DEVIANT ART - vos florilèges... (listing des auteurs p.23)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara » jeu. 04 janv. 2007, 22:02

Merci :kclindoeil: (mieux vaut tard que jamais ^0^)

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl » jeu. 04 janv. 2007, 22:44

My pleasure ;)
Au fait elle sort quand la bd que tu as ecris pour le japonais?

Sinon ya moyen de recuperer toutes les images d'un coup d'un compte deviant art?

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara » jeu. 04 janv. 2007, 22:49

Pour la BD, elle est prévue pour le premier semestre 2007. Masa n'à plus que 3 planches à faire. La mise en couleur à commencé.
Je vous tiendrais tous au courant bien entendu...


Pour récupérer toutes les images d'un compte Deviant Art, je sais pas. Je ne pense pas qu'il y est un moyen d'ailleurs. Je pense hélas qu'il faut récupérer les images une par une. Bon courage.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP » jeu. 04 janv. 2007, 23:14

Bin y'a un moyen assez simple en vérité, tu repères l'adresse IP de l'auteur, tu pirates le serveur pour retrouver ses noms prénoms, suivant la sonorité, t'en déduis le pays, tu retrouves son adresse terrestre, tu vas chez lui, tu lui pètes la gueule t'assomes sa mère tu dis bonjour à sa soeur et discrètement tu piques son disque dur.

Bon méfie toi des films pirates dessus, au passage à la frontière, ça peut te jouer des tours.





...


Bin quoi, tout d'un coup nan ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl » ven. 05 janv. 2007, 0:02

Sa me fais penser au voyage de Jay and Silent Bob à la fin du film eponyme, bon vla la thune ki faut mais bonne idée.
Modifié en dernier par MERClKl le ven. 05 janv. 2007, 0:04, modifié 2 fois.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara » ven. 05 janv. 2007, 0:04

Remarques, tu regardes son profil, y'à le nom du pays et même parfois la ville aussi...


...




(J'vais p't'être éditer mon profil moi...)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP » ven. 05 janv. 2007, 0:08

Ah t'as un profil Deviant art toi... Kara ça fait jap... t'as une soeur ?





:kfcharme:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7891
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert » ven. 05 janv. 2007, 0:21

JeP a écrit :Bon méfie toi des films pirates dessus, au passage à la frontière, ça peut te jouer des tours.

exact, avant la frontiere formatte le disque.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara » ven. 05 janv. 2007, 0:38

Kara est en fait un pseudo que je trimballe depuis l'adolescence. Pourtant pendant des années, j'ai cherché à me créer un pseudo sans jamais penser à prendre celui-là. Un jour, un copain ayant bossé chez Fluide Glacial m'à convaincu de prendre Kara comme pseudo définitif. Certains parviennent même à en deviner mon origine Arménienne avec, c'est fort
Pourtant, Kara ça fait aussi féminin, et c'est vrai qu'aujourd'hui encore, y'en à encore qui croient que je suis une femme. Lors de mes première sséances de dédicaces, bcp de gens étaient étonnés car il trouvaientt qu'en plus, j'avais un style de dessin "féminin", en plus de faire des scénarios limite féministes.
Alors en me voyant, certains avaient le choix entre :
1- Ah tiens, Kara est un mec !
2- Ah pov' Kara, elle est vraiment moche en plus d'avoir de la barbe !
Coup de bol, je crois que pas mal de gens ont pris la première option ^0^


Enfin j'espère.

Hein ?

PS : sur Deviant Art , je suis à www.karafactory.deviantart.com
Mais bien entendu, c'est sur mon site perso que l'on peut trouver tous mes travaux.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7891
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert » ven. 05 janv. 2007, 0:43

kara c'est un pseudo :ksurpris: :ksurpris:
j'me disait aussi "phillipe c'est chelou comme surnom".
Kara ça fait aussi féminin

ah :kinterro:

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara » ven. 05 janv. 2007, 0:50

Bin en tous cas, c'est ce qu'on me dit tout le temps...


Enfin on me dit aussi que cela fait androgyne.



Je sais plus qui je suis mouuuuaaa !!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7891
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert » ven. 05 janv. 2007, 0:52

Kara a écrit :Je sais plus qui je suis mouuuuaaa !!!!

Image
:kinterro:

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara » ven. 05 janv. 2007, 0:56

:kpfff: :kpfff: :kpfff: :kpfff: :kpfff:
Touché !



Si je te dis que j'ai mis ce dessin uniquement parce que je le trouve trop kawaï choupi chou tout plein ?

Dis tu me crois dis !?

Hein ?

Ehoooohhhh ???

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk » ven. 05 janv. 2007, 1:03

Meme ce dernier post fait féminin...

Enfin,... Kara c'est mieu que Kira... Et encore, ca se discute.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP » ven. 05 janv. 2007, 1:13

Je sais pas... psychologiquement, comme ça, je dirais que si.





Moi Kara, pavloviquement comme ça, ça me fait penser à du Kara design. Alors après question de sexe... ça dépend du film.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre