HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Evidemment j'ai pris des exemples de séquences un peu spéciales ;-]

Sinon, les génériques vo :
OP http://www.dailymotion.com/tag/ganmo/vi ... mo-opening
END http://www.dailymotion.com/tag/ganmo/vi ... nmo-ending

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Clair que l'opening japonais fait carrement plus classe que l'atroce version francaise...
http://www.dailymotion.com/tag/ganmo/vi ... gugu-ganmo

Faudrait que j'essaye de me les rematter en VO...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Jem> Félicitations !

Tsuka> Gu gu Gamno ! J'en ai un super souvenir, j'aimerai moi aussi bien revoir cette série.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pfff... :kpfff: Tu devrais être commercial Tsuka, comme tu vends trop bien ta série. Les quelques passages que j'ai vu étaient nettement moins glorieux, surtout avec le doublage français et la voix assez insupportable du truc rose... ^^

Sinon rien à voir, mais j'ai vu un vieux qui arrivait à ne pas faire marcher la porte automatique du supermarché... Vous savez, une simple cellule photo-électrique qui ouvre la porte quand vous passez devant, et ben là ça n'a pas marché...
Alors soit c'était une cellule anti-vieux... Soit le vieux avait un pouvoir anti-technologie absolu, un peu comme le gamin neutraliseur de mutants dans X-Men 3 (belle bouse d'ailleurs, quand j'en revois des extraits maintenant que le dvd sort... Mais j'avais oublié Kitty pride dans sa combi en cuir... :kpervers: )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron a écrit :Pfff... :kpfff: Tu devrais être commercial Tsuka, comme tu vends trop bien ta série. Les quelques passages que j'ai vu étaient nettement moins glorieux, surtout avec le doublage français et la voix assez insupportable du truc rose... ^^
Hé hé ;-] J'ai trouvé ces screens sur un blog spécial sakuga et animateurs de fous, donc forcément ;-] ...

Mais bon reste que j'en ai de très bons souvenirs, un peu comme l'Académie des Ninjas et autres séries d'actions délirantes au style délicieusement rétro.

Quand à l'histoire des capteurs, bizarre en effet ... normalement c'est les mineurs qu'on fait plus rentrer dans certaines grandes surfaces.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Chron a écrit :
Sinon rien à voir, mais j'ai vu un vieux qui arrivait à ne pas faire marcher la porte automatique du supermarché... Vous savez, une simple cellule photo-électrique qui ouvre la porte quand vous passez devant, et ben là ça n'a pas marché...
Alors soit c'était une cellule anti-vieux... Soit le vieux avait un pouvoir anti-technologie absolu, un peu comme le gamin neutraliseur de mutants dans X-Men 3 (belle bouse d'ailleurs, quand j'en revois des extraits maintenant que le dvd sort... Mais j'avais oublié Kitty pride dans sa combi en cuir... :kpervers: )
@+
Chron
Tu déconnes, j'ai le meme super-pouvoir que lui... les capteurs des portes automatiques ne veullent pas de moi, c'est saoulant.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

http://www.youtube.com/watch?v=6wKky4qZ ... ed&search=


mwahaha..
..j'adore la fin....quelle conne..
Modifié en dernier par hidro.j le jeu. 07 déc. 2006, 21:37, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tin, à un moment j'ai cru que tu parlais de la combi en cuir des Xmen, je suis déçu, déçu...
Mais, ça veut peut-être dire que t'es vieille alors? :ksurpris:

hidro.J>J'ai pas tenu jusqu'au bout...:kfatigue: Mais à voir ça maintenant, comme ça sent trop le pipeauté comme interview... ^^ C'est quasiment certain qu'ils ont fait l'interview par téléphone auparavant et font croire au direct avec une interprète (japonaise de toute évidence) qui fait de la simultanée en cabine. Mais le décalage de moins de deux secondes entre Dorothée (boudiou qu'elle était jeune, ou plutôt qu'elle est vieille maintenant ^^; ) et la réponse de Kurumada, bravo à l'interprète s'il te fait ça en direct...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

..hébé..à la fin kurumada avoue etre fan de bernard minet et envoie un joli(?) dessin en direct live..par fax...
pipo pipo!^^
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Chron a écrit :Mais j'avais oublié Kitty pride dans sa combi en cuir... :kpervers: )
bof.
Soit le vieux avait un pouvoir anti-technologie absolu
et bah moi c'est le contraire. je l'ai decouvert aujourd'hui avec l'ascenceur.
j'appuie sur le bouton, resigné a patienter que l'ascenceur de gauche descende au -1 avant de passer au rdc.
et là...
l'ascenceur de droite s'ouvre instantanément.
l'ASCENCEUR DE DROITE. celui qu'il faut le pass pour l'appeler, celui qu'utilise le president de la fac et qui n'est jamais en panne. et ouais. comme ça, rien qu'en appuyant sur le bouton.
coïcidence étrange, le matin même, dans une autre tour, un des deux ascenceur était coincé au rdc, la porte béante qui bloquait contre un obstacle imaginaire, tous les boutons allumés (même le bouton petite cloche) et le buzzer a fond. biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. on a du le piquer.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Moi j'éteins le grand lampadaire dans ma rue, quand je sors les poubelles.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est un truc a faire flipper les geek vos histoires :kfpeur:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Chron a écrit :Tin, à un moment j'ai cru que tu parlais de la combi en cuir des Xmen, je suis déçu, déçu...
Purée, non, moi en combi de cuir, beurk! j'aurais des bout de lards qui depasserais dans tous les sens, c'est pas esthetique quand meme :kpleure:
Chron a écrit : Mais, ça veut peut-être dire que t'es vieille alors? :ksurpris:
:kcolere: :kgrossecolere: :kpleure: 'foiré.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Tsuka a écrit :Mais bon reste que j'en ai de très bons souvenirs, un peu comme l'Académie des Ninjas
C'est vrai, on dirait presque que c'est du même auteur :kgrin:

Je vais quand même voir si je peux pas faire chauffer la freebox HD du taf (y'a l'enregistrement programmable).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Mifuned
Beat Takeshi
Messages : 185
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 22:44
Localisation : à la morgue
Contact :

Message par Mifuned »

:kundead: :kundead: j'en ai maaaaaaaaarrrrre de ce boulot de merdre, et je suis encore malade....Vivement Noyelle et puis des vancances et puis que je me tire de là....... :kpleure:

Répondre