<geek> les trucs du futur.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Bah, de loin on doit pouvoir la prendre pour un IPhone ou un Samsung...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

EDIT :
Image
Modifié en dernier par povmék le dim. 31 mai 2009, 16:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7921
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

lol

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3367
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

/mode geek ON

Tss... pas crédible ce fake...
c'est quoi tout cet espace blanc a gauche et a droite de mario... il aurait pu au moins prendre des screenshots du reste des décors pour simuler un vrai écran 16/9e... :kmoqueur:

/mode geek OFF
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Image

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Crosoft nous prends vraiment pour des cons.
Bon ils préviennent quand même "product vision", traduisez serrez les fesses, on balance le Bullshit commercial.

Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oooookéééééé.


J'aime bien le plan marketing repompé de la wii. Le canap, la famille uni devant la console, on y croit.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2279
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ouais en gros Crosoft reprends la campagne de pub Ouiiii puissance mille.
Ca vire à la caricature mais d'une force...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
botine
Drunken master
Messages : 332
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 20:26
Localisation : jouet club avec mon dik chou

Message par botine »

OUA carrément ! puis véner, déjà que les persos XBOX ressemblaient vachement aux mii.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

C'est beau de jouer avec sa famille. Regardez comme ils sont tous heureux de vivre... le papa qui aide sa fille pour changer les roues de sa voiture. Desolé mais moi ca me fait rêver tout ca

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

So Microft

Message par Cyoran »

Le passage où le père remplace une roue virtuelle risque d'effrayer les futurs chômeurs de la General Motors.
 
 
 
 

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ils nous prennent vraiment pour des jambons.

on nage en pleine sf.


vous avez vu cette milf?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Putain, je suis pris d'aigreurs d'estomac d'un coup là.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Nivo
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : dim. 08 mars 2009, 19:16

Message par Nivo »

J'ai vu les vidéos de présentation et ça à l'air assez au point leur truc
mais franchement je me vois pas gesticuler comme un zouave devant ma console et puis la re-pompe des pubs wii ça me donne la gerbe :kbof:
______________________
" My name is nobody "

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

bon ca va, ma console PONG fonctionne encore. Je retourne vite dans mon abris atomique

Répondre