T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Mawai a écrit :Sinik
Diam's
Disiz La Peste
Mariah Carey
Tweet
Linkin Park
Pink
Ceza
Lauryn Hill...
Image
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

Toi t'écoutes quoi??? :oops:
B'Haine Mo'Fucka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Gwen a écrit :
casse_couille a écrit : ou alors c'est de la poésie, et là on fait ce qu'on veut
tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi
on met des mots sans queue ni tete et pof c'est de la poésie

la chanson française, mossieur, c'est plus ce que c'était

buvez du cul non mais j'vous jure!
et pourquoi pas mangez d'la bite ... ces jeunes alors!
j'arrive un peu tard mais y a une chanson aussi des red hot qui dit: "suck my kiss", et ça, "suce mon bisou", ça veut rien dire non plus.
Oué, t'as Cry me a river de Timberlake aussi. C'est pas possib' de pleurer une rivière.

En même temps c'est Justin Timberlake, donc bon, là c'est pas trop surpprenant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Mawai a écrit :Toi t'écoutes quoi??? :oops:
bon, ok, c'etait un vomi violent comme ça ... désolé. Je suis pas du genre en plus, et je me fais le defenseur des receveurs de vomi, et le pourfendeurs des vomiteux.

Bon, alors, dans ton registre, y'a quand meme de bonnes choses ...
Sinik, je l'ai deja vu je crois, il passe au bar ou je bosse (La voie Dix, Paris 9eme, 27 rue fontaine, venez boire un coup, youhou !) et on m'a dit que c'etait tres bien ecrit, un concurent de diziz apparament ...
Diam's, ma mere est fan, mais à part un morceau au piano, super bien écrit aussi, je ne supporte guere plus de 3 minutes d'ecoute.
Disiz La Peste, j'ai aimé fut un temps ... il a eu son heure de gloire, et se demarquait un peu des prods de merde dans le milieu du rap. Son texte avait le merite d'etre plus fin que les autres.
Mariah Carey alors là, par contre, vomi direct.
Tweet ... connais pas
Linkin Park ... OH MY GOD ! non ! Soit tu as été séduit par le featuring avec Jay Z, ce qui a la limite peut passer (Jay Z etant vraiment tres tres bon) soit tu es vraiment fan du groupe, auquel cas, je vomi à nouveau. Compo de merde, avec une voie de merde, et une musique globalement facile et debilisante. Parole à chier par terre. Je dois aimer à peine un morceau ...
Pink ... mouais, mouais, et re-mouais ... j'(ai jamais été convaincu. C'est bien, et c'est nul à la fois. Plutot nul quand meme. Mais ses producteurs sont assez bons ... alors les instrus claquent souvent.
Ceza ... connais pas
Lauryn Hill... voilà, seul choix qui m'a fait plaisir. Une vraie artiste (pardon pour ce mot conchié ici) qui a apporté quelque chose à la musique et à ce milieu sclérosé qu'est le rap.

Sinon, j'ecoute plutot ça > http://www.audioscrobbler.com/user/jonjonfou
(ma page sur audio scobbler ... qui défini bien mes gouts musicaux.

d'ailleurs, mon post sur Audio scrobbler est completement passé à la trappe ... pour une fois que je disais un truc pas trop enflammé et presque utile ...

Voilà m'sieur.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Diam's c'est la Pink française... une grosse pouffiasse vulgos à la voix horripilante et au micro-cerveau... je déteste positivement.

Linkin Park, je me suis fait avoir sur deux-trois trucs, faut l'avouer. Breaking the Habit à cause du clip et puis finalement la chanson est passée (chose diabolique que les clips bien faits) et puis From the inside. Le reste, poubelle, surtout leur premier clip/première chanson, absolument immondes tous les deux, et dont je ne veux même pas me souvenir du titre.

Mariah Carey, je ne suis pas d'accord, faut pas cracher aussi rapidement dessus. D'accord, Glitter c'est de la merde, et sans doute son nouvel album aussi (j'en sais rien, je l'ai pas écouté) mais la Carey est une chanteuse qui a quand même largement marqué les années 90; et puis elle a un registre qui n'a pas été égalé à ce jour, si je me souviens bien. Okay, la plupart du temps, c'est de la soupe, mais y'a eu de bons trucs bien pop; Hero, My All, Heartbreaker (Jay-Z est quand même un très très bon producteur, y'a qu'à voir l'irrésistible "Crazy in Love" de Beyoncé) faut pas la passer à la trappe aussi rapidement. Moi je défendrai Mariah :evil:

Quant à Lauryn Hill, je vois pas ce qu'elle a pu apporter au rap. Elle a fait un album, et puis pouf, plus rien, l'est morte (ou alors trop foncedée pour sortir la moindre note de sa gorge). C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une révolution, d'autant qu'elle a pas eu beaucoup de disciples; disons-le même: personne. Et puis à l'intérieur même du CD, la "Miseducation", ça se répétait quand même beaucoup.

Ceci dit j'aime bien les Fugees.
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Little Lou a écrit :Diam's c'est la Pink française...
Pink a quand meme un peu plus de classe que Diam's .


En ce moment , je redécouvre les Guns n roses avec welcome to the jungle ....






IT S GONNA BREAK YOU DOWN !!!!

(le pire , c est que je me tue la voix en imitant axl rose .... et je fais ça sur toutes les chansons que j ai - sean paul , entre autres ....- )

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Pink a quand meme un peu plus de classe que Diam's .
Euuuuuh comme l'a souligné l'ami jonjon je crois que c'est surtout une question de producteur. Mais l'emballage est pareil. Atta tchouwa vouar:

Image

pouffe

Image

pouffe

Image

pouffe

Image

et pouffe.

Même image de marque, même produit.
Avatar by Kiri

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

OKAYYYYYYY
OKAYYYYYYY


pas de problème ,




tu ....




Tu m as ouvert les yeux ...





































CA FAIT MAL ! PUTAIN DE MERDE !!! ou plutot : "SA MERE LA PUTE" , comme le dirait Diams .

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Little Lou a écrit : Quant à Lauryn Hill, je vois pas ce qu'elle a pu apporter au rap. Elle a fait un album, et puis pouf, plus rien, l'est morte (ou alors trop foncedée pour sortir la moindre note de sa gorge). C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une révolution, d'autant qu'elle a pas eu beaucoup de disciples; disons-le même: personne. Et puis à l'intérieur même du CD, la "Miseducation", ça se répétait quand même beaucoup.

Ceci dit j'aime bien les Fugees.
2 albums déjà.
ca a été la premiere artiste provenant du rap à faire un unplugged avec une gratte, et qui en joue vraiment d'ailleurs.
Ca a été la premiere femme provenant du milieu du rap à faire une carriere solo completement en marge du milieu du rap justement. Et lors de la sortie de cet album, tout le monde a salué l'excellence des compositions, la qualité de sa voix, et des ses textes. Bref, elle s'est clairement imposé comme la figure féminine du hip hop ...
Et les Fugees, sa mere ! Score c'est quand meme un album incontournable ... qui a sens probleme marqué le genre profondément. Ca a toujours été rare d'entendre des morceaux rap teinté d'harmonie Jazz (Soul ....oui), ou meme rock, etc. On a eu droit, c'est vrai, à du Urban Species, du US3, et tout la prod sympatisante avec le rap pur et dur, mais quand meme c'était assez inédit de voir ce genre d'album à cette époque! ( je ne parle pas de ce qui est venu apres, avec les excellents Outkast, et meme dernierement le pure album des black eyed peas)
Si, je pense que Laureen Hill est une artiste qui a marqué le rap.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

En ce moment je suis a fond sur un truc qui s'appelle "Buddha Bar", une serie de compiles assez electro-eclectique, et sur "Dead can dance"/Lisa Gerard.
Et je decouvre aussi avec delice "3rd and the mortal", qui est classifie en metal mais flirte en finesse avec beaucoup de styles.


Fin voila quoi...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Ils le vendent pour pas cher à france loisirs .
























WELCOME TO THE JUNGLE !
we got funs n games
we got everything you want
Honey we know the names
We are the people that can find
Whatever you may need
If you got the money honey
We got your disease

(dédicace à bistro )


nyaaaah c est dans ma tete !!!!
axl rose , sors de mon corps !!!

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

Je vais pas DEBATTRE sur ce sujet par ce que sinon on aura jamais finit (y a t-il des fautes :D lol mdrrr)
B'Haine Mo'Fucka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mawai, t'es relou avec tes fautes.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Mawai
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 252
Enregistré le : dim. 24 avr. 2005, 15:28
Contact :

Message par Mawai »

:lol: Bah quoi il y en a qui aime corriger les autres
B'Haine Mo'Fucka

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Fred a écrit :En ce moment je suis a fond sur un truc qui s'appelle "Buddha Bar", une serie de compiles assez electro-eclectique, ...
du easy listening sans saveur ... sans créativité ... de la musique à bouffer comme du pop corn ... mais dans un bar, c'est effectivement tout a fait agréable ... l'ecouter chez soi ... beuh ...
Fred a écrit :et sur "Dead can dance"/Lisa Gerard.
Et je decouvre aussi avec delice "3rd and the mortal", qui est classifie en metal mais flirte en finesse avec beaucoup de styles.

Fin voila quoi...
là, c'est bien mieux déjà ^__^


Sinon, grosse decouverte du moment pour moi : Bright Eyes - Digital Ash in a Digital Urn
Pop rock chiadée, quelque fois expérimental, parfois au bord de l'electro, mellant des rythmes tribals à des guitares saturées, ou des drums saturées à des guitares accoustiques. Une voix qui chante et qui vit sa chanson. On ressens l'interpretation des la premiere ecoute. Et des textes qui m'ont vraiment accroché. Bref, pour les amoureux du rock et de la nouvelle vague anglaise, nourrissez vous de ce dernier album bien plus créatif que ce qu'on entend en ce moment. C'est à la hauteur de l'album de ghinzu (le premier, Electronic Jaccuzi) bref, c'est carrément bueno. Tiens, en parlant de ça ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Répondre