HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

la fac de marseille a un prof de japonais
la fac de aix a un prof de jap
la fac de lille
....
heu ben heu


TOUTES , en fait.


:kcolere:

pfff ,t'as cassé un groove très fantastique. mais comme j ai passé une super bonne journée aujourd'hui alors je te pardonne.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

:kpfff:

Je suis en train de découvrir "Malice Misère", suite à une curiosité malsaine sucité à Animasia lorsque j'ai vu des loligoth se trémousser pendant le cosplay sur une musique aussi étrange qu'innapropriée.

Bon sang, ce que je me marre ! Musicalement parlant, j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi... pas construit. On mélange tout et n'importe quoi. Une espèce dauberge espagnole musicale sans queue ni tête.

Tout est synthétique. Tout est fait au clavier... C'est vraiment la misère, comme le nom de ce groupe l'indique ! Ces petits lutins bridés sont vraiment malicieux : un véritable groupe de 4 sous.

allez, je finis histoire d'en rire et j'efface ces daubes de mon DD.

Loligoths, je vous aime ! :kbisou:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

ganesh2 a écrit :alors anecdote sympa , je parlais à chron de mon prof de jap (à aix) et quand je lui ai dit le nom :


Koji Hagihara.

il a tout de suite réagi, il le connaissait ! incredible!


Le monde est vachement petit !
:ksurpris:

:ksurpris: :ksurpris: :ksurpris: :ksurpris: Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!

Il a traumatisé la fac de jap de Bordeaux ! :kpfff:

[mode trop fière]c'est moi qui lui ai appris qu'en France on risque des gros soucis si on blesse un élève :kgrin: ....merci qui ?[/mode trop fière]

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Loligoths, je vous aime !
Hé hé moi aussi, j'ai pris un clip par curiosité, c'était bien écroulant de rire...

Anneko>Hé hé, j'ai revu ce brave Hagihara sensei plusieurs fois même s'il n'est plus sur Bordeaux, apparemment il ne change pas, mais son français ne s'améliore pas des tonnes... :kgrin:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

patrouchef a écrit : Je suis en train de découvrir "Malice Misère"
:kpfff:
je suis tomber sur un de leur clip, c'est vrai que la musique c'est du bontempi à tout va, je pensais qu'il faisait du rock bourrin sous fond de symphonie gothique, mais non, en plus les mecs ont l'air de s'amuser, vas-y que je fait ma sale gueule parce ça fait "style" et que ça plait aux pouffe-goth, mais bon laissons le fille dans leur "Mizer" :kgrin:

Sinon le rock gothique Japonais, je ne crache pas toujours, ma référence dans le genre c'est l'album Deep Calm de Move, ça change des visualeux habituel.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

En même temps move et Malice Mizer, c'est pas vraiment le même genre ni le même public. :kpfff:

(j'aimais bien move ^^)

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Ben en meme temps c'est du visual kei, c'est bien c'que c'est... musique pourrie, n'existe que pour le style visuel.















moi non plus je comprends pas, les nanas qui courrent apres des mecs effeminés deguisés en poupées, ni celles qui aiment le yaoi (desolée l.lou - mais c'est plus fort que moi, autant imaginer lecher une autre nana ca m'dit autant imaginer deux mecs l'un empalant l'autre virilement pendant que ce dernier fait son effeminé hentai, pas trop.... donc je ne comprends pas les nanas qui s'exitent devant "ça")
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Manji a écrit :
yak a écrit :le prozac, c'est un antidepresseur, donc à mon avis, tu devrais te remettre en question si tu donnes aux filles l'envie d'en prendre.
:klourd:
Heu tu ne m'as pas pris au premier degré j'espère...

Dans le doute je pense que non. :kclindoeil:

edit: Que ce ne soit pas drole je veux bien. Mais ça me saoule un peu de devoir me justifier à chaque fois sur un topic propice aux dérapages en tout genres :klourd:
Surtout qu'à côté de ça j'essaye d'être un minimun serieux dans les autres sujets du forum.
En fait j'etais aussi en mode "joke" : t'aurais pu me repliquer et dire que le prozac c'est pour le traumatisme post coïtal ou autre... genre t'es responsable du trou dans la couche d'ozone (7eme ciel...)... Si tu preferes qu'on te reponde par "lol, mdr, t'es trop rigolo, point barre" ben dans ce cas j'en prendrai note.
GOD FINGER!!!!

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

WO puré, le monsieur Hagihara n'est toujours pas parti? Brrrrrrrr ça me glace le sang..............c'est vlai desu né...........NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

:kfatigue:

defenseur du Jrock en general grrr

mais pas de tous !

Mana est une erreur humaine, il est l image negative du visual et toute son armée de gothopouf ne merrite que de se faire cracher dessus...
musicalement un trou de cul qui gere son bizness que par son image.

oui mana est le pire exemple qu on puisse donner si on parle de "rock" jap

(avant ca ya la J"tsunku"pop qui est dans le meme sac...)
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...vous avez rien compris,c'est la musique du futur le visual.
c'est trop des néo romantic punk.


ça s'exporte de plus en plus et ça répend comme la peste.
c'est ça ou lorie;fait ton choix consommateur.

http://kairofrance.free.fr/versionfranc ... gande.html

ça donne envie d'y aller juste pour se fendre la gueule..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Moi je choisis Green Day. na.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

The Buttons war

Message par Cyoran »

hidro.j a écrit :Ça donne envie d'y aller juste pour se fendre la gueule.
Quand tu seras dans le public, évite de crier « si j'avais su, j'aurais pas venu ! », ils ne comprendraient pas.

Image
 
 
 
 

Avatar du membre
Manji
Intervenant valeureux :)
Messages : 65
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 23:53
Localisation : IDF

Message par Manji »

yak a écrit :
Manji a écrit :
yak a écrit :le prozac, c'est un antidepresseur, donc à mon avis, tu devrais te remettre en question si tu donnes aux filles l'envie d'en prendre.
:klourd:
Heu tu ne m'as pas pris au premier degré j'espère...

Dans le doute je pense que non. :kclindoeil:

edit: Que ce ne soit pas drole je veux bien. Mais ça me saoule un peu de devoir me justifier à chaque fois sur un topic propice aux dérapages en tout genres :klourd:
Surtout qu'à côté de ça j'essaye d'être un minimun serieux dans les autres sujets du forum.
En fait j'etais aussi en mode "joke" : t'aurais pu me repliquer et dire que le prozac c'est pour le traumatisme post coïtal ou autre... genre t'es responsable du trou dans la couche d'ozone (7eme ciel...)... Si tu preferes qu'on te reponde par "lol, mdr, t'es trop rigolo, point barre" ben dans ce cas j'en prendrai note.
"lol, mdr, t'es trop rigolo, point barre"
Pas pour moi, merci :kclindoeil:

Désolé pour le craquage, d'autant que j'aime bien cet humour "pince sans rire"...
Mais là je n'avais pas capté. Je prends note aussi que l'ironie n'a pas besoin du renfort de smileys pour passer sur un forum.
Mea Culpa.

Je me sens con, mais cooooon sur ce coup... :klourd:

Répondre