> le best of du pire <

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

hidro.j a écrit :'tin mais la turbo gphx!

..ça donne envie d'acheter les jeux juste pour se marrer un bon coup.

de la belle bouse!fabuleux!!

ouais ben laisse moi dire que c est cher

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

hum... je crois qu'hydro J est déjà largement au courant de ce qu'il faut savoir ganesh et que tu ne lui apprends suremnt pas grand chose, vu comment il est attaché au Ouinetèdje 80-90...

bon c'est un peu HS mais vos trucs, ça me fait souvenir de ça :

Image
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

yak>
je te vois là,
tu ricanes...

moué bof...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

C'est la premiere fois en 15 ans que je relis cette vanne :kpfff:
GOD FINGER!!!!

crayolo
Guerrier Super Saïen
Messages : 244
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 9:44

Message par crayolo »

Turrican 2 est très bon (universal soldier sur megadrive) sur beaucoup de points. et puis ça nous rappelle que les allemands sortaient des jeux à l'époque (c'est rare de nos jours)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Re: Twilight Zone

Message par TRANTKAT »

Cyoran a écrit :Yasuhiko Yoshikazu ?
Peut-être... mais je propose Ryouji Minagawa...

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Dans la série méfiez vous des imitations :

l'original
Image

le cover signé us gold...
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Den X a écrit :C'est rigolu mais si l'oreille de Batou ne passait pas derrière les tétons synthétisques de la dame on y croirait encore.
Ah mince c'est vrai ^^ ... j'avais fait ça a l'arrache, c'etait destiné a être en tout petit (cf sommaire moustache mag).
Très bon ton détournement ;-]

Mitch > Roooh coup de nostalgie, cette affiche originale de la dernière croisade, je l'ai eu en poster géant pendant longtemps dans ma chambre, quand j'etais p'tit :kfniko:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Turrican 2 est très bon (universal soldier sur megadrive) sur beaucoup de points. et puis ça nous rappelle que les allemands sortaient des jeux à l'époque (c'est rare de nos jours)
Je trouves le Turican 3 largement meilleur, mais apaprememnt il a du sortir sur la fin de vie de l'amiga parceque peu de personnens semblent y avoir joué...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

gits 2 ..je croyais que c'était juste la jaquette dvd..en fait c'est l'affiche ciné?..ah wé quand meme..
Ca se voit que tu n'as pas eu l'occasion de voir cette infamie en affiche géante 10 mètres par 5 au moins au MK2 Bibliothèque. 15 jours qu'ils avaient osé la laisser cette affiche.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Si, y a plus qui ont joué à Turrican III, sauf qu'il s'etait fait rebaptiser Mega Turrican et que c'etait sur Megadrive.... enfin une peu plus mais pas des tonnes, vu que 6 mois plus tard sortaient la Saturn et la Playstation
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

yak> Ya eu une version megadrive O__O et beh j'en apprends des choses ce soir...

crayolo
Guerrier Super Saïen
Messages : 244
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 9:44

Message par crayolo »

Yak> un peu plus de 6 mois: le jeu est sorti fin 94, la saturn début juillet en france (mais vu le prix de l'époque, elle se vendait peu) et la play fin septembre je crois. Mais Probotector (contra the hard cops) est sorti en même temps que Mega turrican alors la concurrence était rude.
Il y a eu 2 épisodes sortis sur supernes mais ils m'emballent pas des masses.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

again legendary covers return..


Image





là j'ai pas trop compris...
Image
Image







ImageImage


madonna sur son dragon
Image


...comment faire un super jeu avec un film pourri..
tetsuo in wonderland
Image

Image


mikimoto pour le foun
Image

pas vraiment moche but oldies
Image
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Baaaah, j'ai dit 6 mois comme j'aurais pu dire 3 ou 9... l'idée n'est pas dans les "6 mois" mais dans ce que j'ai ecrit apres... quand bien meme, mi 94, Ridge racer etait deja sorti, on avait des previews de tekken, wipeout et clockwork knight dans chaque numero de joypad.. un mois on avait un dossier model 2, le suivant c'etait le system 21, la tete des joueurs qui essayait de suivre etait completement chamboullée. reprends un mag de l'epoque, t'avais la moitié des pages qui etait sur les consoles next gen à venir ou orientée vers des media autres : Bd, mangas (ça debarquait à l'epoque), cinema,

Autant dire qu'on baignait dans un environnement qui devenait ingrat pour les jeux 16 bits du moment.

D'ailleurs si on veut etre pointilleux, la playstation est sortie en Mars 1994 au japon, et la saturn, en novembre 1994. Et meme si elles ont mis du temps à venir en Europe, j'en connais beaucoup qui n'avaient plus envie de jouer sur la vieille SNIN ou MD tellement les screenshots en preview te degoutait de ce que t'avais sous la main.

On se contentait de finir les vieux jeux de nos ludotheques qui resistaient encore (genre un spiderman VS Xmen) recuperait de vieilles cartouches au rabais à coté desquelles on etait passé (tellement de trucs etaient sortis entre 1992 et 1993, a des prix de oufs genre 60-75 €, qu'on ne pouvait pas les avoir tous joué à l'epoque) et seuls les mega hits comme secret Of Mana, donkey Kong ou DBZ la legende Saien avaient encore les faveurs du porte monnaie

Y'avait des tas de prix cassés pour ecouler les stocks. les cartouches à 549FF à carrouf ou TOYs' comme à l'epoque de noel 1992, c'etait fini. Des Hc gamers que je connaissais, seuls les gavés de thunes achetaient encore des trucs, et encore, ils n'avaient meme pas envie d'y jouer à fond... les autres etaient plus selectifs.. bon en meme temps c'etait la puberté, on commencait à regarder autre chose... y a pas que les bits dans la vie.

bon, apres cette appartée,

une jacquette qui a pas du faire suer des masses

Image

et un pur massacre

Image
GOD FINGER!!!!

Répondre