T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bon.
bin en ce moment j'écoute le pitit groupe de rock steriogram, l'album s'appelle "Schmack!" , et ils sont très bon. c'est la musqiue utilisée pour la pub Ipod, essayez de mater le clip, il est réalisé par Michel Gondry, et c'est une petite merveille.

WalkieTalkieMan

et puis toujours du rock, Bloc PArty, avec l'album "Silent Alarm", merci Lou. La voix du chanteur n'est pas sans rappeller un certain robert Smith, quand meme, sur certaines intonations.

PositiveTension

pis rock enfin, avec les français Rhesus, et leur EP "meanwhile (at) the party" très Pixies-èsque....leur 1er album est prevu pour septembre.

Phoneylove

have fun.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Bah moi j'écoute le nouvel album d'Emilie Simon (10/01/2005) qui sert de BO au film "La marche de l'empereur".

Du grand Emilie Simon !! Ca me donnerait presque envie de voir ce film sur les pingouins (enfin les manchots empereurs). :D

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

Hé hé gwen a raison rhésus c'est vraiment sympa...Faut vraiment écouter l'ep car il est parfait du début à la fin.
De même que steriogram et leur clip hallucinant(la gondry y m'a bluffé).

Par contre je sais plus qui en a parlé(haribo je crois) mais le loco live des ramones c'est pas en fait un concert enregistré à Barcelone et non à la loco?? Bah je sais plus.
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bon. là désolé je suis obligé de la poster.
putain le theme principal du film Eternal sunshine.
cette zique est tout simplement fabuleuse.


estheme.zip
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Effectivement le clip de Steriogram est génial.

Et d'ailleurs il est .

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

De même que steriogram et leur clip hallucinant(la gondry y m'a bluffé).
je me disais aussi que le clip de steriogram avait un tit quelque chose de celui de human behavior de bjork.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Le concept est très bien, c'est très bien réalisé, par contre la relation entre musique et images est pas géniale-géniale. C'est pas top synchro, quoi, et ça me gêne un peu, parce que dans Human Behavior, justement, ça marchait au poil (si vous m'permettez, huhuhuhu).
Avatar by Kiri

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

ouep, d'ac avec little lou

niveau synchro son-image c pas ce que j'ai vu de plus impressionat de sa part...

human behaviour etait etonnant de maitrise, mais bon, quand on voit le CV du monsieur...

la plupart des clip de bjork (ceux qui m'ont marqué le + sont de loin yoga et isobel)
everlong des foo fighters (dieu que j'aime ce clip, kitsch a mort et tellement dans l'esprit foo fighters)
let forever be et pis star guitar des chemical brothers... m'en suis pas remis moi
around the world des daft punk... rho et ce fameux "je danse le mia"!!!!

pas de doutes, avec spike jonze, il doit etre le real de clip le plus doué que je connaisse!

ahhh spike jonze, depuis que jai son dvd jme le passe en boucle, il est trop terribleavec sabotage des beasties et celui de fat boy slim qui...











TA GUEULE !!!! :evil: :evil:



*pars bouder avec son dvd sous le bras, na*
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

tiens, Lou, pour ouat>

le groupe head automatica, avec leur album decadence...du rock avec un tout petit soupçon de funk dans la basse, un alboum qui aide a se lever le matin...

01 at_the_speed_of_a_yellow_bullet
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Très sympa, merci Gwenou, et merci pour les zaut' chansons avant ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

Gwen> Hey! mais ca tue ca, head automatica! du rock bien sympa avec cette basse bien groovy, directement inspiré du motown, moi je kiffe a mort!
en faisant un petit tour sur leur site officiel j'ai decouvert que le chanteur de head automatica n'est autre que Daryl Palumbo, ancien leader de Glassjaw-RIP-, groupe d'indie rock (limite hardcore des fois) ultra original, pour ne pas dire unique en son genre, que je recommande chaudement aussi

en tout cas merci Gwen!
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ah mais oué Glassjaw, j'ai récupéré 2 albums aussi, là, très recement, c'est un poil trop bourrin pour moi, même si y a des chansons vraiment sympas!
le groupe s'est arreté suite à la mort du chanteur ou bien?
par contre le "motown" je connais pas, je fais aller fouiner...

par contre ton lien sur glassjaw est mort... :wink:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

Gwen> 8O le chanteur de glassjaw n'est pas mort vu que c'est lui le chanteur de head automatica... jai du mal m'exprimer
sinon c vrai qu'il est atteint d'une maladie genetique orpheline, qui le voue a une mort certaine dans quelques année :(

merde c vrai qu'il est mort mon lien :( , enfin esssayons celui la plutot:
http://www.glassjaw.com/index2.htm

oui, par contre glassjaw c vrai que c'est brut de decoffrage, mais tellement novateur et original par rapport a tout ce courant neo metal (linkin park, limp bizkit et consort) dont la musique est devenu totalement insipide :evil:

sinon le motown, ce n'est pas un groupe, mais un maison de disques mythique qui a connu ses heures de gloire dans les années 60-70. ils ont signés de fabuleux artistes comme marvin gaye, diana ross, stevie wonder, james brown, les jackson fives, et sont devenus emblematiques du mouvement soul-funk
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

hilikkus a écrit :Gwen>le chanteur de glassjaw n'est pas mort vu que c'est lui le chanteur de head automatica... jai du mal m'exprimer
sinon c vrai qu'il est atteint d'une maladie genetique orpheline, qui le voue a une mort certaine dans quelques année
ouaip, j'ai compris après en fait mais quand j'ai posté le message je savais pas si head automatica avait été fondé avant ou après glassjaw, enfin bref.

hilikkus a écrit :sinon le motown, ce n'est pas un groupe, mais un maison de disques mythique qui a connu ses heures de gloire dans les années 60-70. ils ont signés de fabuleux artistes comme marvin gaye, diana ross, stevie wonder, james brown, les jackson fives, et sont devenus emblematiques du mouvement soul-funk
ooook, je connais très très mal cette periode, et j'ecoute pas particulierement ce style de musique...encore une lacune à combler.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

bonjour bonjour

en ce moment :
Jet ,Lynrd Skynrd ,the vines ,the hives , scala, the strokes, interpol, cake semisonic,le tigre , perry blake ,rjd2 , cassius , Rob D , the white stripes, groove armada, the supermen lovers, les daft,modjo,nada surf, oasis, kings of leon, queens of the stone age, RATM , SOD, RHCP,dream theater,tool, catpower, madeleine peyroux, malia, prodigy et RADIOHEAD
voila
au revoir au revoir
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Répondre