T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Little Lou a écrit :Depuis, le monde n'est qu'une soupe informe sans odeur ni saveur.
Ah oé, tu t'étais cogné vachement fort la tête quand même.
TAMATAMATAMATAMA

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

je sais que sur catsuka le metal n'est pas tres bien percu meme si quelques adeptes comme moi ou patrou traine sur ce forum ... mais je vais quand meme vous balancer un groupe recent ( et + qu'acessible...) , imaginez un savant melange de dream theater, opeth et cradle of filth , le tout bien progressif avec un son correct et vous obtiendrez PERSEFONE.

Autant dire que pour un premier album ils ont vraiment assuré, je ne regrette pas mon achat (je l'aurai payé le double , ca ne m'aurai pas gené non +)


des extraits pour les curieux :

http://www.persefone.com/whisper.mp3

http://www.persefone.com/Shades.mp3

http://www.persefone.com/Demise.mp3

Image

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Sinon y'a le Capitaine Kirk qui a sorti un CD. Et pis Steven Seagal aussi. J'vous jure, je les ai vus à la Fnac aujourd'hui. Les CDs. Pas Kirk et Seagal. Non parce que quand même.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi je kiffe bieng en ce moment les blink 182(byzarre tout mes potes les deteste ...)
kiffe trop!ecoutez les tubes down ,i miss you ...ca pete un max!

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

olalala L.Lou tu es pas aware hein le cd de steven l'est sorti depuis un bout deja..
en plus l'etait venu faire sa promo a la méthode cauet trop marrant..ca faisait pitier..c'est un grand incompris cet homme :D

il a grave grossi (mais du coup quand il doit fraper avec ses poings ca doit faire plus mal...?)

Image



héhé sinon moi en ce moment jsui bien parti sur des opening ou ending d'anime du genre MINMI et les NUJABES a la fin de samourai champloo ou l'op de bleach
ps: LPA : je planche pour nous trouver la sic de samourai 7 c'est en bonne voie...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

la_moutonne_masquée a écrit :il a grave grossi (mais du coup quand il doit fraper avec ses poings ca doit faire plus mal...?)
bof. il a grossi, mais pas des poings.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oui mais il ne faut pas négliger l'inertie du gras du bras.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

la_moutonne_masquée a écrit :il a grave grossi (mais du coup quand il doit fraper avec ses poings ca doit faire plus mal...?)
Surtout vu la bagouse qu il a...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

steven seagal, 8O 8O 8O 8O

*ahem*

moi je trouve respectable de vouloir faire de choses, c'est une marque de curiosité et d'ouverure d'esprit.... nan ... ? bon c'est vrai qu'il marche sur les plates bandes d'autres artistes mais z'avaient qu'a faire des films de kung fu, koi !

sinon, pour vous lavez les oreilles apres avoir écoutez steven en preecoute à la fnac (ben ouais je vous ai reconnu, c'est pas discret de faire ses courses avec un collant sur la tete), moi ce que je conseille, c'est un truc grandiosissime, génial et universel :

West Side Story, la version dirigée par leonard bernstein, avec jose carreras et kiri te kanawa aux voix... délicieux !!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

la_moutonne_masquée a écrit :olalala L.Lou tu es pas aware hein le cd de steven l'est sorti depuis un bout deja..

Image
Ptain nan pas ce truc, un collègue nous l'avais ramené au taff pour nous le faire ecouter, si jme souviens bien y'avait meme un super poster à l'interieur :lol: (manquait plus que les "points croissants" lol... pour les vieux comme moi qui se souviennent de ça... ;__;)
j'aaaai 121 aaaans

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

de dream theater, opeth et cradle of filth
dream theater, berk , bueurk et vomi, musicique pour technicien, avec branlette sur guitar, chant insupportable...batteur fort, mais finalement sans grand interet....Craddle, mauvais black pour ado, qui aime que sa chambre soit couverte de toile d'araignée, et qui boit a contre coeur un grand verre de sang de porc avant de s'endormir...Opeth, aaaah opeth, du genie, du bon gout dans le metal, meme de l'intelligence...raah ce concert accoustique...un de mes meilleurs concerts...
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

C'est vrai que c'est un peu de la branlette dream theater, surtout le dernier album.
A part ça j'aime bien.
Dream Theater

Cradle... Ils sont bien premier degré quand même.
J'adhère pas à leur truc "Grouaaaaaaa je suis un vampire !" qui est vraiment ridicule mais j'aime bien en écouter vu que de toute façon je ne porte aucune attention aux textes et aux visuels.
Cradle of Filth

Ne jamais faire confiance à une pochette de disque de métal.
Sous les pires pochettes se cachent les meilleurs groupes.


Toujours dans le genre "J'aime pas ce que tu racontes mais j'aime bien ce que tu joues":
Rhapsody, Nightwish

Quand j'ai besoin q'un truc pour me speeder au boulot (eux aussi c'est des mongoliens).
Kronos, Cannibal Corpse

Pour me calmer aprés: :evil:
After Forever

J'ai acheté le dernier Angra "Temple of Shadows" et j'ai été trés déçu.
Par contre j'aime bien l'album Rebirth.
Angra

J'aime bien aussi me mettre du punk californien en bossant.
Sum 41, Uncommonmenfrommars, BerriTxarrak, No-FX, Millencolin, DRI...

J'écoute encore et toujours des vieux classiques, mais moins souvent quand même.
Metallica, Megadeth, Slayer, Ratos de porão, Sepultura, Judas priest, Iron maiden, Helloween, Satriani, X-Japan.

et d'autres trucs plus ou moins vieux.
Carcariass, SuTaGar, Urtz

et pour finir, des ziques d'animés et de films que je pique à mes collègues...

EDIT: Un petit instrumental de Su Ta Gar...
C'est vieux mais c'est du comme j'aime.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mais arretez de deconner.......on crache pas sur steven .......en plus les vieu cliché genre il fait de la baston il peut pas faire de la musique ........en plus moi je suis sur que doit y avoir des truc sbien ....ils avait passer des morceaux dans on a tout essayé ( je regardai parce qu il passait , je suis pas fan de l emission ......enfin bon bref ) donc voila laissez lui sa chance merde


ensuite ......alors cabrel c ets bien ....;j aime bocoup voila voila........j ai sa discography entiere ....et c est tres bien ......ca me donne plein d idée ....c ets une source d inspiration ....

et sinon mon chou chou parmis les chouchou ........neil young.......qui est le plus grand jgeni de notre siecle...musicalemnt parlant ......alors ecoutez..........voila

et actuellemnt ......putain je me fait un revival hanson .....C est que du bonheur .....c vraiment enorme .........enfin bon voila .......bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Den X a écrit : Ne jamais faire confiance à une pochette de disque de métal.
Sous les pires pochettes se cachent les meilleurs groupes.[/color]

Toujours dans le genre "J'aime pas ce que tu racontes mais j'aime bien ce que tu joues":
Rhapsody,

euh ...
ah bon????
pareceque bon, les trips a la holy Thunderforce, meme si on fait abstraction des paroles Haiperre moisies du cul [limite facho tendeance "j aime les vickings et les chevaliers tu vois, parcequ ils sont forts et ils ont les yeux bleus et les sourire doux"], faut quand meme voir que Rapsody, c est des gros fans du solo de synthe Bontampi ... si si !
:D


et ca, c est drole
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Den X a écrit :et d'autres trucs plus ou moins vieux.
SuTaGar, Urtz
Alors ca, à mon avis y'aura pas grand monde pour connaitre :D
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre