Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ouais, c'est aussi le meme genre de discours pourri que nous servent les gens qui aiment pas les intermittemps, chuis allé lire les commentaires d'internautes au sujet d'un article du monde qui faisait le bilan de 'lembrouille, et c'est affligeant.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

oui je vois le genre. Ben le délai est plutot pas mal, et surtout je peux le négocier, le gars intermediaire etant plutot sympa. de plus niveau thunes en faite je m'en fout. C'est juste que j'ai vraiment peur d'avoir des problemes si j'ai du retard parce que cet editeur a une reputation de mafieux. heureusement j'ai des âmis avocats!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouech yannou ...... ba le truc c ets que je devais recuperer mes affaires et pas deranger le cour ( sous les ordres d helene)

mais bon j espere te voir samedi soir ...... comme ca tu pourra m innonder de ton humour au combien ravageur .... qui je dois dire me manque un peu ....héhé

sinon melody ......ba moi je te dis ca va etre bien chaud surtout si t es serré par le temps ...

enfin bon fais comme tu veux et puis t y es pas encore donc on verra bien ...


tska ...... oula si j arrive a suivre les traces de merwan je signe direct ..... ya pas de souci héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

il a fait quoi merwan? :kinterro:

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Tsuka a écrit : C'est vrai que c'est émouvant de voir des jeunes suivre les traces de maître Merwan :kfcharme:
maitre merwan... nan mais qu'est ce quil ne faut pas entendre... c'est fini de lui sucer les boules la... c'est pas comme ca qu'il va progresser le garcon...
genre ca yest, il a fait que la premiere annee aux gobelins, et un film pompe sur les lascars et voila, c'est un maitre...

nan, mais oh, y avait pas que lui comme star dans cette promo desormais mythique...








... genre par exemple y avait moi.




melody : d'autres ont essaye et y sont arrives, finir la formation tout en publiant a cote, et certains meme avec succes...
donc ca c'est pour te dire que c'est possible... apres, jpense que stoune a raison, si tu fais cette formation ce n'est pas pour rien... a la fin des trois ans, la majorite des eleves sont degoutes de pas en avoir plus profiter, car meme si tu nas pas des "devoirs a la maison", si tu veux faire ca bien, il faut pouvoir t'y consacrer un peu quand meme. Quand bien meme apres, tu decides de relever le defi, gardes le pour toi et ne vas pas t'en vanter au jury... jpense quils doivent etre saoules des fiottes comme bastien qui ont peur de la 3D et qui veulent etre auteur de bedes...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

ok merci beaucoup, j'ai les armes pour mieux choisir maintenant, il me reste pu qu'a attendre en faite... :kpleure:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Barth > :kpfff:

Bien sûr je flatte un peu mais c'est aussi car Kioubi a été stagiaire-disciple de Merwan sur son nouveau court ;-]
melody a écrit :il a fait quoi merwan? :kinterro:
Merwan il fait de la BD et de l'Anim !!!

Enfin il a fait une BD et un court ^^

Sa BD c'est Pankat chez Vent d'Ouest.
Son court (étudiant) c'est "Biotope" (ENSAD).
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1145882802

Bien sur il a fait d'autres petits trucs en BD et anim.

Là il est sur un nouveau court-métrage, très prometteur.

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

ouah merci (edit)tsuka; c'est vraiment un petit chef d'oeuvre ça!!(j'ai jamais vue cette couv de bd, honte à moi!)

voilà rectif pardon je confond toujours!
Modifié en dernier par melody le ven. 19 mai 2006, 16:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

tsuka, qui s'appelle, l'otaku de merwan la, tsuka... pas trankat...








bon, jme moque car tout le monde sait que c'est mon sempai, merwan...hehe
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

barth a écrit : ... genre par exemple y avait moi...
Tu mélanges tout, Barth: Toi t'es une pute de luxe à la solde des studios amewikains qui s'engraissent sur des adaptations "cinématographiques" de Best-Sellers pour enfants à base de pouvoirs magiques et de puberté.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhé .....barth tu regales ya pas a dire .....

donc ouais en gros si tu veu faire de la bd a coté va falloir t accrocher et pas faire ta fiotte facon merwan....(comme tsuka la souligné je fus disciple de merwan donc je peu me permettre ce genre de familiarité ) et de plus si je n ai qu un conseil achete la bd . parce que elle est vraiment tres bien et la je plaisante pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

TRANTKAT a écrit : Tu mélanges tout, Barth: Toi t'es une pute de luxe à la solde des studios amewikains qui s'engraissent sur des adaptations "cinématographiques" de Best-Sellers pour enfants à base de pouvoirs magiques et de puberté.
oui mais de maniere a engranger plein de thune comme un salaud, pour me retirer a la campagne, et faire de cette histoire une bede intimiste, suivi d'un film d'animation en sable sur plaque de verre, de maniere a avoir un jour peut etre dans mes reves les plus fous, un focus sur catsuka.


Puis apres, apres avoir eu l'argent puis la gloire, je recommencerai a faire des dessins qui n'ont aucun sens, et des monkeys girls qui s'enfilent. Et je pourrai mourir heureux.
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Barth> C'était aussi le plan de Paul-Loup Sulitzer...









BONNE CHANCE!

:kbisou:

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Yo Kioubi. Content d'avoir un peu de tes nouvelles par catsuka, ca fait un bail que je t'ai pas vu. Bon courage pour ta bédé!


(yééé ca fait une place en plus pour la 3eme année :D)

ahah, biz

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouais héhé je te la laisse kyal ...... ba sinon on se voit a annecy ca sera cool ......

sinon barth c ets un bon plan ...... je pense que tu reussira ...... mais par contre le focus sur catsuka ..... j y croirai pas trops ...... parce que bon ......faut pas trop rever


et de plus je suis sur que quand tu sera tres riche et que tu fera la bd ..... t aura ete tellement drogué a la thune que quand tu sortira ton premeir album et que tu vas faire une "bengal" ....... ba tu vas etre degouté et tu retournera chez les americains pour gagner encore plus d argent ......héhé

enfin bon .... je te souhaite bien du courage
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre