[Palmares] Annecy 2003

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

TRANTKAT a écrit :EEEEEh Y'a aussi mon ami Mohamed LABIDI qui a eu le prix Cartoon Network pour son court! Si c'est 'achement bien c'qu'il a fait!
Il est de Marseille et il a fait un truc rigolo, avec des potes à lui sur la post-prod son, avec du Hip Hop et tout! c'est l'histoire de deux crevards qu'essayent de braquer des bagnoles et pis il leur arrive des trucs...

Bon, le problème c'est qu'j'ai rien à vous montrer...

Bon. :roll:
ah ouais !! tu connais momo (je fais genre on est super pots de la vie ... ).
en fait je l'avais rencontré une fois avec une partie de l'equipe de son ancienne boite . je connais mieux nicolas viegolat et jean louis bompoint qui ont montés la boite pour qui il a fait ce film .

euh , par contre j'avais vu a Bibo tous les films qu'ils ont produit dont celui de mohamed et j'avais franchement pas beaucoup accroché ... je trouvais le decoupage un peu chaotique et l'anim , euh , voila quoi .
en tout cas bravo a lui , c'est vachement bien qu'il ai eu ce prix , j'espere que ca va l'aider a faire des trucs interessant :D :D !!!!

faut promouvoir l'anim en france , GO GO >___< !!!!!

MoMo
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 juin 2003, 22:15
Contact :

Message par MoMo »

Et j'oublie de me logger au passage - j'ai honte ;)

Je fais donc un copier/coller ici de mon message, et si un moderateur passe par la, il pourra effacer mon precedent post en tant qu'anonyme ^^; (desole pour le boulot ;-))

Un sujet sur Annecy ... je ne peux pas ne pas reagir :D
Tsuka a écrit :Je n'ai pas vu McDull mais j'ai été egalement étonné de le voir Grand Prix ...
Mc Dull en salle le 2 juillet, comme chacun saitm ce qui permettra a ceux qui n'ont pu se deplacer a Annecy de le voir.
Personnellement, un point que j'avais oublie de mentionner dans ma critique de McDull : le doublage francais m'a fortement deplu. Non qu'il soit mauvais, mais je sais pas ... il y a quelque chose qui m'a gene dans ce doublage, et, par curiosite, j'aurais aime voir le film en VO.
Le doublage francais fait vraiment "enfantin", AMHA. Ca dessert l'oeuvre, qui, par sa poesie, serait susceptible de plaire aussi aux adultes.
Concernant PinPin je l'ai vu il y a un an déjà et c'est vrai qu'il y avait des lacunes dan la narration et le montage, mais globalement ça m'avait plu, les designs sont sympas et ça se prend pas la tête :) ... apres dans un contexte comme Annecy, je ne sais pas ce qu'il y avait au même niveau, en comparaison.
Il y avait mieux, objectivement. Les references a la japanime et autres passaient au-dessus de la tete d'un bon nombre de spectateurs. Mais bon, pour un prix du public, Pinpin est tres bien aussi :D C'est un peu un coup de coeur, c'est ce qui m'a fait voter pour lui, meme s'il n'etait pas la meilleure oeuvre de la categorie.

MoMo

Répondre