la tablette graphique du futur ? A VOIR ABSOLUMENT
moui,... mais c'est plus genre pour les dessinateurs/animateurs avec beaucoup de pépettes nan?
si on clique sur le lien de la source de l'information, on a aussi droit au pinceau du futur, avec caméra intégrée qui capte le mouvement et tout et tout.

si on clique sur le lien de la source de l'information, on a aussi droit au pinceau du futur, avec caméra intégrée qui capte le mouvement et tout et tout.
Modifié en dernier par damien le jeu. 15 juil. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
ouais puis encore un truc facil a trimballer...
Le top serait tout simplement d'avoir la derniere Wacom en plus fine et facilement transportable pour pouvoirs dessiner où bon nous semble.
Là on en est loin et c'est plus spectaculauires que pratique je trouve.
V'la le bordel a gérer...Le mec bosse debout et je l'imagine mal bosser assis.
'Fin bref...bof bof koi...
Le top serait tout simplement d'avoir la derniere Wacom en plus fine et facilement transportable pour pouvoirs dessiner où bon nous semble.
Là on en est loin et c'est plus spectaculauires que pratique je trouve.
V'la le bordel a gérer...Le mec bosse debout et je l'imagine mal bosser assis.
'Fin bref...bof bof koi...
- mitch
- Space Paranoïd
que d'l'a gueule...
bonjour le mal de dos en fin de journée.
c'est comme ces mecs qui fixent leur cintiq sur une table d'anim...
Perso j'avais aussi vu un studio de retouche photo où ils intégrait la wacom dans la table... en gros t'as un bureau tout lisse avec juste un rectangle dessiné qui délimite la surface sensible... trop la classe...
je vois qu'une seule utilité à tout ça :
en foutre plein la face de ces nigauds de clients.

bonjour le mal de dos en fin de journée.
c'est comme ces mecs qui fixent leur cintiq sur une table d'anim...
Perso j'avais aussi vu un studio de retouche photo où ils intégrait la wacom dans la table... en gros t'as un bureau tout lisse avec juste un rectangle dessiné qui délimite la surface sensible... trop la classe...
je vois qu'une seule utilité à tout ça :
en foutre plein la face de ces nigauds de clients.

-
- Otaking !
moi je trouve que ça claque sa gueule, c'est peut etre mal exploité niveau "pratique" mais bon c'est déjà super pas mal, seulement niveau fonctionnalité c'est pas pratique, il faudrais que la main libre selectionne tout ce qu'il faut sans quitté le stylé de la tablette... si vous voyez cque je veux dire... pour travaillé rapidement, aisement et tout et tout sans perdre du temps ^^""
Comme on fait avec le combo Clavier+Wacom avec les raccourzis!
Comme on fait avec le combo Clavier+Wacom avec les raccourzis!
- jesus_kryst
- Otaking !
- cry
- Beau Booty
à cause du Ctrl+Z?jesus_kryst a écrit :a ce niveau autant faire une vraie peinture ,pourquoi s'emmerder avec toute cette haute technologie ,
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Je crois que ça peut apporter beaucoup en terme de vitesse, d'une façon qui m est difficile à imaginer, certes, et qu'on ne pourrait decouvrir qu'au bout de centaines d'heures de test et d'utilisation et à condition de jouir d'emblée d'un level a la fois en dessin/colo/dao conséquent.
La démo de la vidéo est une démonstration des plus horribles qui ne montre rien et qui ridiculise l'appareil.
La démo de la vidéo est une démonstration des plus horribles qui ne montre rien et qui ridiculise l'appareil.
GOD FINGER!!!!