Les trucs qu'on croyait quand on était petit...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

Y a aussi le reve classique ou tu va à l'ecole et là tu t'apercois que t'es pieds nus ou carrement tout nu.
Sinon comme Vélo vert, je revais que je tombais ou sautais de super haut, ca fesait comme la sensation des montagnes russes mais en 10 fois plus fort.

Mais le reve le plus chelou que j'ai fait, j'ai revé que j'étais sous un graaaaand préaut (préot, préaux??) et en levant la tete, j'ai vu une peluche de mickey qui regardais vers moi tout en haut sur une poutre.
j'ai trouvé ca super flippant et malsain.
Comment était t'il arrivé la haut??

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

JeP a écrit :Situ veux je te prêterais mes rêves de chatons qui gambadent dans des champs de primevert et qui branlent que-dalle.
je prefere mes reves cochons avec toi *tousse*













sinon, un truc de nana, le reve dêtre au lit avecle mec de ses reves ou devant lui en jupe, et d'avoir des megas poils sur les jambes :kfpeur:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Sinon comme Vélo vert, je revais que je tombais ou sautais de super haut, ca fesait comme la sensation des montagnes russes mais en 10 fois plus fort.
Dans le meme genre, j'avais un reve qui ressemblait enormement a "Jumping" de Tezuka, ou je sautais de plus en plus haut a chaque fois, sans pouvoir m'arreter et qui etait hyper desagreable.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

et j etais persuadé aussi que les manga on les dessinait vraiment a la regle .....un fois j ai essayé c etait tendu


ah oui et moi aussi quand j eteais petit je pensais que trantkat il dessinait manga parce qu il savait pas dessiné .......héhé


et aussi je pense que c ets dans l idée voici mes decouvertes de cette année ..... parce que bon y pas que quand on est petit qu on decouvre des trucs sauf que la tu t appercois de ton erreur a une soirée ou y a une trentaine de personne et tu te tappes ton petit moment de solitude nikel

j ai decouvert que la jamaique c est pas en afrique ....

pendant un match de foot je croyais que quand on disait " a l heure de jeu " c est que c t le moment ou l on parlait ....alors qu en fait c est juste quand ca fait 1 heure qu on joue ........

et je pensais aussi que maeouva c etait une geek pour rigoler ......... en fait nan ..........

ah oui et qu aussi tout le monde sodomise ........ alors que bon moi dans l idée je laissai ca pour papa maman ........ enfin bon

voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

j ai decouvert que la jamaique c est pas en afrique ....
muhahah
y'a 6mois je découvrias que non le kosovo c'est pas en afrique ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

kres a écrit : muhahah
y'a 6mois je découvrias que non le kosovo c'est pas en afrique ...

et t as jamais tilté meme en voyant que dans le lot des réfugiés qu'on montrait à la télé , y en avait pas un seul qu'était black ?

:ksurpris:

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

bah ganesh ca fait 11ans que j'ai plus la télé
le kosovo je l'ai entendu a la radio, j'en ai pas vu la couleur
et pis comme ca fini en O genre Congo ... bref ouais c'est la honte :)

sinon un truc de quand j'etaits jeune

a la marternelle y'avait la super mode des mains collantes, c'etait trop de la balle les mains collantes tout le monde en avait et pas moi, alors je demande a un collegue ou pécho des mains collantes : "c'est a macdo"

mes parents, dangereux communo-marxistes anti-macdo de la premiere heure, je savait que ce restaurant etait un sujet tabou, mais quand même j'ai reussi a engrainer ma mere a me payer un mac do un mercredi apres midi

la dessus on arrive au mac do et la horreur ! pas de mains collantes seuleument des visieres en papier pourries j'etais vraiment dégouté, ma mêre profitant de mon depit en profite alors pour enfoncer le clou :

"julien t'as vu les gens autour?"

la je regarde, et tout autour c'est genre ados boutonneux mais pour moi c'etait des "grands"

"t'as vu les gens ils ont touss des boutons ! he bah tu vois ça c'est le mac do, ca donne des boutons c'est chimique blablabla"

elle m'a tellement bien traumatisé que j'ai jamais voulu y retourner avant l'age de 15ans
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

kres a écrit :bah ganesh ca fait 11ans que j'ai plus la télé
le kosovo je l'ai entendu a la radio, j'en ai pas vu la couleur
et pis comme ca fini en O genre Congo

bon , jimmy , petit cours de géographie:

tokyo cpas en afrique
l'ontario cpas en afrique
....


et issy les moulineaux non plus .

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Kioubi>Tu peux parler de geek, toi, un mec qui place "Russ Meyer" et "Tony Scott" à chaque coin de phrase c'est pas du geekisme peut-être? T'es geek de toi-même de toute façon... :klourd:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ganesh >> mééheuu
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ça me faisait penser aussi que quand je deviendrais adulte , je recevrais une lettre qui me le dira.


mais bon . j'aurai 20 ans dans dans 41 jours et j'ai rien reçu.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tant que tu as bien recu la lettre disant que tu es un ado, c'est bon, tu n'es pas completement attarde :kniko:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ODA a écrit :moi a cause du très beau - livre secret des gnomes - de Rien Poortvliet et Wil Huygen , je croyais que les gnomes existaient . mon père me poussait dans ce sens et du coup on parcourait le bois en face de chez moi au petit matin le dimanche, en distribuant des graines pour oiseau dans les trous au pied des arbres . un jour il s'est fait chier a bricoler un petit cône en feutre rouge et m'as fait croire sur le chemin du retour qu'un gnome l'avais déposé a la place des graines pour me remercier .

j'ai gardé mon chapeau pendant plusieurs années avant d'apprendre la véritée . et meme que ca reste un de mes plus beau souvenir .. même
tiens c'est marrant est ce que tu savait que Tolkien avait fait croire à ses gosses jusque assez tard que le pere noel existait, en leur envoyant chaque année une lettre du père noël

en tout cas c'est clair avec le plan "chapeau de lutin" ton père y dechire :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

ganesh2 a écrit :ça me faisait penser aussi que quand je deviendrais adulte , je recevrais une lettre qui me le dira.


mais bon . j'aurai 20 ans dans dans 41 jours et j'ai rien reçu.
t'es un mec, tu la recevras après la retraite.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

berseker a écrit :Tant que tu as bien recu la lettre disant que tu es un ado, c'est bon, tu n'es pas completement attarde :kniko:

ah bé marde, j'la pas reçue non plus cte carte-là

:ksurpris:

Répondre