HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Je n'ose pas ouvrir un nouveau sujet (ce serait un peu pompeux et peut-être pas très bien vu), mais j'avais envie de vous donner le lien vers le nouveau site de TVPaint. Après près de 6 mois de travail intensif, on est content de pouvoir ENFIN le sortir :ksplitch: :ksplitch: :ksplitch: => http://www.tvpaint.com
(Ceux qui ont déjà vu l'ancien site, comprendront pourquoi je suis contente qu'on en sorte un nouveau, au design épuré et à la navigation simplifiée).

Cette nouvelle version comprend également une interview de Nuno Alves-Rodrigues et de Jérémy Macédo, tous deux anciens étudiants aux Gobelins, qui ont travaillé respectivement sur "Le Royaume" et "Jean-Luc".
N'hésitez pas à la lire ^^
Modifié en dernier par Elodie le lun. 17 janv. 2011, 7:54, modifié 1 fois.

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

pffff...les débats sur le net me fatiguent, j'ai l'impression que tout me saute à la figure ces temps-ci...
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
moucrabe
Intervenant valeureux :)
Messages : 75
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:28
Contact :

Message par moucrabe »

:kinterro:
"Il faut mettre un frein à l'immobilisme"

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Florent Gorges démissionne de Pix'n'Love, le même a qui ont doit les superbe biographies sur Nintendo, je me demande pourquoi il a quitté (surtout qu'il y avait un troisième volet en préparation) mais il avait surement de bonne raisons.
Edit: finalement, il se trouve qu'il a fondé une nouvelle société d'édition, Omaké Books et bonne nouvelle, il continue la biographie sur Nintendo.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

Il a posté des explications détaillées sur son blog:
http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_23 ... pix-n-love
Même si il continue l'histoire de Nintendo, je trouve dommage qu'il ne fasse plus du tout d'article.

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

enfin si, il continuera à écrire des articles pour pix'n'love, mais il sera moins impliqué qu'avant.
Modifié en dernier par TY-KUN le mar. 18 janv. 2011, 18:30, modifié 1 fois.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

ah oui le boulet, j'ai sauté un passage.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ma boîte à mail a écrit :Bonjour

un séminaire international de 2 jours sur les NEMS avec que des orateurs invités, les meilleurs mondiaux actuels sélectionnés pour leurs résultats récents, est organisé par le groupe NEMS de l'OMNT. Il aura lieu les 4 et 5 juillet à Toulouse.
:klaugh2: :klaugh2:

Avatar du membre
G°T
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : ven. 23 mai 2008, 16:47
Localisation : Ponyville

Message par G°T »

Je viens de me rendre compte que seya (Eric Legrand) fait la pub radio de l'opel zafira... merde :kpicole:
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

après les rubybmen à poil, les physiciens en costard : http://www.lulu.com/product/calendar/ph ... )/13571522
je me demande qui va acheter ce genre de trucs.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

Emploi du temps du mangaka Hiroshi Shiibashi

'Exercer le métier de mangaka est loin d’être de tout repos, en atteste l’emploi du temps de l’auteur du manga Nurarihyon no Mago, publié dans le très réputé Weekly Shônen Jump au Japon.'

http://www.gentlegeek.net/5531/emploi-d ... shiibashi/

…’meeting With editor‘ avec un dodo de 2h apres 19h de boulot…

jsuis pas sûr que ce soit une bonne chose. :kpapy: :kfpeur:


.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Josey
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 18:55
Localisation : Quelque part par ici

Message par Josey »

:ksurpris:

Oh le ouf.

Et moi qui râle lorsque je fais des nuits de quatre heures...
"Sil n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes."

Youl
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 05 août 2010, 14:13

Message par Youl »

C'est la fête le mardi et le mercredi: 2 repas dans la journée et 7h de sommeil. (je suppose que les autres jours, il mange en bossant. Enfin j'espère)

Avatar du membre
Elodie
Otaking !
Messages : 691
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009, 15:44
Localisation : Metz
Contact :

Message par Elodie »

Tiens, d'après une étude sérieuse, y'aura p'tete deux soleils en 2012, à cause des derniers instants de Betelgeuse...

http://www.lessentiel.lu/fr/news/insoli ... --18379598

Edit : mert', me suis gourrée de topic, c'est dans G33k que ça parlait astronomie (fail...) -_-

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Bételgeuse a autant de chances de devenir une Supernova demain que dans mille ans (compte-tenu des distances stellaires, je parle bien entendu de la lumière qui nous atteint). Les seuls signes sérieux pour une explosion proche, c'est une nette accélération de la croissance des couches supérieures de l'étoile ces dix dernières années, mais on ne dispose d'aucun point de comparaison pour connaître le seuil critique au delà duquel une étoile géante devient instable. C'est pas pour ça que j'y verrais un inconvénient, un tel évènement, en mettant un second soleil dans le ciel qui brillerait suffisamment pour empêcher de dormir les fenêtres ouvertes la nuit, ça remettrait un peu au premier plan dans la tête du couillon moyen l'importance de maintenir les budgets consacrés à l'exploration spatiale.

La représentation de la supernova comme un second soleil dans l'article US est d'ailleurs totalement fausse, pour donner une idée ce son aspect dans le ciel nocturne, on peut voir une estimation ci-dessous telle qu'elle apparaîtrait, à côté de constellation d'Orion.
Image
Modifié en dernier par Zapan le ven. 04 févr. 2011, 16:54, modifié 2 fois.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Répondre