T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

qui ne connait pas Lacuna coil ?

petit plaisir solitaire : je viens de recevoir mon dvd de within temptatin..du pur bonheur en binaire ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

Bon puiske je l'ai jamais fait et ke je pars en vacance dans une demiheure pour 2 semaines :ma playlist des groupe ke jaiment rangés par "genre"

punk dit califoenien:bad religion,nofx,the bouncing souls,rancid,green day,alkaline trio,pulley,me first and the gimme gimme,the get up kids,randy millencolin(les derniers albums surtout)blink 182(ecoutez dude ranch et ennema of the state pour voir si cde la merde) burning heads (des frenchies mais c tout comme)lars and the bastard,the hives. et offspring(ke smash)
ska punk:voodoo glow skulls,less than jake,the aquabats,mad caddies filibuster,the suicide machines,choking victims et leftover crack(télecharger ca vaut le détour)

punk "old school"les sex pistols les ramones et les clash(sans dec)stiff little fingers,the dammned,gang of four,joy division (a leur début)et the exploited

ska ols school:madness et les specials

rock dit "traditionel":radiohead, les pixies, placebo, interpol ,nirvana ,radio four,sigur ros ,joy division(aprés leurs débuts),sublime(rip bradley)

electro:high tone,dj shadow,dan the automator,the chemical brother,the dust brother,herbaliser

hip hop:tes ,danger mouse and jemini,del tha funky homosapiens deltron3030,buck 65,method man ,redman,wycleef jean,the beastie boys,cypresshill

metal:korn,limpbizkit,sepultura(roots),pantera,system of a down,sugar ray(les deux 1er albums le reste c de la merde)

a oui ya aussi atom and his package(merci boulouk :wink: )

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

mais mon petit gwen je déconnais tu sais bien ke j'aime bien depechemode :D

par contre jaime pas mais alors pas du tout massive attack et beurk
:lol: eu jveu dire bjork

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

pourquoi tu met nirvana dans du rock traditionnel???en parlant de ca j'adore nirvana aussi et bryce a raison ecoutez dude ranch des blink il est trop fort
quelqu'un a vu leur clip first date des blink???jme suis pissé dessus quand jll'ai vu

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

CALLING ATTENTION OF OF ALL THE RANCID & NOFX FANS:

vous ne pouvez légitimement plus vivre normallement sans avoir mit la main sur le Split CD de Nofx et Rancid, ou chaque groupe fait une cover de l'autre!
exemple, Rancid se fait Sticking in my eye, Moron brothers, Vanilla Sex (wé, une de mes prférée!) etc...
pendant que NOFX fait une reprise reggae magistrale de Radio (qui est une chanson excellente à la base, composée par Billy Joe Armstrong, le leader de greenday, avant que greenday n'existe!), ou de Corazon de Oro (la encore chanson magnifique à la base) ou Tenderloin...

bref je viens juste de tomber la dessus et c'est le bonheur... :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

rockwol:ben pour moi nirvana c du rock et un clasik en plus et a moins ke je mette une categorie grunge avec alice in chains et stone temple pilots

Balak:il est trop bon ce cd :P

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

et radio en concert j'l'ai vu et chpeu te dire ke ca déchire la gueule
el hefe powa!!!!!!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

rockwol a écrit :quelqu'un a vu leur clip first date des blink???jme suis pissé dessus quand jll'ai vu
non il est nul ce clip.
( désolée mais mon détecteur d'enthousiasme suintant est passé dans la zone rouge )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

kenelys
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 23:55

Message par kenelys »

euh Sigur ros,je vois pas trop en quoi c'est du rock 8O
ce qui n'empeche pas que c'est vachement bien mais alors je comprend vraiment pas tes classifications :wink:

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

ha bah merci pour rancid, je connaissai pas!



hum...

http://lesvieillessalopes.com/v4/jukebo ... 0soeur.mp3

faut écouté sa , sa me fait vraiment bcp rire (à fond dans le bureau quand on se fait chier)

question:

ya une chanson punk français que j'aime bien, mais j'ai oublier complétement qui là écrite, et j'aimerai bien la retrouvé en MP3,

ce sont les parole que je me souvient:

un balais dans l'cul y zon un balais dans l'cul,
tel'ment bien enfoncé, qu'on pourra plus l'retirer!

... pis sa commence en parlant de R2D2 et Z6PO qui marche avec un balais dans l'cul etc..

si quelqu'un connais! plz reply me!!

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

on doit pas avoir le meme humour c pour ca rafchan 8O
mais bon moi jle trouve quand meme terrible ! :D

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

nan effectivement, je saisis mal l'humour beauf white middle class californien :o
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

alors quel humour te fait rire? :?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Rafchan a écrit :nan effectivement, je saisis mal l'humour beauf white middle class californien :o
aaah, moi Jackass ça me fait rire. :oops:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

L'humour anglais, c'est bien l'humour anglais.

"Black books" qui passait fut un temps sur Canal + était monstrueusement drôle, je m'étais cogné la tête par terre une fois, tellement je rigolais.

Z'ont arrêté de la passer. Depuis, le monde n'est qu'une soupe informe sans odeur ni saveur.

Si, si, j'vous jure

Répondre