T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Niten // ouf! je suis rassuré :wink: ( merci pour Brel! on me l'avait pas faite depuis un momment)


Quant aux histoires de clan ... barf! Nous avons tous notre cercle.

Juger? je dirrais tirrer des conclusions: à musique extréme, personnes extrémes. Ayant un peut roulé ma bosse dans le milieu des musiques "qui font peur à maman" je crois pouvoir me permettre de l'affirmer ( évidamment c'est du général).

Cours de récré? là parcontre ouais je me suis emporté... encore désolé à tous, mais j'aime le mal-saint tant que ça reste du conceptuel... quant on passe au concret ( par idiotie)... brrrrrr! ça me fait froid dans le dos... Mais maintenant je sais que je ne suis pas tt seul :)


Désolé pour l'agression Niten

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Eh bien dites-donc il y a beaucoup de conneries dites ici! La palme revenant à vous Mr Niten! :D Je rejoins tout a fait mes camarades Patrouchez et DenX.

Sache pour ta gouverne que le batteur de remplacement des rebels extravagants "Satyricon", est le très marketinguisé batteur de "Slipknot"...
je vois pas plus de faf dans le metal que dans le rap ni le ragga
Les FAF se sont presque comme des skins c-a-d blancs et rasés, il risque peu d'en avoir dans le ragga et le rap , mais je pense que tu voulais juste exprimer le fait que dans ces styles musicaux il y avait aussi des attitudes extremistes(homophobie,et autres divers racismes..)

La chose qui me chiffonne, c'est que si tu écoutes peu de métal cela traduit donc ton ouverture musicale et donc un certain détachement aux codes mais malgré ça tu arrives à rester sectaire!!
et les ptit neo jleur remplirai bien la gueule a coup de paras (sans haine bien sur ^^ ) en leur vomissant sur leur ptite gueule de camés du bon vieux houblon..
Alors la seconde pas trop dure, t'as une bonne classe cette année? tu viens chez jérome pour la repete, viens avec des bieres y'a pas ses rent'pss :D

Désoleé mais ta phrase est géniale,au fait t'as une veste à patch? T'as une R5 surlaquelle il y a marqué Cannibal Corpse? T'es allez combien de fois Wacken?
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

patrou et pouch > dois je me sentir visé qd vous parlez des gens qui disent des conneries ou qui font des jugement à l'emporte pièce, ou bien cest ma parano qui reprend le dessus?
jaime bien dire du mal du black mais ca mempeche pas d'ecouter dimmu burger

ceci dit jaimerais bien savoir l'age de niten à tout hasard
Image
Image

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

:P

jef> je me suis pas trop senti agréssé, apres tout on est des gentleman, enfin presque, on discute plus ou moins serieusement... brel c'etait un peu facile, mais je resiste rarement a la facilité..

pour ce qui est de la clanification, étant donné qu'apparement je suis labélisé, ptit branleur qui étiquette, je pense pouvoir dire que ton clan, p sama und pouch san, differe du mien..

> pouch merci pour la palme, mais je voudrais surtout remercier mon equipe technique car la connerie n'est pas un travail individuelle, et on a bien bossé pour en arriver là, et je voudrais la dédier aux gens de l'ombres, ainsi qu'a la misere dans le monde. je ne pensais pas en venant se soir recevoir cette recompense, c'est avant tout a la proffession que je la dois, et je lui en suis reconnaissant...

pour ce qui est du batteur de Satyricon/Slipknot, tu m'apprend quelquechose, et cela je ne peu que t'en entre grés.. Encore un qui s'est perdu pour la divinité Mamon ($) (comme d'autre du type Me*!^^ica, qui font ouvertement le tapaing aujourdui).. cependant que ce soit Satyricon ou Slipknot on ne peu pas dire que la partie batterie soit faible,ce gars est une vrai brute.. vendu mais une brute..

qd je dis faf je pense facho, quand je dis facho je ne pense pas aux fasci italiens, je pense plutot aux gens qui jugent les gens sur leur couleur de leur peau, et ca c'est mal. Et si tu te penche sur le rap comme sur le ragga, nombreux sont ceux qui ont des propos intolérant, où ya pas de tolérance..

et oui je suis sectaire dans le metal, mais même en hiphop je suis sectaire, j'ecoute quasiment que du côte est, et même j'ai un brin de malconsidération à l'egard du son west coast, si on omet Xibit et quelques autres joyeux drilles.. c'est comme en classique boulez non, rachmaninov oui, et le clavecin non et le piano oui, enfin bon c'est pas comme si ca pouvait vraiment vous interesser mes differents sectarismes, nan??

et t'as pas mal de culot de me parler de ma veste à patch, figure toi que ma petite môman, jugeant que celle ci vibrait de facon négative la mise au feu, :cry: , elle était pourtant tout a fait charmante, yavai un grand patch morbid angel derriere avec un squelette qui jouait de la flutte traversiere dans un tibia dont on peut imaginer que c'etait le sien... mais la je m'egare un poele.. ? .. et yavait marque thor au marqueur sur une epaule, ah la la pauvre chtite veste ...

wacken: ?? koidonkess??

>lasth&pouch : a tout hasard vous en pensez quoi ..

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

pouch a écrit :T'es allez combien de fois Wacken?
au wacken?
parce que si c est le Wcken, je connais ...
mais je vois pas trop le rapport avec le Metal, la ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Niten //
Alors Niten, oui tu es un vrais death-métalleux de bonne souche! ok!


je me gare bien de juger les personnes au bout de 3 échanges sur un forum. Je voulais dire que tu avais l'air d'être un "vrais" death métalleux mais de meilleur souche que ceux que j'ais connu :wink:.

wacken = wacken open air, le plus gros festival européen de métal en allemagne.


Et pour mettre un punto final ( pour ma part) à la polémique tu as écouté les groupes que j'ais cité?

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

yaye j'ai écouté tout sauf dillinger ... globalement j'ai été agréablement surpris ^^..
eden maine c'est musicalement pas trop ma tasse de the , j'aime bien sa facon de chanter.. :lol:
Gojira ca a l'air marrant
condiria (?) la voie est un brin trop dure a supporter..
converge, bonne barre de rire.. ^^

mais bon tout ca c'est histoire de gout, et comme disait l'oncle Lucien: "chacun son sale goût" ce qui me semble être une bonne maxime..


wacken j'suis allé faire un tour sur un site, les affiches ont l'air plutot tentante, genre obituary, marduk etc... enfin tentante.. marrante ..
^^

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

Niten a écrit :Et si tu te penche sur le rap comme sur le ragga, nombreux sont ceux qui ont des propos intolérant, où ya pas de tolérance..
etayons le propos :

Image

yeah man RastafarI
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

elephant man c est le bien.


Mais ça n engage que moi .

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

oué, ca met de bonne humeur elephant man^^
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

elephant man iz the good in deed..
^^

En rap, si vous avez le temps ya les lyrics de Killarmy, qui sont plutot "fun", aparament (..) ils ont quelque choses contre les ptit bonzhommes de race caucasienne... si vous avez plus de temps vous pouvez écouter ça vaut vraiment le détour (soit dit en passant c'est deux formations, une newyorkaise et une de l'Ohio qui ont été réuni par Rza qui n'en fait pas le son).


killarmy
(Shogun Assassin)
To all my universal soldiers stay at attention
while I strategize an invasion, the mission be assasination
snipers hittin' caucasian with semi-automatic shots heard around the world
My part is to control the globe and hold the world hostage
and my fingertips with tight grips like Atlas
See I got a warplan more deadlier than Hitler
It was all written down in ancient scriptures

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Benny B revient... :cry:

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

bennyB revient??

8O

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Alliance Ethnic avait au moins pour eux de véhiculer un message positif.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

un grand nom du rap comme ça... quant même ... non?

je comprend pas... pourtant... " mais vous étez fou ... HO OUI" (tous avec moi wwwwwwwo c'est la fête)


....

Répondre