NERVOUS BREAKDOWNS: THE ART OF LESEAN THOMAS VOL.1

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bou Bouuuuuuuuuh! Le vilain il veut vendre son travail! Bouuuuuuuuuh!

C'est pas beau d'aimer l'argent!

C'est pas beau de payer son loyer!

C'est pas bô pas bô pas bôôô!








:kmoqueur:

MERCIKI
The king of posters
Messages : 500
Enregistré le : ven. 02 juil. 2004, 22:16
Localisation : Paris

Message par MERCIKI »

Kevin 8)

Euh chui cramé en conversion, ça donne koi comme format son sketchbook là en centimètres?
J'ai 21.6x27.9 ça me semble big et epais (393p keumeme)!
Modifié en dernier par MERCIKI le jeu. 25 mai 2006, 22:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Bou Bouuuuuuuuuh! Le vilain il veut vendre son travail! Bouuuuuuuuuh!

C'est pas beau d'aimer l'argent!

C'est pas beau de payer son loyer!

C'est pas bô pas bô pas bôôô!

ah nnnnnaaaaaaaan l'autre!! Juste que son approche est hypercommercial ce qui est ni bien, ni mal mais qui ne colle pas avec l'idée du drawingboard de catsuka. Pour vendre son biz c'est mieux je pense dans le forum général ou un truc comme ca..Moi si j'avais du pognon, je l'acheterai bien son fourre-tout, cela sit je suis pas sur qu'il va reussir à payer son loyer avec catsuka, enfin si je peux l'aider à lui acheter une boite de thon, ou des carottes rappées je serais hyper heureux.

C'est pas grand chose cette histoire.

salutation distingué. :kmoqueur: <--j'ai mis ça ausside façon gratos, j'aurais pu mettre ca :kclindoeil: ou ca :kfbeuh: ...enfin voila
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

arretez vos conneries sur l'auto promo,je pense pas que ça soit ça le probleme, chier sur la gueulle d'un gars qui te vend un pavé de qualité (du moins ça en a l'air)a un prix plus que raisonnable je trouve ça un peu surréaliste

ce que certain ne savent pas c'est que c'est la deuxieme fois que lesean vient faire sa promo ici,bon jusque là pas de pb,mais si je me rappelle bien le monsieur avait fait l'impasse sur une remarque de xav concernant canon buster ,et bon,c'est un peu vexant quoi

c'est vrai que plus de dialogue avec le monsieur auraient eté de la balle absolu

et c'est vrai qu'il est un peu agressif dans sa démarche

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

+1 pour le Stroboy :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

c'est vrai que plus de dialogue avec le monsieur auraient eté de la balle absolu

et c'est vrai qu'il est un peu agressif dans sa démarche
ahhhh! c'est ça qu'on appelle "la classe americaine" ?! ;)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
benky
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 23:44

Message par benky »

jvé me faire plaisir d'ici quelques jour hahahaha
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 3:36
Localisation : South Bronx, NYC/ Los Angeles, CA
Contact :

Message par LeSeanThomas »

pouch a écrit :c'est clair, c'est un monstre mais c'est pas la fnac ici.
I was saying that you are a amazing monster Mr THOMAS , but here, it's the drawingboard, not the selling board. Sorry for my english.

Bisoucucul
Smacksmackassass
thanks! man, i understand....should this be moved to GENERAL section? or ANNOUNCEMENTS?

please let me know. i saw asomeone else posting their sketchbooks here and figured it was ok, especally since this is where the artists are. :kgrin:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ouais, c'est con que la couv soit si moche.
...et je vois pas trop ce que vient faire du croquis de nu au milieu de tout ça. Image Ca fait un peu remplissage mais bon sur 393 pages ça va ya de la marge.
Chuis pas trop fan aussi du petit gout de maggiorisation que laissent certains des ses travaux (dites moi si j'me trompe hein) mais globalement ca destroy quand même pas mal sa maman.
Même que si j'avais des sious j'en prendrais bien un mais là en ce moment... Image Voilà quoi.

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 3:36
Localisation : South Bronx, NYC/ Los Angeles, CA
Contact :

Message par LeSeanThomas »

Fikey a écrit :çà me gène un peu quand lesean vient faire son autopromo...c pas le premier loin de là ,mais lui il a toujours qq chose à vendre

"achète mon bouquin ,achète mes bd ,chuis trop une balle nanani nanana..."

autobranlette commerciale...le concept me rebute

cela de côté, puisque je ne parle pas français et parce que je suis "Américain" je ne comprends pas beaucoup, mais de certains des poteaux ici je semble avoir frappé un nerf avec des artistes. Ils n'approuvent pas moi promouvant mes travaux ici.

En outre, quel est le problème avec promouvoir mes travaux ? si je ne suis pas confondu chaque favorise ici leurs sites Web et certains d'entre eux avec des travaux à vendre que je ne dis pas qui me justifie cassant les règles, mais vous pouvez être plus gentil. Je promeus les travaux de qualité. si son le forum faux à faire ainsi, je les enlèvera.

si vous souhaitez m'insulter en anglais, ceci fonctionne mieux :

http://babelfish.altavista.com/

de cette façon vous ne devez pas vous cacher derrière la barrière linguistique pour parler votre esprit. Si son une demande simple de moi enlevant mon poteau, cela que je peux faire. Vous permettre à de continuer à insulter, je, cannnot de I. :kniko:

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 3:36
Localisation : South Bronx, NYC/ Los Angeles, CA
Contact :

Message par LeSeanThomas »

Den X a écrit :Ouais, c'est con que la couv soit si moche.
...et je vois pas trop ce que vient faire du croquis de nu au milieu de tout ça. Image Ca fait un peu remplissage mais bon sur 393 pages ça va ya de la marge.
Chuis pas trop fan aussi du petit gout de maggiorisation que laissent certains des ses travaux (dites moi si j'me trompe hein) mais globalement ca destroy quand même pas mal sa maman.
Même que si j'avais des sious j'en prendrais bien un mais là en ce moment... Image Voilà quoi.

you cant please everyone, i guess.... :kpfff:

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

dear mr Thomas, beeee cccooooooll, there is no problem, just a little miserstanding. It's so cool to see a man like you on the drawingboard. Just your first approach was very commercial, and suprised me. This place is more for sharing experiences, having some crits, advices... but off course you can sell your fantastic works.

See ya

vous foutez pas de la gueule de mon anglais ok :kgrossecolere:
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

All jokes aside , I cannot blame him for the auto-promotion thing.

I would have never read about him if he wasn't promoting here.

Are there more people able to pretend that they would have buy his book without this promotion ?

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 3:36
Localisation : South Bronx, NYC/ Los Angeles, CA
Contact :

Message par LeSeanThomas »

pouch a écrit :dear mr Thomas, beeee cccooooooll, there is no problem, just a little miserstanding. It's so cool to see a man like you on the drawingboard. Just your first approach was very commercial, and suprised me. This place is more for sharing experiences, having some crits, advices... but off course you can sell your fantastic works.

See ya

vous foutez pas de la gueule de mon anglais ok :kgrossecolere:
Hey Pouch!

Sorry about that. it was my fault to begin with. I have my own forums, i should know better and as a result of not following the rules, i got flamed.lol. Although i dont think theres any excuse to for that type of behavior, because of the misunderstandings, i understand and know these things can be taken the wrong way and lead some of the more vocal members on forums who arent admin or moderators, attempt to take matters into their own hands.

i apologize.

Hope the problem is solved.

quant à M. Fikey, aucunes rancunes. :kclindoeil:
Modifié en dernier par LeSeanThomas le ven. 26 mai 2006, 0:12, modifié 1 fois.

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 3:36
Localisation : South Bronx, NYC/ Los Angeles, CA
Contact :

Message par LeSeanThomas »

ganesh2 a écrit :All jokes aside , I cannot blame him for the auto-promotion thing.

I would have never read about him if he wasn't promoting here.

Are there more people able to pretend that they would have buy his book without this promotion ?
+10 for Ganesh2 :kbisou:

Répondre