Update Catsuka ... dont Tekkon Kinkurito !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Update Catsuka ... dont Tekkon Kinkurito !!

Message par Tsuka »

Salut a tous :)

Je viens de faire une nouvelle mise a jour, nous accueillons 2 nouveaux membres de la rubrique Fanart : Ce'Nedra et Patrouchef (ce dernier signe aussi un fanart dans la rubrique Molly ^_^).
Bienvenue a eux :)

Sinon des nouvelles images dans Influences, Morimoto ... et aussi de nouvelles videos, dont une nouvelle rareté dont je suis le seul a avoir le secret : le pilote 3D inédit de TEKKON KINKURITO de Koji Morimoto !!!!

Les amateurs de cet artiste sauront apprecier le clip, dans la mesure où il est introuvable dans le commerce (même au Japon), et que je suis encore une fois le seul a proposer sur internet :o

Je rappelle que ce pilote date de 1999, qu'il est en full 3D et que malgré son age (oui c'est pas vieux mais en 3D ça évolue vite ^^ il reste de toute beauté. A noter egalement, comme signalé dans une precedente news, que ce projet abandonné depuis (le Studio Trilogy ayant fermé ses portes même), a peut être des chances de revoir le jour grace a notre passioné français de cinéma, Jean Pierre Dionnet, qui cherche activement a relancer la production :D .

Tsuka

Répondre