HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

WAAAARF!
trop bon! :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf ^^ Greg finira t-il avec Arlette ^^ ?

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Anneko...me dis pas quand meme que t'as recherchée sciemment ces sites ? :x
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Anneko...me dis pas quand meme que t'as recherchée sciemment ces >sites ?

Tu la vois perdre son temps à ça :P ?
Relis son message :wink: !!

Tsuka

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

arf pardon me couple, un probleme de mémoire vive :-)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

allez, une connerie pour le thread HS:

qu'est-ce-qu'on obtient quand on mélange Kenji Oba, la France Profonde et Austin Powers?

La réponse tient en un mot:
MACHET

sans dec, c'est super bien fait et ça m'a fait franchement rigoler la gueule.
pour les personnes que l'humour scato révulse, passez sur la scène d'intro, mais profitez du reste (surtout du formidable sens du détail dans la réalisation et le jeu des acteurs, on s'y croirait!)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

AnneKo a écrit :Donc vous tapez http://www.greglemillionnaire.com/ et vous tombez sur un véritable paradoxe"

(Merci Merwin!)
didiou 8O 8O 8O 8O !!!

mais ne serait ce pas encore un attentat du catcheur a crete !!!!!!!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Boulouk=> raaah t'as percé le secret de ma mine a images T_T
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Bon allez, j'utilise le thread HS pour faire quelques commentaires... (après tout, c'est a ca que ca sert, non? :wink: )

D'abord sur la news edifiante de Tsuka: 'Cagliostro en live!'
A priori, je me disais 'Pourquoi pas??'... et puis j'ai vu le nom du réal: Jean-Paul Salomé... Alors là, je dis 'j'ai peur'...
Je sais pas vous mais vous avez vu Belphégor quand il est passé à la TV?? Un nanard de cette taille avec un budget pareil, franchement même en le voyant au 2nd degré c'est difficilement supportable... a moins qu'il y ait des fans de ce film sur ce forum??? 8O
... et dire que la première version française du Cagliostro de Miyazaki a été charcutée parce que le samouraï Goemon n'avait rien a faire dans une histoire de Lupin...
... j'attend de voir mais bon... :?

Ensuite juste un (petit) coup de gueule gratuit: je viens de recevoir le single DVD de 'At least it's not the end of the world' des Super Furry Animals... donc c'est génial de pouvoir voir le clip des frères Nicolas en vidéo High Quality... mais niveau son, c'est le bruiteur qui doit faire la gueule... Plus du tout de 'clic-clac', 'vrrouff' et 'Bzzz' qui ajoutaient beaucoup de réalisme aux scenettes... il y a plus que la musique (sympa mais bon... :? )... et qu'on vienne pas me dire que c'est trop dur d'ajouter une piste son alternative même en stéréo... (il reste de la place... pas de DTS utilisé...)
Je pinaille d'accord, mais ca me fout toujours en rogne de voir le travail de quelqu'un gentiment passé à la trappe... (l'autre extrème, plus sympathique, est le dvd de 'Bug's life' où on peut carrément isoler la piste de bruitages pour apprécier le travail de recréation des ambiances...)

Voilà... c'était mon petit Hors Sujet du matin... :roll:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

hors sujet du matin, chagrin...

ben c'est p'tet' la version pour malentendant que t'as eu en DVD, ils ont du se dire que les bruitages étaient inutiles...

"a moins qu'il y ait des fans de ce film sur ce forum??? "

ça dépend...on parle de Gary Daniels ? 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>D'abord sur la news edifiante de Tsuka: 'Cagliostro en live!'
>A priori, je me disais 'Pourquoi pas??'... et puis j'ai vu le nom du réal:
>Jean-Paul Salomé... Alors là, je dis 'j'ai peur'...
>Je sais pas vous mais vous avez vu Belphégor quand il est passé à la >TV?? Un nanard de cette taille

Je l'ai point vu, juste un bout en zappant quand il est passé y'a pas longtemps ... ça m'a pas marqué ^^
D'un autre côté dans le futur Cagliostro y'a Romain Duris, acteur sympatoche, notamment dans Dobberman :P

>... et dire que la première version française du Cagliostro de Miyazaki a
>été charcutée parce que le samouraï Goemon n'avait rien a faire dans
>une histoire de Lupin... j'attend de voir mais bon...

Hmm le film de Miyazaki se base sur le manga de Lupin III (qui se base sur l'oeuvre de Maurice Leblanc) et sur une oeuvre directe de Leblanc ...
Là le film français se base bien sur uniquement que l'oeuvre originele de Leblanc, "la Comtesse de Cagliostro" ...
Je n'ai pas vu la 1ere VF charcutée du Cagliostro de Miyazaki (qui parait-il avait un tres bon doublage), c'est vraiment pour ce genre d'histoires de personnages n'ayant pas de rapport avec Arsene Lupin qu'ils ont coupé des scènes 8O 8O ?! Trop stupide ...

>Ensuite juste un (petit) coup de gueule gratuit: je viens de recevoir le
>single DVD de 'At least it's not the end of the world' des Super Furry
>Animals...

Ah :) ! J'esperais que tu en parlerai ^_^ pour peut-être le prendre moi aussi ...

>Plus du tout de 'clic-clac', 'vrrouff' et 'Bzzz' qui ajoutaient beaucoup de
>réalisme aux scenettes .....
>Je pinaille d'accord, mais ca me fout toujours en rogne de voir le travail >de quelqu'un gentiment passé à la trappe...

Mais tu as bien raison de pinailler, c'est une bien mauvaise nouvelle ça, qu'ils aient viré les bruitages ... qui renforcaient tellement bien ce côté film d'automates ...
Mince alors, je sais pas si je me le prendrai :-\ ... Au fait est-ce bien sur ce single que se trouvent les models-sheets que j'avais mis online l'autre jour :o ? J'avais mis les plus interessantes, il m'en reste peut-être 2 ou 3 ...

>(l'autre extrème, plus sympathique, est le dvd de 'Bug's life' où on peut
>carrément isoler la piste de bruitages pour apprécier le travail de
>recréation des ambiances...)

Bonne idée ça :)
Au fait est-ce que qqun aurait le box hyper-collector "Anthology" reunissant les 2 Toys Story, avec un 3eme DVD remplis a craquer de bonus ? il m'interessait bcp a une epoque ... seul hic il semble etre sorti en France en quantité limitée, je l'ai vu une fois au Virgin a 500 balles, too expensive :cry: ... et maintenant il semble épuisé :-\ (?)
Si quelqu'un l'a, j'aimerai savoir si ce fameux 3eme DVD bonus est si bien que certains le laissaient croire ...

Tsuka

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

C MORTEL MACHET !!

Thx pour le lien :wink: .
Je suis assez impressioné par ces films amateurs, doit y avoit pas mal d'heures de boulot derrière.
30 min c pas rien ...

Et perso je pense que la scène d'intro est primordiale pour suivre l'intrigue bourré de rebondissements :lol: :lol: :lol:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

D'un autre côté dans le futur Cagliostro y'a Romain Duris, acteur sympatoche, notamment dans Dobberman
... et dans Belphegor, il y avait Michel Serrault... mais il a pas pu sauver le film pour autant... :(
Mince alors, je sais pas si je me le prendrai :-\ ... Au fait est-ce bien sur ce single que se trouvent les models-sheets que j'avais mis online l'autre jour ? J'avais mis les plus interessantes, il m'en reste peut-être 2 ou 3 ...
Pas vu de model-sheets sur ce dvd... j'imagine qu'il est concu pour les fans des Super Furry Animals, pas pour les fans des frères Nicolas... (mine de rien, cet exemple avec un single unique, illustre bien le pourquoi de la difficulté de sortie d'un dvd regroupant les travaux de créateurs bossant pour des clients différents (Cf. Morimoto))
Bonne idée ça
Au fait est-ce que qqun aurait le box hyper-collector "Anthology" reunissant les 2 Toys Story, avec un 3eme DVD remplis a craquer de bonus ? il m'interessait bcp a une epoque ... seul hic il semble etre sorti en France en quantité limitée, je l'ai vu une fois au Virgin a 500 balles, too expensive ... et maintenant il semble épuisé :-\
La "Ultimate Toy Box"... Je l'ai pas mais j'étais persuadé qu'elle était sortie uniquement en zone1...
Image
(on dirait qu'amazon.ca en a encore...??http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B ... 17-9195264 45Euros... mais sans compter les frais de port et les risques de taxes douanières :? )
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

C'es la classe totale ce DVD collector de Toy story.


Et le truc totalement HS, je le savais meme pas mais le cartoonist est fini.


Ah oui et il a commencé quand 8O.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"je le savais meme pas mais le cartoonist est fini."

je savais même pas que c'était en ce moment °o°
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre