[Thread ressuscité]A lire avant le29/09/06(teuf) Photos p.6!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Cheuron=> au pire vous en deguisez un en gozesse et pis c'est marre.

genre celui qui arrive le dernier, ou celui qui a oublié sa bouteille... :kbuzz:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Euh... On va dire qu'on met ça dans la boite à suggestion et si on s'emmerde durant la soirée...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

je reste en stand-by. je trouverai ca normal de ne pas venir si ca pose un probleme qulconque, de place ou autre. Chron, tu me diras ca un peu pus tard quand les "effectifs" seront a peu pres fixés. Et par la mm, si je peux apporter qqchose
(p.s. : dans les criteres d'elimination, je t'informe que tu peux mettre que j'ai 17 ans...)

kiruakiller >> t'es un chaud d'la quequette toua, faut calmer tes ardeurs d'hardeur (oh oh oh)

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

kiruakiller a écrit :avec des trentenaires etc...
Salaud.
Chron a écrit :On va dire qu'on met ça dans la boite à suggestion et si on s'emmerde durant la soirée...
On fera péter les DS plutôt hein. Parce que la dernière soirée dans le genre j'en fais encore des cauchemards (et NON je n'ai pas voulu me prêter à cette mascarade, par contre j'ai des photos).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

kiki> bon sois gentil, la, hein, j'te surveille. Commence deja par frequenter le forum sans faire le boulet avant d'essayer de te joindre a une soirée comme ca (en meme temps j'ai pas vu tout tes messages, j'espere que tu t'es presenté depuis l'temps...)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Fuse
Guerrier Super Saïen
Messages : 226
Enregistré le : sam. 03 juil. 2004, 9:29
Localisation : Paname
Contact :

Message par Fuse »

neko a écrit :bon euh...moua ca me tente bien de rencontrer des gens qui ont au moins comme point commun avec moi d'aimer le dessin... mais le truc c'est que... bon... je suis l'ami de personne a cette soirée... ca fait vraiment skwattage integral
Bienvenue au club !
Je ne connais personne non plus (j’ai juste croisé Chron, sans le savoir à l’époque) et de surcroît, je ne sais pas dessiner et je ne suis vraiment pas une référence dans les cultures manga/anime/jeux vidéos. Je suis pourtant bien certain de rencontrer des gens de bonne compagnie à cette soirée ;)


Fuse

chmurtz
Intervenant valeureux :)
Messages : 72
Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 7:38

Message par chmurtz »

y'aura des chron-enbourg ?

Bon ok je dégage :kpfff:

Avatar du membre
Mifuned
Beat Takeshi
Messages : 185
Enregistré le : lun. 14 août 2006, 22:44
Localisation : à la morgue
Contact :

Message par Mifuned »

ça serait avec plaisir si je pouvais venir mais rien n'est moins sûr car:
- j'habite dans une banlieue hostile où faut-pas-laisser-trainer-son-fils-tout-ça
- j'ai souvent des changements de programmes de dernière minute...
Bref;no losé......
:kbuzz:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Voilà, j'ai enfin réussi à mettre Anton dehors, tout le monde est parti. :kclindoeil:
Il y avait un peu moins de monde que prévu mais merci à tout ceux qui sont venus, c'était très sympa. Et vous en faites pas, j'ai ma collection de poupées vaudous prêtes pour les gens qui ne sont pas venus, ne fuyez pas, ne cherchez pas d'excuses, vous êtes maudit à tout jamais. Sauf Buta. Mais je l'aime bien. Il n'avait pas forcément de bonne excuse, mais il est bon acteur dans ses SMS et on sent qu'il regrettait de ne pas être venu... :kbisou: On aura remarqué aussi les gens normaux, des colègues de travail qui ont brillé par leur totale absence... Certes j'en attendais pas des tonnes, mais au moins un ou deux qui seraient passé m'aurait fait plaisir. Donc on était entre otaques de bonne compagnie au moins.
Je ne félicite pas les gens qui abusent de mon hospitalité pour me poignarder avec un couteau en diamant dans le dos. Ceux qui ne sont pas venus et qui font que maintenant, j'en ai pour 3 mois de chips et de coca à écouler tout seul. Et ceux qui sont venus, car maintenant, il y a le ménage, et mes relations de bons voisinages auront duré moins de deux mois... :kgrossecolere:
Vivement qu'on remette ça la prochaine fois. :kniko:
Merci particulier à Fuse pour les bonnes choses, senbei et umeshu, Parotaku pour GitarooMan et autres (j'y ai pas joué beaucoup, mais ce sera sans doute une de mes prochaines cibles). :kniko: Et Alex pour les parties endiablées à GitaDora (d'ailleurs du coup, t'as pas pris Drumania premier du nom).
Bon, le ménage, compter ce qu'on m'a volé et après va falloir se remettre au boulot maintenant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Ouais... une chouette soirée qui a permis de rencontrer plein de gens interessants, de parler ciné & JV... et de me taper la honte à la guitare sur PS2 (argh... j'suis nul en jeux de rythm avec des appuies brefs... j'préfere les jeux où on te laisse faire des pressions un peu + prolongées comme sur Guitaroo...)... :kpfff:
Sympa aussi Ouendan... même si je me suis vautré misérablement dès le 2ème niveau (avec les pastilles a déplacer...)...

En tout cas, merci encore Chron! :kgrin:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Clair! C'était très cool Chron! :kbisou:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

bah ouep, encore merci pour la soirée m'sieur Chron, c'était bien sympa de mettre de têtes sur certain pseudos, et de parler anim,[size=9:60a614da69] et de tester tes jeux[/size:60a614da69], [size=7:60a614da69]et de découvrir de nouveau court métrage, et de...[/size:60a614da69]
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 18:18, modifié 1 fois.

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Chron a écrit : Sauf Buta. Mais je l'aime bien. Il n'avait pas forcément de bonne excuse, mais il est bon acteur dans ses SMS et on sent qu'il regrettait de ne pas être venu... :kbisou:
Tain mais si quoi! J'etais a une soiree d'anniversaire hier soir. Et l'anniversaire bah c'etait le miens. :kbisou:
C'est pas une bonne excuse ca?
Toutes façons j'aime pas les geeks... :kclindoeil:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Pardon pour hier, j'étais mouru au lit avec une pharyngite :ksad: (heureusement que j'avais les Banana Fish pour me consoler hihi) :kgrin:

Pis te plains pas trop, moi j'ai des sandouiches pour jusqu'au trentième anniversaire de mariage de mes parents...

Promis on remet ça, et c'est moi qui organiserai cette fois!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Buta>Pfff... Et je suis sûr que t'as préféré le fêter avec tes vrais amis en plus... Non mais quel monde... :kgrossecolere: Tant pis pour toi, si t'étais venu, en cadeau, t'aurais eu l'intégrale des clips des Morning Musume... Je sais que tu es décu, mais c'est trop tard maintenant.

L.Lou>Ouais, c'est à cause de la piscine la pharyngite, c'est ça? Franchement, pour faire passer un mal à la gorge, le mieux c'est de sucer... des Strepsils.
(humour lourd à la Kirua, faut assumer, le point Tyler-? n'est pas loin ^^)
Sérieusement j'espère que ça va mieux, mais je le mets en petits, hihi, azoukashi Et pour les sandwichs, en plus c'est périssable, tu vas devoir tout manger dans le week-end et prendre 5 kilos en plus.
Image
:kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre