pas exactement pareil qu'un clavier normal.
tsuka a écrit :Ah ok ! surtout que je prefere les bonnes vieilles grosses touches ...
mais t'es un fou tsuka ! les claviers de portables ils sont trop plus bien que les claviers normaux ou les touches sont a des millimètres les unes des autres et en plus elles s'enfoncent trop. avec un clavier de portable tu vas largement plus vite. moi quand je me retrouve sur un clavier normal je suis tout pataud et j'arrive a rien...
klaim a écrit :sur le miens ya même des trucs bizarres plutot utiles comme la touche suprimmer qui est énorme, ce qui évite d'appuyer sur "insert" par mégarde....
ben sur les claviers de portable, le suppr est tout en haut a droite, et l'inser tout en bas au milieu de la droite !

pour finir sur les claviers de protables, la touche "menu contextuel" est juste a coté des fleche, et c'est supra pratique, malheuresement, j'ai l'impression que sur les portables recents, ils (eux) ont permutté les touches "menu contextuel" et "bouton demarrer" :kpleure:. et puis sur les calviers de portables, "debut", "pgup", "pgdown" et "fin" sont toutes près sur la droite, et ca compense lagement la molette.
par contre sur portable t'as pas de pavé numérique, et sous excel tu clamses.

en fait, mon phantasme ce serait d'avoir un nouveau pc en utilisant l'ecran(quoiqu'il est pas spécialement top)/touchpad/clavier de mon portable
:pervers:
klaim a écrit :Quand c'est de la peinture, ça part plus vite que des autocollants par exemple.
mais y a pas moyen de mettre genre du vernis a ongle transparent sur les touches pour augmenter la durée de vie ?
mecanic a écrit : arg usb 2
tu tapes tellement vite que tu vois la difference entre le clavier sur USB 1 et celui sur USB 2 ?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

"mais t'es un fou tsuka ! les claviers de portables ils sont trop plus bien que les claviers normaux ou les touches sont a des millimètres les unes des autres et en plus elles s'enfoncent trop. avec un clavier de portable tu vas largement plus vite. moi quand je me retrouve sur un clavier normal je suis tout pataud et j'arrive a rien... "

bin t'es po douééééé




koneko qui tape plus vite que son ombre.. ou ongle...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

mais y a pas moyen de mettre genre du vernis a ongle transparent sur les touches pour augmenter la durée de vie ?
Bah je pense pas que ça marche : rien d'organique ne dois resister à tout ce qui est sueur et secretions je pense...

Sinon pour le touché de claviuer, cc'est clair que j'aime aussi quand j'effleure les touches, j'aime pas bouffer mon energie a tapper sur le stouches. Quand je suis a fond, on dirais que je fais des grands cercles sur le clavier en efleurant les touches.
Sur la plupart des claviers haut de gamme de logitech, jsutement, le touché est excellent et proche de celui des portables, ils ont bien compris le trucs, c'est pas les premiers ergonomistes du monde pour rien niveau clavier ^___^

Et effectivement moi je vois sacrément la différence entre de l'usb1 et 2 sur un clavier. Mais heureusement sur une machine lente, on voit pas la différence parceque windows récuère les lettre aussi lentement.

[/mode j'ai la plus grosse]

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Klaim a écrit : Bah je pense pas que ça marche : rien d'organique ne dois resister à tout ce qui est suceur et secretions je pense...

voila ce qu'on lit quand on est dyslexique a l'esprit dépravé....
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

On sait donc que tu es en manque. Mais ce n'est pas une nouveauté :kpfff:

Répondre