Defoulez vous !!!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Defoulez vous !!!

Message par SeSaM »

Sujet à locker merci

Genial ce forum.

Et j'emmerde ceux qui sont pas content !
Modifié en dernier par SeSaM le sam. 26 août 2006, 18:35, modifié 2 fois.
Pfff...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Voilà un sujet bien passionnant.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Je dis pas, l'idée aurait pu être sympa.
Mais, outre l'égocentrisme que ça implique de ta part, où est l'intérêt pour qui que ce soit d'aborder un sujet si peu intéressant ? Parce que puisque c'est le sujet principal je me permet : "non, mais t'as vu ta tête".
A la rigeur si tu étais le Sid Vicious hype du moment, si tu te servais de ton image comme vecteur d'une idée précise, je dis pas. Mais là on est dans le n'importe qui. Le seul intérêt que tu proposes à l'artiste c'est la gloire internet, qui n'intéressera que les plus vénaux...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est un concept qui marcherais bien chez l'association.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

Camille a écrit :Je dis pas, l'idée aurait pu être sympa.
Mais, outre l'égocentrisme que ça implique de ta part, où est l'intérêt pour qui que ce soit d'aborder un sujet si peu intéressant ? Parce que puisque c'est le sujet principal je me permet : "non, mais t'as vu ta tête".
A la rigeur si tu étais le Sid Vicious hype du moment, si tu te servais de ton image comme vecteur d'une idée précise, je dis pas. Mais là on est dans le n'importe qui. Le seul intérêt que tu proposes à l'artiste c'est la gloire internet, qui n'intéressera que les plus vénaux...
Merci pour l'égocentrisme.. ça fait tjrs plaisir de lire ce genre de chose.

Le "non, mais t'as vu ta tête", j'aimerai bien voir la tienne tiens... Mme derriere son écran.

C'est un sujet comme un autre, rien ne t'oblige a le faire.

Merci de ta comprehension.

Chacun son truc et c'est mon concept !
Modifié en dernier par SeSaM le sam. 26 août 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Pfff...

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

TRANTKAT a écrit :... Voilà un sujet bien passionnant.
C'est ironique ?
Pfff...

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

effectivement ,le sujet est loin d'etre passionant . Je rejoins camille dans sa critique .
l'idée ,si tu avais vraiment voulu développer le concept, aurait été beaucoup plus intéressante si il avait fallu dessiner quelque chose comme par exemple : un arbre . cf les bonus dvd de la belle au bois dormant où on voit 4 grands artistes de disney peindre à leur facon le meme arbre et ayant chacun leur propre touche .
là ,tu te contentes de demander à des inconnus de dessiner ta tete ,surement inconsciemment par pur plaisir onanique .

c'est sans doute pas fait en mal ,mais ne t'étonnes pas si la majorité des gens trouvent çà futile

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

je comprend votre manque d'interet pour le sujet. Effectivement c'est plus interressant de dessiner un arbre...
Chacun son point de vue.
Et puis si je suis egocentrique cela me regarde. Je cherchais un sujet et je me suis dis pourquoi pas moi... Apres toi je fais ça sur mon site, je n'oblige personne a le faire. J'accepte la critique quand c'est dis de facon courtoise et pas comme ça.

Je trouve en passant que dire que l'artiste que participe a ça est venale est vraiment sympa pour eux. Pour qui te prend tu ?

De plus heureusement que j'ai marqué plus haut que les critiques etait appreciée en mp, mais bon...

Bref sympa les gens ici
Pfff...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Manque d'intérêt qui ne tient qu'à toi.

Rends-toi toi-même intéressant. Deviens célèbre, fais toi des amis , épouse une riche héritière, gratte un ticket de millionaire...

Parceque là, on ne sait pas qui tu es , et ce ne sont pas les photos des lieux que tu as visités qui nous feront comprendre qui tu es ...

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

ganesh2 a écrit :Manque d'intérêt qui ne tient qu'à toi.

Rends-toi toi-même intéressant. Deviens célèbre, fais toi des amis , épouse une riche héritière, gratte un ticket de millionaire...

Parceque là, on ne sait pas qui tu es , et ce ne sont pas les photos des lieux que tu as visités qui nous feront comprendre qui tu es ...
Et ben.. Je vois que l'on a pas eu sa dose de chocapic ce matin...

Je renomme ce sujet parce que la...
Pfff...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

apparement tu ne t'es meme pas intéressé à savoir ce qu'était vraiment ce forum, tu rentres juste sans te déchausser et tu poses tes couilles sur la table de la salle à manger, et de surcroit tu n'acceptes pas que l'on te le reproche

alors ton concept de merde de te dessinner toi le mec relou, tu peux te le mettre au cul !



merci !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

C'est bon vous pouvez y aller...

Je pensais trouver des gens respectueux et en fait non.

C'est un concept qui me plait et pas mal de personne autour de moi trouve l'idée tres sympa.

C'est le fait que ça soit moi le sujet qui vous gene.

Je n'arrive pas a vous comprendre.. decidement.. Je ne fais de mal a personne en plus, je n''embete personne et je n'obliige personne a participer a ça..

Merci en tout cas !
Pfff...

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

casse_couille a écrit :apparement tu ne t'es meme pas intéressé à savoir ce qu'était vraiment ce forum, tu rentres juste sans te déchausser et tu poses tes couilles sur la table de la salle à manger, et de surcroit tu n'acceptes pas que l'on te le reproche

alors ton concept de merde de te dessinner toi le mec relou, tu peux te le mettre au cul !



merci !
tu porte bien ton pseudo toi..
Pfff...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

on voit bien que tu ne penses pas a mal ,mais mets toi a la place du pekin lambda ,qui lit ca .moi je me suis dit immediatement que t'avais pas mal d'audace ,une bonne dose d'ego et de naiveté.
fais nous un peu réver ,pourquoi diable tu serait plus interressant a dessiner qu'une bimbo a gros seins ou que des barbares fantasy
en plus faut te demander la photo par pm ,faut étre sacrement motivé pour dessiner quelqu'un dont on ne connait même pas la tronche ,postes au moins une photo de oit ...

Avatar du membre
SeSaM
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 août 2006, 16:52
Localisation : Nice
Contact :

Message par SeSaM »

jesus_kryst a écrit :on voit bien que tu ne penses pas a mal ,mais mets toi a la place du pekin lambda ,qui lit ca .moi je me suis dit immediatement que t'avais pas mal d'audace ,une bonne dose d'ego et de naiveté.
fais nous un peu réver ,pourquoi diable tu serait plus interressant a dessiner qu'une bimbo a gros seins ou que des barbares fantasy
en plus faut te demander la photo par pm ,faut étre sacrement motivé pour dessiner quelqu'un dont on ne connait même pas la tronche ,postes au moins une photo de oit ...
Je reve ou bien il y a quelqu'un sur ce forum de diplomate ????

Et je te comprend mais je trouve que la façon dont la majorité des gens qui intervienne est plus que pitoyable...
Pfff...

Verrouillé