Concours de l'EMCA (2006)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

Fff, ouais mais merde quand j'vois le niveau de certais qu'on été pris (d'un, qui n'est pas sur ce forum), j'ai quand même vraiment les boules, j'me suis pt'et' sur-estimée aussi, fait trop d'films, ça m'apprendra, tant pis, pleurez pour moi, tous pleurreeeeeeeezzzzzzzzzzz!!!!!

:kniko:

Nan bref, j'appréhendais le coup des 25 ans j'crois que j'ai eu raison, enfin j'en sais rien, je m'étonne aussi beaucoup de pas voir amas et aymrc sur la liste enfin bon..

Oui, j'me doute bien que vous l'avez pas eu du premier coup, du combien d'ailleurs? Pis vous avez quel âge ceux d'l'EMCA là?

M'enfin merde, j'ai pas qu'ça à foutre de m'planter, comme tout l'monde je sais, mais fait chier quoi... (j'vais pas arrêter d'me plaindre là.. Mé ma gueule paske y'a largement pire que moi)
Galou.

Avatar du membre
Narou
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 13:26
Localisation : 2eme à droite

Message par Narou »

Octopus ptain j'ai les boules aussi pour toi. Ptain c'est le loto des fois les concours c'est chiant :ksad:

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

ouaigro a écrit :Cockhole Kid tu passes quel jour?
le 30 mai au matin, c'est le jour où tu passes?
Image

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

fiuuuuuuu ça y est, je passe mardi


bon octpus, faut savoir que ce qui compt a l'emca,
c'est pas le niveau en dessin


il faut avoir de vrais projet pour se détacher des autres
(c'est ce que t'avais dit JeP je crois),

c'est ce qui fait défaut dans ton book,


apres ton niveau de dessin est tres bon,
meilleur que le mien en tout cas.

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Normalement ouais, mais y a les gobz ce jour là...j'vais le mettre le 31 si y a moyen.
Y en a qui le passent le 31 ?
Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

Octopus a écrit :je m'étonne aussi beaucoup de pas voir amas et aymrc sur la liste enfin bon..
Tu ne me le fais pas dire... :kbof:
Sinon je vais sur mes 24 ans, je te raconte pas le stress si je foire les deux oraux... il me faut une formation diplômante. (putain de fac...)
En plus vous n'êtes pas à un ou deux ans près.
Image

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

MecaniC a écrit :il faut avoir de vrais projet pour se détacher des autres
Jusqu'ou ce projet peut être abouti?
dans la continuité des recherches de personnages par exemple? la cohérence d'une histoire?
Image

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Genre des courts avec des recherches de design, decors, story board et anime je pense...
En tout cas c'est ce que je suis en train de faire.

Quoi y a pas bistrob?? :kinterro:

cockole, ça veut dire que t'as encore une dernière chance l'an prochain si t'es pas pris?
Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

ouaigro a écrit :cockhole, ça veut dire que t'as encore une dernière chance l'an prochain si t'es pas pris?
techniquement oui...
Image

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

euh...dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'héberger pour les oraux de l'emca? :kfcharme:

ça serait soit dimanche soir, soit lundi soir, selon ce que me propose l'emca pour changer le jour...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Avatar du membre
AymrC
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : mar. 09 mai 2006, 12:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par AymrC »

Juste de passage... je souhaite bonne chance à tout ceux qui passe l'oral et en particulier Karim
Image

Avatar du membre
Octopus
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 22:39
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par Octopus »

Oué, bah n'empêche.

1. Je crois pas que tous ceux qui sont là, sur cette liste (l'entretien et l'admission c'est autre chose) aient vraiment des projets développés. j'avais vu le book de Jep chais pu où par ici, celui qu'il avait présenté l'année dernière. Je le critique pas du tout (désolée pour ceux qu'on lu "beaucoup" c'était absolument pas c'que j'voulais mettre..), mais même si'il en a visiblement parlé à l'entretien, j'me rappelle pas avoir vu ce genre de chose dans le sien.. :kinterro: Ceci dit je ne nie pas que ça manque dans mon book c'est clair..

Donc univers pour l'admission j'veux bien, mais pour le reste, j'fais pas la sélection ok mais j'trouve ça un peu tiré par les cheveux, d'autant plus que mon book l'année dernière était 4 fois pire, y'a avait pas plus d'univers que maintenant, pis là j'ai même pas mis que du dessin (surtout pour tout ça......)

2. La personne a qui je faisais allusion n'est pas seulement pas top en dessin, elle est mauvaise en dessin. Plusieurs personnes à qui je les ai montrés ont ri en les voyant, donc y'a des limites au niveau de dessin quand même.

Mecanic => Tiens bah on a même pas vu c'que t'as fait, t'es un book en ligne, un blog, ou chais pas?

J'fais chier tout l'monde avec mes posts hihi :kniko:
Modifié en dernier par Octopus le lun. 22 mai 2006, 20:16, modifié 1 fois.
Galou.

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Bien ouej les mecs! et puis bonne chance pour votre carrière à l'emca, ça fera 5 personnes de moins à pas aller à l'oral des gobelins! ............ qoi? vous faîtes les deux??




......






Creuvards !!!






^^

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

morrow a écrit :euh...dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'héberger pour les oraux de l'emca? :kfcharme:

ça serait soit dimanche soir, soit lundi soir, selon ce que me propose l'emca pour changer le jour...
si tu passes le mardi tiens moi au courant assez vite si t'es chaud pour prendre une piaule pour deux voire trois. on peut s'en sortir à moins de 20€ par personnes.

Aymrc > merci frérot, lâche pas l'affaire j'espère vraiment te retrouver l'année prochaine dans l'une de ces deux écoles.

Souv > ah ouais? t'as pas crevardé les arts déco? :kclindoeil:
Image

Avatar du membre
morrow
Beat Takeshi
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 13:49

Message par morrow »

ba j'appelle demain pour savoir qaund je peux changer la date de l'entretien...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Répondre