évolutions du personnage Hulk

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

OLOLO!

Message par Zu Weihu Bonbon »

Perso, je trouve que c'est une abomination le nouveau Hulk, t'as toujours la puf de service qui te prend la tête, Hulk est complètement moche... Désolé mais je préférais franchement l'histoire de la série et l'Hulk de la série et du comics, ce film est BEURK BEURK, après Blade je pensais pô vomir autant... :cry:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

bah zu c'est pas gentil de traiter betty ross de pouffe,enfin voyons!!!c pas toi ki vas epouser un collosse vert ki filerait des complexes a rocco siffredi :lol:
non serieusement hulk a l'air pas si mal et je dis pas ca en tant ke lecteur de comics.d'ailleurs hulk n'est pas a propement parler un super heros traditionnel de comics ce ki rendra peut etre(je dis bien peut etre) le film moins"super heroique".
et puis bon tu trouve hulk moche mais c'est pas sense etre un prix de beauté non plus (sauf a une certaine epok du comics).
au-fait vous trouvez pas kil a un air de schwarzy sous testosterone et peint en vert l'ami banner.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"c pas toi ki vas epouser un collosse vert ki filerait des complexes a rocco siffredi"

roooh il a jamais été prouvé que Ms geant vert cultivait son concombre pour qu'il puisse un jour faire de l'ombre au sieur rocco. Et puis pensez a sa partenaire un peu, hormis les concours de rateaux ça serait a celui qui labourre le mieux...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

:lol: oua patrouchef tu es donc fan de jeux de mots et autres calambours!!!! :D tres bon

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

lol

Message par Zu Weihu Bonbon »

Betty Ross elle même, j'ai pas d'appriori, mais je trouve exagéré son rôle, on aurait put le refiler à Mariah Carey que ça resterait la même chose...
(PS RAPPEL: je suis étudiante en audio, et très cinéphile, donc je me gave pas avec n'importe quoi et j'ai du mal d'ailleurs) Mais en même temps il faut de tout pour faire un monde, je parie qu'il va rapporter beaucoup d'entrée en comptant les fans de films à gros budgets et pô très fufute des USA (88%)LOL
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Répondre