[PEUT-ÊTRE HS] PSX

Vous pouvez y parler de tout
Vincentn
Intervenant valeureux :)

[PEUT-ÊTRE HS] PSX

Message par Vincentn »

C'est peut-être HS, et je m'en excuse par avance (j'débute quoi ! :wink: ).
Voilà des photos de la nouvelle PS2, la PSX qui sortira en début d'année prochaine. Cela a de moins en moins à voir avec une simple console de jeu: DD de 120Go, Graveur de DVD, Memory Stick, Ethernet, Tuner TV (oui, vous avez bien lu), USB 2, télécommande en standard,Progressive scan (pas sur) ...
Bref un magnétoscope numérique/lecteur de DVD/ Console Internet/Lecteur de photos numériques/et accessoirement Console de jeu:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

aaah il sont bons chez sony de mettre en référence un écran géant plasma lcd qui raque sa mere, on se rend bien compte de la taille du bordel.
bon, on va vite resumer 95/100 des discussions sur les forums de jeux vidéos:

Puriste Bob: "Une console c'est une console putain, tout ça c'est la faute a microsoft et sa xbox de merde, je retourne jouer à ma gamecube, ahlalala rien ne remplacera le savoir faire nintendo, blablabla miyamoto, blablabla zelda, blablabla metroid, blabla dans ton cul"
Medium Joe: "Baaaah ouaiiiiis mais ce qui fait une console c'est le jeuux, alors moi j'attend de voiiiir"
Casual Roger: "Oh oui, trop bien, trop de la balle, t'imagines les cinématiques du Prochain FF la dessus, je bande"
HxC GaM3r Bill: "Sony enculé, vive la NEC et la saturn".

...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Vincentn
Intervenant valeureux :)

Message par Vincentn »

C'est fou comme on peut se reconnaitre dans ces portraits de gamers ... :wink:
Et dire que dans le même temps on peut voir dans une pub de Carrefour la vente d'une reédition de la 2600 d'Atari (rien à voir avec l'originale) avec quelques jeux (Centipede, ...)

Bon allez, je retourne à mes bonnes vieilles 2600 (la vraie), Nes, ...
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Balak a écrit :Puriste Bob: "Une console c'est une console putain, tout ça c'est la faute a microsoft et sa xbox de merde, blabla dans ton cul"
Casual Roger: "Oh oui, trop bien, trop de la balle, t'imagines les cinématiques du Prochain FF la dessus, je bande"
HxC GaM3r Bill: "Sony enculé, vive la NEC et la saturn".
...
oui... un trés bon apercu de la population de pseudo otakus prépubères (et c'est notre génération...) gamers qui devraient sortir histoire de s'acheter un QI et une vie sociale. Le pire c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux...

le retour justifié de papy miko

Catox
Otaking !

Message par Catox »

trop bon ton résumé Balak ^__^;;
y en a vraiment des "j'attends de voir les jeux" ? nan, parce que c'est une ps2, on les connait déjà les jeux...

par contre, vu le prix, ça a l'air intéressant... enfin, si on a envie de s'acheter une ps2...

Catox

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Arf Balak tres bonne fan-analyse ;)
Y'a aussi les fans qui ne jurent que par les roms et font une regle d'or de ne rien acheter (si si ça existe ...) mais bon c'est moins fun -__-

Sinon en future update playstation, en tant que fan de consoles portables je prefere l'info de la sortie prochaine de la PSP (projet qui date un peu deja) :)

Image

Bon y'aura pas mes chers jeux 2D de la GBA mais bon ^^

Tsuka

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ouais... en attendant, je me retrouve surtout dans 'Medium Joe' moi... et comme j'ai déjà une PS2 jap normale... je profite de l'instant présent... Carpe diem... :roll:

>Miko:
lol, comme t'es méchant!!! ... et si ça me plait moi, de pas avoir (beaucoup) de vie sociale!!! ...la vie sociale, ca fait peur, c'est plein de gens...
... bon, c'est pas tout mais je retourne jouer à Parodius... :wink:
(plus sérieusement, j'ai quand même été en rogne qu'Envoyé Spécial déprogramme plusieurs fois de suite le reportage sur les nouveaux otakus au Japon... ca m'intéressait bien de le voir...)

>Tsuka:
des fans comme ça, j'en connais aussi beaucoup... hélas... C'est comme les gens qui ne voyent en l'émulation qu'un moyen comme un autre pour pouvoir jouer gratuitement à des jeux piratés... alors que les améliorations possibles sont géniales... (Cf. les jeux playstations joués sur Epsxe... 8O )
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ahah Silent Purist Bob parle en moi...

Billou de merde, une console ça sert a rien si ça devient un pc, bordel de pute à queue !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

euh...les gros mots c'est pas bo !!!!!!

ya ptêt des enfants qui surfent innocemment et qui vont être agressés par de tels propos, une telle violence verbale !!!!

shame on you !!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est vrai, quoi, foutrequenouille.

espece de pianiste.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pianiste ???

je joue pas de cet instrument du diable, je ne touche qu'aux intruments de musique noble, moi, monsieur !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Miko
The king of posters

Message par Miko »

parotaku a écrit : >Miko:
lol, comme t'es méchant!!! ... et si ça me plait moi, de pas avoir (beaucoup) de vie sociale!!! ...la vie sociale, ca fait peur, c'est plein de gens...
... bon, c'est pas tout mais je retourne jouer à Parodius... :wink:
:) c vrai tu as raison! les gens c moche ca dit bonjour avec des mains pleines de doigts, c tout poilu de la tête (enfin sauf les patrouchef-like :wink: ), et c'est tout moite de la bouche!! :lol:
bon aller fo que je retente de finir pour la 3eme fois robo taisen alpha gaiden... 8)

miko (taku aussi à ses heures mais bon fo pas abuser non plus...)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>j'ai quand même été en rogne qu'Envoyé Spécial déprogramme
>plusieurs fois de suite le reportage sur les nouveaux otakus au Japon...
>ca m'intéressait bien de le voir

Et moi donc :-( A chaque fois qu'il devait passer il y avait quelques jours avant une actualité mondiale qui chamboulait tout, le suicide d'un certain chef cuisinier ... ce reportage est maudit :?

>les gens c moche ca dit bonjour avec des mains pleines de doigts, c tout
>poilu de la tête (enfin sauf les patrouchef-like ), et c'est tout moite de la
>bouche!!

Quelle horreur 8O
Vive le net :twisted:

>bon aller fo que je retente de finir pour la 3eme fois robo taisen alpha
>gaiden...

Hé les hard-core-gameurz v'la un jeu qui va essayer de ratisser fan d'animes et fan de jeux type super robot taisen :P

http://www.the-magicbox.com/game052103e.htm

Tsuka

snith
Otaking !

Message par snith »

Bah, c'est banale tous ça!Sony a compris comment faire du fric et comment soulever des polémique de maniaques/otakus. Polémique=pub=vente. Mais grande question: à quand la sony/nissin ps2-cup noddle parce que là ça vaudra le coup(avec la version curry, porc laqué,........)!!!!Hungry, playstation!!!(trop fort le slogan)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Mais grande question: à quand la sony/nissin ps2-cup noddle parce que
>là ça vaudra le coup(avec la version curry, porc laqué,........)!!!!Hungry,
>playstation!!!(trop fort le slogan)

Arf ouaiiiis ! avec des hommes prehistoriques qui luttent pour une PS2 alors :twisted: ?!

Ces pubs datent mais sont toujours excellentes :o !

Tsuka

Répondre