ATOM

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je passe mon tour sur Gustavo.

Bereu> Cette petite phrase est une de celle qu'on dit en haussant les épaules... par lassitude.
Pour ce qui est de ton "à bon entendeur" (s'il s'adresse particulièrement à moi ainsi que le paragraphe qui le précède), je me permet de te préciser que (comme je l'ai dit au cours de ce thread) c'est bien parce que j'ai eu recours plusieurs fois dans la création de mes premiers albums à l'intégration brute maquillée du travail d'autrui dans le mien par le procédé du "décalcage" (exatement comme dans le cas d'Atom, en fait) que j'en parle en connaissance de cause.
Sur le coup, ça ne me posait pas de problème de conscience et personne à l'époque ne m'a aidé à pointer la problématique que ça engendrait.
J'étais "innocent" mais surtout ignorant...

... Oui, cette problématique est avant tout "morale", sinon il n'y aurait pas de lois à ce sujet.

Avatar du membre
Bereuthefox
Guerrier Super Saïen
Messages : 240
Enregistré le : ven. 16 juil. 2004, 19:34
Localisation : Paname

Message par Bereuthefox »

>34: Non le a bon entendeur ne t'était pas du tout particulierement destiné.
J'aurais du sauter une ligne.

>Alex Pilot, Hikikkus: je vous invite à relire mon post et à tenir compte de la ponctuation, messieurs, vous changez radicalement mes propos!
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

alex> ce que j'ai compris du message de Bereu c'est que le coup de poing banal ba ils auraient pu le fair eux même,

plus tot que de le décalquer.


pour ce qui est de gustavo, c'est de toute évidence un sombre crétin,
poussé par des pulsions trolliques,

donc bon, répondre à un troll, c'est comme pisser dans un violon..
Modifié en dernier par MecaniC le ven. 27 janv. 2006, 13:26, modifié 1 fois.

thebest
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 16:50

Message par thebest »

Qui a parle de troll? :kbisou:
thebest of the best

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bereu> Ah oké.





... bon j'avoue: cette dernière phrase, je l'ai piqué au vieux maître aveugle de David Caradine dans "Kung Fu". ^^;

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Bereuthefox a écrit :>Alex Pilot, Hikikkus: je vous invite à relire mon post et à tenir compte de la ponctuation, messieurs, vous changez radicalement mes propos!
Alors, j'ai relu. Et relu.
Si tu pouvais m'expliquer mieux ton vrai propos, parce que même avec la ponctuation, je comprends toujours la même chose.

"Ce mouvement est ultra classique (putain de coup de poing à la con), pas de quoi en faire un plat parcequ'il est au générique."

Alors que, moi, je ne suis pas vraiment dessinateur, mais je ne trouve pas du tout ce mouvement classique.
Et secundo, tu occultes le fait que c'est la pompe institutionnalisée qui est vraiment discutable et pas uniquement ce plan.
Donc, moi, je vois une phrase juste là pour embrouiller le monde et minimiser le truc. Je trouve donc de bon droit que tu écris des bêtises, et volontairement en plus. (-> troll)
Voilà, maintenant, si tu pouvais me donner le véritable propos caché derrière la ponctuation, je suis tout disposé à changer d'avis, voir, à m'excuser.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi je comprends "pourquoi vous faire chier a decalquer un simple coup de poing alors que vous seriez assez bons pour le faire vous meme tres bien ?".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Ah ben non, puisque la phrase d'avant c'est :
"Et ça, en plus de tout ce qui a été dit précedemment, (morale, machin, tout ça), c'est tout simplement ridicule. "

Et pour développer ce point de vue, il prend l'exemple du coup de poing. Ce n'est pas écrit comme une remarque au staff mais comme un leçon pour les donneurs de morale.

Edit : Alléluia ! j'ai compris. Il m'a fallu le temps, mais à force de relire, j’ai compris ce que tu as écrit. Effectivement, j’ai juste pigé le contraire. Et j’ai réagi sur des choses que tu n’as pas dites.
En fait, j’avais lu : « vos histoires de morale sont ridicules ».
Je te présente sincèrement toutes mes excuses.
Modifié en dernier par Alex Pilot le ven. 27 janv. 2006, 13:20, modifié 3 fois.

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Gustavo t un marrant jt'aime bien, c'est pour ça que jte tuerais en dernier.

Parmis les philosophes dont tu parles, il y des collegue de promo de Jesus et de tres bon amis. Ils ont applaudit Jesus pour son intégrité. Ils savent depuis bien plus longtemps que toi que Jesus est une brutasse, et trouvent malheureux qu'il ne fasse pas ses propre decoupages vu qu'il tabasse en action (entre autre hein) le bougre. Donc t'inquietes ici Jesus est réspecté depuis des siécles, ce n'est pas pres de changer.

Apres en ce qui te concerne je connais pas ton niveau (en dessin hein car en connerie tu as fait une belle demo de tes aptitudes, mais tu embrasses ta môman avec cette bouche?!) mais il doit surement etre "respectable" pour bosser chez SIP. Comme tu dis un clin d'oeil bien visible c'est pas genant en soi tant que ça reste un hommage mais quand ça devient une habitude (ce que je crois comprendre) sur une prod c'est de la flemardise et du plagiat. Aprés tu peux tjrs blamer les conditions, mais bon comme j'ai deja dit tu n'as qu'a faire un truc moins bien plus rapidement mais qui reste de toi.
Modifié en dernier par MERCIKI le ven. 27 janv. 2006, 13:37, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Gustavo Rodriguez
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 0:30
Localisation : Roubaix

Je me suis mal exprimé.

Message par Gustavo Rodriguez »

???????????????
????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????
???????????
????????????????????????400???????????
?????????????????????????????2???????
?????

??????????????

????????????????????????????????????
???????

????????????????
?????????????

???????????????
????????????????????

????????????????????????

??????????

Avatar du membre
stan
Yankee
Messages : 37
Enregistré le : ven. 04 juil. 2003, 1:41
Localisation : asagaya

Message par stan »

Aller hop un coup de traducteur automatique

Nous ne devrions pas exagérons, serons probablement.
Vous à partir plus de, parce que je suis félicité, le visage devient rouge. Les nombreuses erreurs sont endommagées avec le Japonais. Pour apprendre, le temps est nécessaire.
Pour devenir dans le forgeron, forgez le fer. Il est dur le mot qui n'est pas compris. Il est par erreur,
La morue svp correcte.
Quant à moi il peut lire le caractère chinois japonais, cette énonciation, environ seulement 400 on le comprend que
. Il est très difficile de se rappeler le caractère chinois, est, mais il est drôle, est. Seulement, il étudie il y a de 2 ans,
? il est.

Nous aimons apprendre le japonais.

Quant à votre expression vous pensez qu'elle est peu une terrible. Quant à la méchanceté de la personne selon la manière de temps il n'y a aucune limite,
Vous pouvez penser.

Sans être l'insulte, une est bon, est.
Elle est plus simple du Japonais.

La personne parle la chose idiote trop.
Le Japonais est plus drôle qu'insulte, cela que je pense.

Pour ne pas devenir trop longue, elle cesse dedans ici.

Chacun, en outre après.

C'etait juste pour essayer...pas encore au point semble t-il

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Merci Gus pour cette leçon de japonais.

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Ouf, je ne suis pas le plus ridicule. :kbuzz:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Thebest>Vous ici très cher? Et dire que personne n'a failli relever votre présence... :kclindoeil:

Gus>Très sympa, ton petit texte, ça sent bien la sueur, l'élève appliqué, c'est mignon. Je n'ai rien vu de la série et de votre travail, mais ce qui a l'air évident à tes deux posts, c'est que tu es tellement dedans que tu n'as aucun recul, ce qui est bien dommage. Ca nous arrive à tous mais c'est bien de se rendre compte de ce qu'on fait aussi, histoire de ne pas le regretter plus tard.
Je ne te répondrai pas en japonais, car ce serait participer à un enfantillage digne de 1ère année de l'Inalco (on va dire)...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
mr_doOo
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : lun. 14 juin 2004, 21:32
Contact :

Message par mr_doOo »

j adore ce gars, il confirme avec splendeur ce que tout le monde ici pense de lui.

fascinant!!!! :kfbeuh:

Répondre