T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: OUI

Message par Gwen »

Zu Weihu Bonbon a écrit :Placebo devient trop statique ça en devient lassant mais j'oublierais jamais les émois de Nançy Boy...
leur dernier album est le meilleur: tres homogène par rapport aux trois premier; tu peux l'ecouter en boucle 12 fois sans problèmes...(pour moi, c'est un album "parfait", le genre d'album qui se tient du début jusqu'à la fin, comme "OK computer" de radiohead ou "bloodflowers" des Cure)
les 3 premiers ont des chansons tres percutantes (nancy boy, you don't care about us, every you, taste in men et tout le reste) mais sont beaucoup plus heteroclites.
..et dire qu'ils sont trop statiques---> bah c'est ce que disent les gens qui ont écouté le dernier album max 3 fois...il est tres electro et ne se révèle qu'au bout de nombreuses écoutes.
en gros> que tu n'accroches pas à leur "nouveau style": oui!
dire d'eux qu'ils sont statiques: non!!! :) :)

pis le dernier dandy warhols: ptain la tuerie. "we used to be friends...." :D

bryce: c'est quoi le titre de la chanson des "bandes blanches"????
Modifié en dernier par Gwen le mer. 18 juin 2003, 0:52, modifié 2 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

>>maje: haha, ouais j'aime bien ces gros punk qui font du rap, c'est bien a part!
sinon les mp3 je les ai retirée, on sait jamais les ennuis que ça pourrais causer à stouka.
Mindless Self Indulgence c'est bien sympa en effet, si vous voulez la chanson la plus pop, cherchez Do Unto Others. Sinon j'ai un faible pour I Hate Jimmy Page, Bitches et I Kill the Rock.

les left rights c'est un side project à la con de MSI.
Y'a des truc super droles, pas écoutables certes, mais drole, genre des "chansons" sur le caca, les poils pubiens ou la masturbation.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

balak, tu connais "Franck sinatra 2001" par miss kittin and the hacker???
si non, vite download-le! c'est enorme!!! (hein bryce!!! :] )
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

gwen:c'est seven nation army

balak:piting un fan des bouncing souls comme moi!moi je kiffe vraiment la chanson "night on earth" . ya un nouvel alboum ki va sortir incessammen sous peu...
LIVE TO FIGHT!!! FIGHT TO LIVE!!!! bon ok jme calme.
au vu des mp3 ke tas mis et ke g telechargé tu connaitrais pas les toy dolls et les aquabats?LES AQUABATS OU LA PREUVE KE LES SUPER HEROS EXISTENT VRAIMENT ET KIL FONT DUSKA EN PLUS :wink:

maje:svinkles ca aussi c bien:

G BRULE MES VERUES
MAIS JAMAIS J'BRULERAIS MES VIEUX ALBUMS DES BERUS!!

PLUS KE JEAN FERRA
JE PREFERE LE ROCK FERREUX DE PANTERA

c bo sniff :oops:

ya des conaisseurs de good vibes ici chuis impressionné

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

gwen:en tant que fan de Sinatra je ne peux qu'etre attiré a priori par le titre.

mmh, au final c'est pas trop ma tasse de T,ça sent un peu trop le savon electro, et pas assez la foufoune wok'n'woll.
tu mets ça en boite, tout le monde danse. baaark.
tu passe atom ou msi, on te jette des cailloux. cooool.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bryce: les Toy Dolls, j'étais fan il y a quelques années... j'ai meme un live japonais en vinyl soupère rare, je quiche trop! :P
les aquabats je connais quelques morceaux, c'est bien marrant.
j'aime beaucoup leur parodie de "nu-metal"style korn/limp bizkit/deftones, "i fell asleep on my arm".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

gwen par contre tu deconnes grave en comparant sleeping with ghost avec ok computer...
comparer un des meileurs albums de rock du siècle(dieu benisse tom yorke) avec le 4eme album d'un groupe ki s'essouffle...c'est pousser le bouchon un peu loin...
ton attirence refoulé pour brian molko en est sans doute la cause :lol:

non serieusement without you im nothing ca c de la balle!! a ranger a coté d'ok computer,de london calling,de transformer de lou reed ou encore du "besteuf" de patrick sebastien.

chercher l'erreur :P

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

balak:t'as raison elle super fendard cette parodie :lol:

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bryce a écrit :gwen par contre tu deconnes grave en comparant sleeping with ghost avec ok computer...
comparer un des meileurs albums de rock du siècle(dieu benisse tom yorke) avec le 4eme album d'un groupe ki s'essouffle...c'est pousser le bouchon un peu loin...
ton attirence refoulé pour brian molko en est sans doute la cause :lol:

non serieusement without you im nothing ca c de la balle!! a ranger a coté d'ok computer,de london calling,de transformer de lou reed ou encore du "besteuf" de patrick sebastien.

chercher l'erreur :P
non!
J'ai dit que "sleeping with gosts" est POUR MOI un album tres homogène. un album qui s'écoute sans problèmes du début jusqu'à la fin.
comme le ok computer que tu peux aussi écouter en boucle 24 fois sans t'en lasser.
J'ai jamais dit: "ouééé, sleeping il est mieux que ok computer!!!"
Without you i'm nothing n'est pas aussi régulier que SWG, même si pas mal de tubes sont dedans.
pis dire que placebo s'éssouffle, bah je te dis comme à Zu Weihu Bonbon.
(quand même bizarre pour qqn qui les a vus en concert, hum. :P)


Mais bon. c'est surement ton attirance pour tom "je-chante-dans-un aquarium-qui-se-remplit-c'est-super" yorke qui te trahit. :twisted:
(et ton coté blink 182 aussi...AHAHAHA.......)

quand meme bizarre qu'on ait des gouts musicaux si proches et si eloignés en meme temps!....c'est rigolo.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

Merde!

Message par Zu Weihu Bonbon »

Pour moi le dernier album de Placebo ressemble à peu près à Blackl Market, chacun son trip, moi ça m'irrite quand j'écoute... :x
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est plat, c'est beau..c'est placebo :lol:

ok je sors...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

Hello!

Message par Zu Weihu Bonbon »

No, j'suis d'accord avec toi Patrouchef.... ET pis non, OK Computer ne se compare pas avec le dernier avatar De placebo! :lol:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué coupiiiiiiiiiine ><

tiens ? tu changes d'avatar comme de chemises...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

et quel avatar! 8O

bon sinon, on va faire un petit blind test.
cette chanson bien connue, notamment des zotakoux français, a été massacrée par boulouk à l'aide d'une gratte electrique mal accordée, de modplug tracker et du micro d'une webcam.

sauras tu la reconnaitre?
Click! (MP3 compresseé a outrance, mais seulement 350 ko)

:twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

wouhaaaaaa !!! trop de la balle !!! c'ets toi qui a fait ca !!!!!!!! je te connaissais pas ce talent en plus (et le ptit son electro cheap est terrible derriere !!)
par contre je dois pas etre assez otaku , j'ai pas reconnu ...

Répondre