évolutions du personnage Hulk

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

évolutions du personnage Hulk

Message par jay-ko »

Voici une vidéo retracant les évolutions du personnage Hulk créé par Stan Lee il y a 40 ans. Le site SfGate propose justement une entrevue en sa compagnie.


http://www.thehulk.com/hulk_regal_promo ... nection=hi


____________________________
une news qui viend de 3dvf mais je pense que sa peut intérèssé des gents ici

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

C'es cool ça

EN passant, est ce que vous etes emballé à l'idée de voir Hulk au ciné ??

http://www.apple.com/trailers/universal ... trailer_5/
1 ptit trailer pr voir a quoi ressemble la chose ^^

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"EN passant, est ce que vous etes emballé à l'idée de voir Hulk au ciné ?? "

perso voui paske j'ai gardé de bon souvenirs de quand j'etais mome et que je mattais al serie TV. De plus le trailer m'a bien plu^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Ouaissss la série Tv avec Lou ferrigno et son maquillage qui coulait parfois sur son jean dechiré nickel (d'ailleurs fait remarquable, hulk etait bcp moins vert en temps de pluie... va savoir pkoi...) et avec Bill Bixby qui repartait sur la route en stop a chaque fin d'episode sur fond de musique toute triste (j'en chialais presque à l'époque en me disant "le povre!") d'ailleurs elle s'est jamais fini cette série, ya eu de mémorables téléfilms avec guest starring Thor et dardevil (sisi!) mais Bruce Banner a jamais pu rentrer chez lui... Au fait il ya qq années j'ai trouvé dans un magasin de déguisement (pour halloween en particulier) les lentilles de bruce banner durant la transformation!! (sisi les mêmes!!)

miko

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

koikoikoi ???

y avait des episodes crossover avec daredevil et thor ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

En parlant d'evolution du perso je vous conseille la version Ultimate de Hulk dans la série Ultimates. D'un point de vue graphique et caractere c le reflet de Dr Jekyll et Mr Hyde : banner savant raté et cocu / Hulk violent, meurtrier, incontrolable et gris. Enfin un Hulk qui impressionne!! pas un hulk gentillet qui sauve la veuve et l'orphelin (il serait plutôt du genre a écrabouiller la marmaille et violer les mamans...)

NB : L'univers Ultimate qui regroupe pour l'instant Ultimate Spiderman, U. Xmen, et Ultimates (la version Ultimate des Avengers) est en fait une collection parallele de marvel qui reprend les héros mythiques de marvel (depuis trop longtemps enchainés et gangrénés par des décénnies de continuité) et les met au goût du jour, en réecrivant leurs origines et leurs aventures dans les années 2000 (Peter parker est un ado de 16 ans, fan du net et mordu par un araignée transgénique, Les Avengers sont une organisation gouvernementale anti terroriste, etc...). Personnellement je suis un fan invétéré des marvels et g etait decu par tous les "renouveaux" possibles inventés auparavant (le clone de spiderman, la mort et ressurection des vengeurs et 4fantastiques -heroes return et heroes rebirth-, l'univers 2099 etc etc...) mais L'univers Ultimate est vraiment différent et original tout en gardant l'esprit même des super héros marvel et en le rendant accessible a tous et en particulier à ceux qui ont été lassés de suivre des séries à la continuité trop fastidieuse (si tu ratais un épisode t'etais perdu...)

Ultimate miko :twisted:

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

patrouchef a écrit :koikoikoi ???

y avait des episodes crossover avec daredevil et thor ?
Ben on peut pas trop dire cross over vu qu'il y a jamais eu de séries tv de Thor et Daredevil mais ils apparaissaient ds ces téléfilms spéciaux oui. (qui sont passaient sur la 5 et M6 à l'epoque) D'ailleurs si je me souviens bien daredevil etait jouer par le meme acteur que "tonnerre mécanique" (la moto à la supercopter), et pour representer la vue de daredevil ils ont utilisé une vue en vision nocturne (c t cheap les special fx à l'epoque...). Si tu cherche sur le net tu devrais trouver des infos sur ces 2 perles de la série B.

miko

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

8) yeah ultimates !:!brian hitch ,assure au dessin

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

jesus_kryst a écrit :8) yeah ultimates !:!brian hitch ,assure au dessin
Carrément, les dessins sont énormes, mais ce que je préfére dans The Ultimates c'est vraiment le scénar de Mark Millar.
Déjà qu'il assurait sur les U-X-men, là c'est franchement génial. Les persos ne sont pas taillé dans un seul bloc, ils ont leur félure, parfois graves d'ailleurs, et puis ils sont tous très différents; Pim est un alcoolique qui bat sa femme, Thor le chef de file d'un groupe alter-mondialiste, Stark un millionaire hédoniste condamné par un cancer, Cap est un petit peu réac (enfin, il est resté bloqué a son époque), et avec Banner/Hulk, c'est le ponpon...
Bref, ultimates est peut etre le seul comics que j'achète les yeux fermés.
D'ailleurs, Millar semble préparer un truc assez alléchant, sur le mode du "What If?": et si la navette de Kal-el (superman) s'était écrasée en plein russie communiste, quel aurait été le destin de Superman et donc du monde?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

ultimates rulz!!!!!!cette bd est vraiment enorme!!jattends avec impatience ultimate war ki devrait sortir en france incessemment sous peu.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

yeeeees j'ai decouvert les ultimates y a peu ( enfin juste xmen mais au moins je peux briller en société grace à ça ) et c'est clair que c'est enorme^^

seul regret : beaucoup de chose passent trop vite a mon gout, y a certains trucs qui meriteraient qu'ils passent plus de temps dessus, mais bon, au moins ils m'ont donné envie d'acheter du comics ce qui est assez fort.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

:D Roooooaaaaahh des gens qui connaissent et apprécient l'univers Ultimate!!! enfin !!! je me sens bcp moins seul!!! merci les aminches merci! c cool de pouvoir enfin parler de ces comics sans avoir l'impression de prêcher ds le desert...
Maintenant pour en revenir à Ultimates je suis aussi fan de Bryan Hitch mais il fo aussi dire que son dessin est exceptionnellement mis en valeur par l'encreur andrew currie jusqu' au numero 3 . malheureuseument bryan hitch est un excellent dessinateur mais il est aussi trés lent et andrew currie étant tout aussi lent , à partir du numero 4 c Paul neary qui s'attele à l'encrage et c'est un encreur certes plus rapide mais au style bcp plus classique (en gros c'est vraiment bcp moins bien... :cry: ). c dingue combien ds le comics la patte de l'encreur peut avoir de repercussion sur le dessin final... certains embelissent le dessin d'autres le gâchent... :x C'est d'ailleurs pour cela que les ultimates à venir me paraissent moins attrayants, malgré le scenario de maitre signé mark millar... j'attends qd même avec fébrilité le cross over ultimateXmen et Ultimates!
Toujours ds l'univers ultimate, jeter dc un coup d'oeil a la mini série Dardevil/elektra (2 albums kisoque seulement) de greg rucka au scenar et larroca au dessin, c vraiment une belle réussite .La romance impossible de l'aveugle et du (futur) assassin prend place durant leurs années universitaires ce qui (a l'instar des autres series ultimate) donne un parfait cachet de crédibilité à l'histoire. Encore une bonne surprise de l'univers ultimate quoi... esperons que cela dure et au vue de la politique de Jemas et Quesada (president et redacteur en chef de marvel) il semblerait que pour l'univers ultimate la qualité soit prioritaire sur la quantité alors tous les espoirs sont permis! :D

Ultimate Mikomics

Chuck-Jerry
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 mai 2003, 17:50
Localisation : Villepinte
Contact :

Message par Chuck-Jerry »

Bonjour tous le monde!!!!!!!!!
Bien qu'étant ce que l'on peut appeler un "posteur" occasionnel j'ai tout de meme décidé de m'enregistrer sur le forum!

Pour en revenir à l'univers l'ultimate c'est en effet excellent! J'avais arrete les comics marvel depuis 4 ans ( pour les connaisseurs c'est après la fin honteuse du clone Ben Reilly).Les Xmen aussi me saoulaient depuis tolerance zero.Bref j'ai lu par hasard les UXmen il y a quelques mois et depuis je lache plus puis vinrent aussi les ultimates.... Un vrai coup de coeur! Enfin on espère que ça va continuer...

Enfin c'est marrant de voir que je suis pas le seul non plus à lire un peu de tout...

A bientot!
comptable en herbe....

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Enfin c'est marrant de voir que je suis pas le seul non plus à lire un peu de tout... "

bah persos je pense qu'il est plus interressant de lire un petit peu de tout que conaitre comme un pro une seule chose. Mais ça n'engage que moi :-)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Absolutly.
Hello Chuck! :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre