Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bon, je n'ai pas du tout le temps de tenir le débat. Juste : je ne suis pas particulièrement un chasseur de fafs. Seulement, j'ai assez lu de discours d'extrême droite pour savoir que celui d'Azety sur le thread de Kara est exactement la première étape de leur argumentation. Ici, "la France au français" signifie bien "les autres cassez vous", comme le dit Yak, ou alors il faudra m'expliquer.
Mais un autre jour.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Exactement Cocolle, tout à fait dans le même esprit! accepeter la differnce, ne pas juger les gens, toléranc en gros! biz

et pis fais peter les croquis, crevard!

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

PUtain mais Yak les relance pas grand fou! Sur ce debat qui n'en est pas un puisque tout le monde est d accord ici. Amour et chocolat.

Prouto.

Cocolle enfant>pas mieux... :kpleure:
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Arbeit macht frei ?

vous voulez prouvez quoi ? que vous maitrisez l'allemand ? Il y a des milliards de trucs gratuits et il faut que vous preniez ça...

Y a des trucs qui sont plus ordinaires que le silence.

edit : Je sais que vous pensez pas à mal mais j'ai du mal avec le type argumentaire basé sur Le trip dingue attitude, soyons cool, peace, moi ça me rappelle plus l'esprit des pubs hugo boss ou coca cola....
Modifié en dernier par yak le sam. 01 juil. 2006, 13:39, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

yak a écrit :Arbeit macht frei ?

vous voulez prouvez quoi ? que vous maitrisez l'allemand ? Il y a des milliards de trucs gratuits et il faut que vous preniez ça...

Y a des trucs qui sont plus ordinaires que le silence.
C'est bon, tu crois quoi? qu'on est des zinas?
Si c'est pour faire planer l'ambiguité sur nous en public abstiens toi... c'est peut être avec des gens comme toi que Desproges aurait fini sur une corde. Paix à son âme.
Zen, on est sur un forum.
Image

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

:kinterro: j'ai pas du tout compris ou tu veux en venir mon cher bovin...mais joir bonheur , on est assez léger ici.

Joie?
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

non non pas des nazis, evidemment. Ce genre de delire je l'ai croisé des dizaines de fois. j'avais des potes qui se dessinaient des crois gammées sur le torse en 6eme, croyez moi, y'a rien d'extraordinaire. Je trouvais pas ça tres malin meme si je savaient qu'il n'etaient pas nazis. Delirez comme vous voulez apres tout.
Modifié en dernier par yak le sam. 01 juil. 2006, 13:44, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

pouch a écrit ::kinterro: j'ai pas du tout compris ou tu veux en venir mon cher bovin...mais joir bonheur , on est assez léger ici.

Joie?
arrête, il va nous prendre pour des hippies, c'est d'ailleurs pire que d'être traité de nazi...
Image

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

YYYaaaaaaaak t'es a coté de la plaque mon gars.

Cocolle>grave!
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

yak a écrit :non non pas des nazis, evidemment. Ce genre de delire je l'ai croisé des dizaines de fois. j'avais des potes qui se dessinaient des crois gammées sur le torse en 6 eme, croyez moi, y'a rien d'extraordinaire. delirez comme vous voulez apres tout.
Y a rien de bien extraordinaire, comme tu le dis... pas besoin d'en faire une histoire. J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais bon, sur un forum ça ne représente pas grand chose.

*edit*

Image
Virgin Döner Crew
Image

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Cocolle>Image
t fou!

"Edit"

Eh mec on arrete ce Forum the belltoes et on va dessiner!
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

yak> ben si tu regardes les contextes de comment on en est venu a utiliser ces mots, c'est pas pour faire de la pure provoc'.

et puis appelons un chat, un chat, c'est les mêmes mots pour tout le monde, pourquoi abolir du dico, des mots tout ça a cause de cons.

idem au niveau graphisme de la croix gammée, ok on respecte le passé, mais c'est comme les censeurs qui direct voit une croix gammée dans un decor de kuzco (ce n'est pas vrai mais un exemple avec les iconographies) et qui vont en faire tout un scandal, or je ne vais pas relancer mais que la croix gamée c'est un truc romain, et dans son sens contraire, un signe tres utilisé par les japs (habitant de l'infini).

quil y ait un juste milieu quoi, pourquoi bannir tout ça, reduire au silence justement, ça ne fait qu'amplifier les peurs. quand il y a debat bien sur, apres le silence peut etre d'or quand il n'ay pas lieu de debattre. or là on est sur un forum : )
Modifié en dernier par souv le sam. 01 juil. 2006, 14:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

T'es un bel enfoiré... regarde ce massacre de topic.

Bon on y go.

Image
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Souv > Hm c'est vrai que l'on peut interpreter ma réaction comme un desir de faire le censeur... en fait pas du tout, c'est une réaction de lassitude envers ce qui ressemble à une forme de délire banal qui s'apparente à une façon ordinaire de tuer l'ennui car j'ai l'impression que c'est grisant de faire mumuse avec des symboles et les ambiguités...

Je fais là un proces d'intention. Mais d'un autre coté vous voyez les choses de façon bien manicheenne. Parce que l'on trouverait votre humour douteux, on serait des censeurs, des inquisiteurs ?

Vous etes vous demandé pourquoi on peut trouver ça délirant ?

Peut etre y a t'il des raisons interressantes ? une explication autour d'une idée, un concept original, avec une signification spéciale, un truc concret, authentique. Si c'est ça, je veux bien que vous expliquiez, histoire que je ne réagisse plus comme ça.

Evidemment pour delirer, faut pas toujours avoir une raison divine, mais la on est dans un cadre particulier. Vous comprendrez que je ne place pas au meme rang les delires avec des croix gammées et ceux avec des panneaux passage pieton. D'ailleurs, vous en faites, des delires avec les panneaux routiers ? pourtant, un signe, ça n'est qu'un signe, non ?
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Bon yak t'es vraiment relou la, il y avait aucun délire basé sur le nazisme, est ce que tu comprends ca. Tu nous fais chier alors que t'es a coté de la plaque, putain arrete de faire ton moralisateur qui enfonce les portes ouvertes.
Encore une fois il n' y avait pas d'humour basé sur une anbiguité politique.
t'es a coté de tes pompes, alors tu ranges tes beaux discours.

Et puis si on avait eu envie de faire de l'humour sur le nazisme, sur les noirs, les jaunes, les indiens, les blancs we are the world, les rouges, les juifs, les cathos, les nems, la salsa et le crotin je ne me serai pas privé...Ecoute pas coluche ou vas etre outré, ne desproges non plus dailleurs, et c'est bien connu ils etaient FAF, et revisionistes.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Répondre