HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Lucius Shepard n'est pas content.
Most people weep for friends and family, but when they shed tears (metaphorical or real) over Michael Jackson, they’re crying for themselves, for the smallness of their hearts, for their incapacity to care enough to do anything salient about Rwanda, Eritrea, Katrina, et al. They’re making a token gift, a symbolic show of grief in memory of their feelings, and directing it toward giant balloon-like creatures like Michael Jackson. There’s nothing intrinsically wrong with that—it’s human nature. I just don’t think Jackson is an appropriate surrogate.

My reaction to Jackson’s death is, hey, put on your party hat, because I don’t ever think it’s bad news when a pedophile bites the dust, especially one whom I believe was a child molester. I don’t care if he was sad or confused. Fuck that. The media trots out that bullshit line every time some Holllywood trainwreck dies before his or her time, and people can’t wait to echo it. I don’t care if his mommy and daddy were mean to him—plenty of people are fucked up by their parents, plenty suffer abuse and grow up cursed with self-hatred and work their way out of it and don’t end up as pathetic deviants and drug addicts surrounded by a coterie of users.


(...)
Iconic? Sure, but an icon of dissolution and decay, his life a weird riff on Dorian Gray that carried a taint of putrefaction. His legacy to pop culture? He invented the moonwalk and helped to popularize the music video? Stop it! I mean, seriously.


(...)

Putting aside Jackson’s sexual peccadilloes and his fetishistic attraction to plastic surgery, Jackson lived like royalty despite his rumored debt. When he died he did so in a palatial house to which you and I might gain admittance only by carrying a rake or wearing a maid’s costume, a choice that would not necessarily be gender-driven. He bought a Ferris wheel and a roller coaster, and if he had wanted to fix himself, he could have bought that as well. Therapy costs less than a circus. Ultimately his life and death were the result of choices he made, choices that he had the resources and opportunity to change, yet did not.

To hell with him.
http://community.livejournal.com/theinf ... 00606.html
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Grosso modo en céfran ?

M.J was only a child-like monster..?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

grosso modo il en plein le derche que la planète chiale pour un type aussi pathétique que michael jackson, oui.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

T'as l'air tellement malheureux sur ton avatar.
Ca te sied merveilleusement bien.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Balak a écrit :Lucius Shepard n'est pas content.
Qu'est ce qu'il y en a comme connard sur terre, c'est fou.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Avant d'être un connard Shepard est un sacré écrivain de SF.


gillou> c'est parce que je suis chauve issu de parent de middle class qui fait son kakou bien planqué derrière son pécé.
C'est ma croix.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Pour le reste, Michael Jackson n'a jamais été condamné pour pédophilie...

Même si ça m'a fait beaucoup rire de faire des blagues à ce sujet.

Et l'avis au dessus, tout shepardesque soit-il, ben... bof, quoi.
Modifié en dernier par pasteqman le lun. 29 juin 2009, 16:50, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Balak a écrit :grosso modo il en plein le derche que la planète chiale pour un type aussi pathétique que michael jackson, oui.
gillou a écrit :T'as l'air tellement malheureux sur ton avatar.
Ca te sied merveilleusement bien.
Balak interprète pas hein, c'est peu ou prou ce que dit le texte

Rakugaki a écrit :
Balak a écrit :Lucius Shepard n'est pas content.
Qu'est ce qu'il y en a comme connard sur terre, c'est fou.
Explique ?


Lucius Shepard charge bien la mule, mais bon, vu les tonnes de réactions de gens sur la mort du bonhomme.
J'adore sa musique, j'adore sa manière de danser, vraiment, mais c'est bon quoi. Et même, artistiquement ça fesait un moment qu'il avait rien sorti de bon.
Atteution je dis pas que c'est pour ça qu'il MERITAIT de mourir... n'empêche que faut arrêter d'en faire des caisses.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Pour ma part, je trouve pas qu'il soit bon non plus de diminuer l'évènement et de faire les blasés de la vie; Michael Jackson qui meurt c'est bel et bien 30 ans qui s'en vont avec lui tellement il aura marqué son époque pendant la période de 70 à 90.

Je dis pas, sur la fin, okay ça rimait plus à rien; mais il n'empêche que pour moi ce gars-là était la dernière vraie icône pop. Madonna mourrait dans la foulée que ça aurait pas le même impact.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Enfin blanc, comme un linceul

Message par Cyoran »

Il est de mauvaise foi, Lucius. Au lieu de maudire le noir, il devrait allumer une bougie.
Modifié en dernier par Cyoran le lun. 29 juin 2009, 19:30, modifié 1 fois.
 
 
 
 

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Balak a écrit :c'est parce que je suis chauve issu de parent de middle class qui fait son kakou bien planqué derrière son pécé.
C'est ma croix.
Image

Moi aussi j'ai une calvitie naissante sur le haut du crâne, c'est dur à vivre je le concède volontiers, ça rendrait presque aigri cette sensation d'imberbité. :kpleure:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Lucius a écrit :If you say anything contrary to that flow, you risk being called a cynic.
Je crois que je suis un cynique.
Même s'il y va pas avec le dos de la cuillère...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je crois qu'il essaie de contrebalancer en un message tout l'amour choupilol du monde entier.

histoire que l'équilibre du yin et du yang soit rétabli, et que l'univers ne s'effondre pas sur lui-même.

Lucius Shepard vient de sauver la Terre, et personne ne le saura jamais.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Balak a écrit :putain farah fawcett a pas choisi le bon jour pour mourir.


sinon michael jackson j'en ai jamais eu grand chose à foutre, donc voilà.

...




c'est les petits angelots au paradis qui doivent serrer les fesses.


ha merde c'est vraiment trop tentant.
Pas sur gars !!
il se peut que les angelots se marrent en fait avec MJ


























http://madnews.wordpress.com/2009/06/27 ... -all-lies/

http://www.techbanyan.com/4554/jordan-c ... l-jackson/




ALL MJ haters of the world










PWNED !!!

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Balak a écrit :je crois qu'il essaie de contrebalancer en un message tout l'amour choupilol du monde entier.
histoire que l'équilibre du yin et du yang soit rétabli, et que l'univers ne s'effondre pas sur lui-même.
Lucius Shepard vient de sauver la Terre, et personne ne le saura jamais.
Ouf merci la balance,
Image
et vive la Justice à la Lucius.

Répondre