Le Marronnier> KIKI VIENT à ANGOULEME C'T'ANNEE ?!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

hep kevin !
on s'etait présenté a la soirée glénat, bistroboy moi et ptet d'autres encore ;) je pense que la fatigue, le bruit la penombre tout ça ... de toute façon je t'excuse car glenat nous a arrosé d'alcool en contrepartie :D

et pour gobi crois moi je crois que parle plus en vrai que sur le net, d'ailleurs je viens juste de decouvrir que le gars avec le sweat capsule corp a la dedicace glenat sté toi bon enfin la remarque m'etait pas forcement destinée mais je fait d'une pierre :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

TRANTKAT a écrit :Sinon, une nouvelle cette année en terme de rendement qui a son importance pour moi: J'ai eu plus de monde que Régis Loisel... qu'il a même fallu occuper durant ses quelques heures avec des bouquins pour le staff Glénat... Hohohooooooooo! On peut pas se foutre de son public trop longtemps: ça finit par se savoir.
:kmoqueur:
Uhuhuhuhuh :kgrin:

Sinon pour les dédicaces franchement des gens comme Trantkat, Bill ou Gobi font des dessins particulièrement chiadés, comparé à la moyenne.
Même un dessin de Trantkat sur le stand Aides est au moins aussi fignolé que le meilleur que vous pouvez tirer de Marini depuis quelques années par ex (je l'avais filmé, moins d'1min30 par dédicace).
N'oubliez pas non plus que l'objectif est aussi de faire plaisir a un maximum de fans, donc un max de dédicaces dans un temps (trop) réduit ...
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 31 janv. 2006, 17:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
neoc@limero
Serial poster
Messages : 410
Enregistré le : ven. 03 janv. 2003, 0:56
Localisation : Dans un ananas au fond de la mer
Contact :

Message par neoc@limero »

TRANTKAT a écrit :D'autant plus qu'une dédicace n'est pas un dessin... mais une signature. (tavu le truc de mignola pour Néocaliméro ?! Pfffff, c't'arnaque!)
... et que j'avais plein d'excuses pour avoir seulement envie de retourner me coucher.



Mais désolé kamême à ceux qui m'ont vu au "stand" Aides.... sincèrement. :kfatigue: :kfbeuh:
J'étais la dernière personne qu'il dédicace, et je comprends qu'il soit un peu fatigué (la veille, le vendredi après-midi, il a dû arrêter la séance car il s'est senti mal et il est revenu le samedi matin à 9h30 pour finir les dédicaces des tickets de la veille). Je trouve ça vachement pro.

Trantkat> vous n'êtes pas des machines, je le comprends, c'est pourquoi une simple signature m'aurait déjà vachement fait plaisir parce que j'ai eu la chance de pouvoir un peu discuter avec Mignola. Mon seul regret de ce festival Trantkat, c'est de t'avoir loupé, et je ne dis pas ça pour avoir ta sympathie...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

c'est clair que moi j'pourrai meme pas tenir une demi heure a faire des dedicasses :kfatigue:




:kfbeuh: mais z'le taquine, ouam, s'tout...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Image

nan franchement j ai pas senti le temp passer ! (mon dos me l a rappellé à la fin mais bon)
se qui m'a aidé à tenir c est le faite que kevin m' ait salué presque dés le debut et que je me suis pris les regards envieux des fans lol
a ce moment le gars devant moi se met a discuter pour en connaitre d avantage héhé, moi en ami d enfance de la star j ai pu me la jouer lol

merci aussi a la puce qui est venu me ravitailler en eau et me faire la discution :kbisou:

donc voila les dédicaces !
merci d avoir compris exactement se que je voulais :kclindoeil:
[img]http://dozias_d.club.fr/images/photos/dedi-34-1.jpg[/img]

et celle de bill et la signature du gobi !
qui m on bien fait marré ! (les coutures de pantalon de la fille :kpfff: )

[img]http://dozias_d.club.fr/images/photos/dedi-bill1.jpg[/img]

et ouais je fais original ! sous les encouragements de nicolas et bistro je lui ai demandé un catcheur !

Kyal: merci c est normal on t as bien pourri ton appart (enfin kres et la douche hein lololol) et tromatisé ton chat !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

34 et gobi>>wéééé mais bon ,c'est que ça fait tout chose et tout et tout de vous voir en vrai,alors forcément on se sent tout merdique a coté et pis en plus notre taux d'humour etait bien pourrave ce week end,vous avez rien rater(escuse bidon),et pis quand on vous a vu c'etait le lendemain de la soirée glénat et y'en avait qu'etait pas super frais,héhé.... (bis)


bon n'empeche que c'etait bien sympa d'avoir rencontré tout ce beau monde

et encore merci pour nous avoir fais rentrer chez glenoute,c'etait super cool,meme si j'ai fais ma grosse plante verte

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Tout ce que je lis me confirme que l'interet principal d'un festival quel qu'il soit c'est les rencontres.
ça fait plaiz de voir tt ces gens zeureux.
Kevin: j'ai eu un sourire jusqu'au oreille en lisant ta remarque sur Loisel :kpfff:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Kevin : moi j'ai proposé de manger ton caca , je fais partie des moins timides, hein, hein ?



(enfin plus vraisemblablement, de ceux qui dissimulent leur timidité sous un bon gros paquet de connerie :kpfff: )
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

rhooo fayooooot :kgrossecolere:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah non, jamais, ça fait péter.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... contrairement au caca de 34.


^^;

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

.. sauf si on y plante des fayots....
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Désolé d'avoir lancé le débat je... :kpleure:

Pour en revenir au sujet principal... Je trouve que deux jours "et un peu plus" pour le jeudi et le vendredi... c'est un peu court, jeune homme, pour arriver à tout voir, les expos, les évènements ponctuels, les bulles et les amis. Surtout les amis.
Comme Beber, j'ai beaucoup aimé l'expo sur Shiriagari machin là, particulièrement le court métrage live adapté d'un de ses mangas par Anno.

J'ai loupé à regret l'expo Choco Creed, mais celle sur Coconino-World.com, dans le même style d'après ce que j'ai compris, environ, contenait des petites perles, quand même.

Au royaume des trucs que j'ai loupé que je regrette, l'expo sur l'atelier Sanzot, le pavillon chine, les dédicaces de "Benjamin", etc. et pis Fafah aussi, c'est con que tu sois pas v'nu... bah, une prochaine fois...

La soirée Glénat (merci Keviiin) était très bruyante, mais ça fait plaisir d'enflammer le dance-floor avec Kyal, QBS et LPaB. En plus, y'avait des ballons gonflables ! (mais c'est vrai que le DJ était une sorte d'enculé qui te pète tous les rythme en tentant de faire son intéressant... :kfatigue: )... bon, sauf qu'on n'a eu ni Usher, ni Justin Timberlake :kgrin:

Et au chapitre "les gens trop bien sympa" :
- Gobi, même si à un moment c'était un peu tendu. Et faut faire moins caca, monsieur, hein. Ou alors courir plus vite.

- Kevin, c'est vrai, il ne mort pas en vrai. Mais c'est un peu impressionnant, il a pas du tout des gros seins comme la plupart de ses avatars, il faut s'y attendre. En plus la Puce est très sympa alors, hein, je pensais pas autant, mais en fait si.

- La TsukAnneko famili, toujours aussi chaleureux et sympatique. Vivement que je resquatte chez vous :kfcharme:

- Strob et Nico, ça va, vous avez été bien rigolo quand même. vous m'avez limite donné envie de retourner à Pivaut, bande d'enculés.

- Stoune, Alexis et Reuno, parce que les mecs... vous êtes des balles quand même. Vivement qu'on retente de pécho et de péta ensemble, tiens. :kclindoeil:

- Fik le roux (et Daff, c'est ça ? enfin Laurent quoi) : hey, IRL t'es aussi très sympa, c'est génial ça !

- Berlouche, toujours aussi ouf, et le chantage du mourrage de froid par téléphone c'est très mal, faut arrêter Mademoiselle !

- Koneko aussi bien sûr, mais ça hein




Et voila. C'est fini. :kfbeuh: Vivement l'an prochaaaaiiiiiiinnnnnnn. (ah, et sinon du 13 au 26 Février, je serais sur Paris... si y avait des gens prêts à se boire un verre et plus si affinité à ce moment, ce serait très chouette tiens... même des qu'étais pas sur angougou hein)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

JeP a écrit :(blablabla...) ni Justin Timberlake :kgrin:
Ah meeeeerde, il s'grille tout seule pour pas qu'on l'fasse :kgrossecolere: graaah!!! c'malin, ca!!!!

JeP a écrit :- Koneko aussi bien sûr, mais ça hein
c'est pour pas dormir sur un matelas gonflable ce soir :kpfff:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Pour repondre a la question de Tsuka et pour ceux que ca interesse, le court metrage de Shiriagari et Anno dont on parle depuis quelques pages est Ryusei Kacho. Et il fait rigolu tres fort du ventre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre