Le Marronnier> KIKI VIENT à ANGOULEME C'T'ANNEE ?!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

bon ben comme ça à l'air d'être l'endroit pour les remerciement , je fais une cassdédi à Jep pour nous avoir reçu chez lui, à toute la team de catsuka réuni chez lui (c'était bien sympa), un merci à Bill et Gobi pour la dédi (enfin surtout à Gobi, j'ai pas eu le temps pour Bill) un merci à "Cloud" pour son va te faire foutre, un bigup pour la dédi de bastien "qbs" chanmax, et aussi à la vendeuse de kebab qui attirait le chaland avec son décolleté :kpervers:

Au niveau des deceptions : j'ai pas pu voir Kevin (enfin si mais plongé dans les dédis ou caché derriere le stand Glenat), deception de pas avoir été au bar avec Tsuka et Enrique (mais j'ai quand même eu une ptite dédi le lendemain), qq absents comme fafah, d'avoir raté certains d'entre vous (Beber, Berlouche,...).

Voilà.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

^^ Kyal arrête je vais rougir ! :kpfff:

clair que pour la dedicace c'est surtout la patience de Sterna (2h de queu) et celle de 34 qui a fait du rab de dedicace, qu'il faut remercier ;)

ouaips merci Jep pour la petite soirée et miss cry pour les zzap ;)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Eh ben, y'en a un sacré paquet de remerciement, chré po capable d'en faire autant...
(oué non c'est quand meme plus simple de dire que j'ai passé un super week end grace a tout le monde)


kyal > ah, il a insulté ta mère? m'en rappelle po... m'rappelle par contre un gros moment de solitude quand j'ai dit pour déconner a la fin du repas que c'etait le moment de dessiner des bites... et que lui, il l'a pris au serieux. Heureusement qu'on lui a apporté sa tarte...
(Sinon, c'est quand que tu m'filles vodka??? :kfcharme: )
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Tsuka a écrit :...

Special kiss à Gobi, Bill (et sa chérie), Fabien, Jerry, Ohm ... enfin toute la bande !
J'ai pu enfin toucher la figurine Tequila (ainsi que la prochaine ;-] ), wow, émotion ...

Gate > oui j'ai eu le temps de voir Enrique Fernandez, on est allé boir un verre ensemble, il est toujours aussi marrant, je le kiffe !
Il m'a fait une petite surprise que je vous scannerai aussi bientôt.
Tain Tsuka, j'suis trop jalousie d'une bonne partie de ton programme angoumoisin (ué, c'est comme ça qu'on dit :kpfff: )!
J'aurrais adoré (entre autre) prendre un godet avec Enrique, ou encore voir la figurine de Tequila en vré de vré, voire de l'exclu de surcroit!!!
... Et aaaaaccessoirement bien sûr, prendre un godet avec Gobi, et Bill. :kpfff:


...



Jalousie j'te l'dit moi!!! :kpleure: .... :kclindoeil:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Kyal> De rien et désolé qu'elle ait une grosse tête.
Tu as ma dernière dédicace du festival "on"... j'en ai refait qu'une après à table.

Sinon, sur ce festival de plus...
Y'a plein d'gens que j'ai pas vus... et plein d'autrs que je suis content d'avoir croisé plus de 10 minutes cette année.

Voilà.
Tsuka a écrit :...on notera que Trantkat n'a finalement pas tenu parole, et s'y est jeté, mais pas trop longtemps...
Bien contre mon gré: la jeunesse ayant fait pression et comptant sur mes capacités à délivrer du ticket d'entrée comme une corne d'abondance.

.... Quelle galère! :kpleure:

Mais ça aura permi au BKCrew, Bastien Chanmax et La Pute à Barth en tête de cramer l'dancefloor et de burner l'roof comme des porcs!

Une petite pensée pour ma Puce qui a révélé une gastro vers 3 h du mat' dans le nuit de Dimanche à Lundi est qui est clouée au lit (et aux chiottes) à l'heure qu'il est!
:kbisou:


... Au fait: PM en Blikpu pour La Pute à Barth> Y'a pas moy' pour c'ke tu sais qu'on sait qu'elle sait: elle est déjà binômée et entend à ce qu'on respecte son choix.
De tout'façon, elle se lave pas la teuch'! Donc, rien à regretter.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Oy, tu lui f'ra un bisou d'ma part alors, kevinnnnneeee... et tu lui diras que j'la kifffffffe trop, ta puce ^_^
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Compte sur ouam!



Et si y'en a qui veulent bien, je rappelle que je suis preneurs de scans de vos dédicaces pour mon site, hein...

Et aussi: Message aux habitués du Forum> La prochaine fois que vous vous pointez devant moi "IRL", fézé pas les timides, présentez-vous, bon sang d'bois! >___<;

Je pense à Bistroboy, Kres et d'autres... dont je n'ai su qu'à postériori qui ils étaient... et tous ceux qui ne se sont pas manifesté du tout alors que je les ai peut être salués: ça permettra d'avoir un semblant de conversation (sorte d'interactions sociales à caractère non-sexuel au cours desquelles je n'ai jamais mordu quiconque sans son consentement express), kess z'en dites?!

Bande de tafiollasses. :kfatigue:

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kpfff:


eh, on doit aussi scanner celles qui sont faites en mode "j'veu faire caca, tiens j'te bacle une tronche vite fait..." ? :kfcharme:
(nan, je taquinne, t'etais naze, forcement on dessine moins bien quand on est naze... )
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

D'autant plus qu'une dédicace n'est pas un dessin... mais une signature. (tavu le truc de mignola pour Néocaliméro ?! Pfffff, c't'arnaque!)
... et que j'avais plein d'excuses pour avoir seulement envie de retourner me coucher.



Mais désolé kamême à ceux qui m'ont vu au "stand" Aides.... sincèrement. :kfatigue: :kfbeuh:

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

ouiiiiiiiiiiii c'est dingue ça le fossé entre la verve super caustique que la plupart developpent assez bien sur les forums (pas mon fort) alors qu'en live "pft" plus personne, faut dire glénat y font bien les choses on est assis mais pourtant on domine toujours d'une tête les gens debouts devant nous.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

meu, oui, t'inquiètes, c'est clair que c'pas la qualité du dessin qui compte dans une dédicasse (oué pis, chiante comme je suis j'irai chouiner pour un mieusse si jte recroise gnih hin hin)



(non, non, j'ai pas de complexes a faire ca, ouam *vise les timides en ricanant)

:kfcharme: :kfbeuh:

*edit* ah, tiens gobi, en passant, me suis rendue compte hier il me semble que j't'avais pas fait coucou en passant, toutes mes exciouses (dans mon cas c'est pas d'la timidité mais du plannage intensif...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Trantkat > En passant chez Delcourt, je me suis fait dedicacer le dernier donjon monsters par Bezian, et je peux te dire que tu n'es pas encore au point pour la vraie dedicace a la chaine.

Gobi > Pour ma part, dans la vraie vie, je suis un mec hilarant, mais un manque irrepressible de temps les deux apres-midi ou j'etais present m'a empeche de vous abreuver de ma verve caustique.
Mais je vous ai quand meme entrapercu, en vrai vous etes super beaux !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Béber> Héhé!

Oué, je sais, j'ai encore beaucoup à apprendre de mes maîtres-es-dédicace, Tibet en tête:

Oooooh!

Aaaaaaah!

:kpfff:


Sinon, une nouvelle cette année en terme de rendement qui a son importance pour moi: J'ai eu plus de monde que Régis Loisel... qu'il a même fallu occuper durant ses quelques heures avec des bouquins pour le staff Glénat... Hohohooooooooo! On peut pas se foutre de son public trop longtemps: ça finit par se savoir.
:kmoqueur:

Avatar du membre
Daff
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 13:20
Localisation : Angoulême/annecy

Message par Daff »

Pour les dédis sûr que surtout avoir un truc perso de l'auteur qui compte ! Le fait que tu l'ais rencontré, tout ci tout ça...!

(perso' ma Valentine-finish him à l'oeil qui dis merde à l'autre, tant pis pour le sex appeal mais j'en suis quand même super content !!! :kbisou: )
Modifié en dernier par Daff le mar. 31 janv. 2006, 16:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Trantkat > Tu dis ca parce que tu es jaloux que tes dessins ne representent pas 90% des produits de la bulle ParaBD. :kclindoeil:
D'ailleurs, j'ai vu sur le programme qu'il intervenait dans un debat sur la paraBD avec un autre Loisel qui serait dans le milieu (je vous retranscris ca pele mele hein !). Quelqu'un de sa famille ? Ca serait vraiment moche d'y voir une cause a effet...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre