Figurines, Garage & Vinyl Kit, Toys, etc...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Oui c'est vrai qu'il est classe.

je me demande ce qu'ils vont faire pour le vol 2.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

moi j'ai que des robots.
J'ai un zakuII Master Grade et un petit astray blue frame High Grade (il est petit mais je le trouve super cool en fait).
Et puis sinon j'ai l'eva-04 en plastouque de chez kayodo...

et puis voilà...

j'ai vu qu'il existait un kanchi (en plastouque de chez kayodo aussi) pas mal du tout mais je sais pas trop où le commander à pas cher.

et je me suis taté une fois pour acheter le goldo soul of chogokin mais c'est pas sérieux il est devenu super trop cher à cause de tous ces putains de gaijins...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Encore du Nadia

Message par c.lambin »

"supervisée par Utatane Hiroyuki"

http://www.hobby-wave.com/pickup/nadia/index.html

2007, apparemment.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

le goldo soul of chogokin
Mon plus lourd investissement en termes d'otaqueries (2000 F à l'époque... ^^ ) . C'était pour un Noël donc supporté en grande partie par la famille, mais tu le sens passer et je me suis juré de ne jamais plus acheter une figurine de goldo et de ne plus jamais refaire un coup (et un coût surtout) pareil. Je me suis pris il y a quelques mois les GX-04S (Fossoirak et Venusiak) qu'un mec sur E-bay a laché pour 80 euros, ce qui est encore trop cher pour ce que c'est, mais toujours meilleur marché que le prix habituel qui est le double, si les mecs abusaient pas, je me serais acheté plus de Soul of Chôgôkin et si les boîtes n'étaient pas si conséquentes, je m'en serais pris quelques un au Japon...
Je prise les produits dérivés, mais les trucs tout fait, bien clinquant avec du métal partout de préférence. Parceque les trucs à peindre, une fois que c'est passé entre mes mains, c'est un truc à faire sauter la pile du pace-maker de patrou...
Je m'étais choppé au Japon un Plamodel G Gundam bien sympa aussi, le standard juste en dessous du tien Ganesh et un Labor du même type, mais je m'étais arrêté là, flemme de monter le tout, comme disait Patrou limer toussa toussa puis peindre pour les acharnés...
Sinon, toujours sur Ebay, je m'étais choppé les robots d'époque sortis en France de Liveman, Flashman, Bioman, en loose, sans accessoire, mais à prix et état convenable (là aussi, on atteint des sommets de ridicules pouvaient atteindre le prohibitif de Lulu Berlu).
J'ai aussi la voiture du Dr Mad, j'en étais très content de l'avoir celle-là...
De mon dernier voyage au Japon, après un petit tour à Mandarake Nakano, j'ai craqué pour un Gavan tout en métal et un Kamen Rider Agito Burning Form pour trois fois rien, c'était bien cool.
J'ai encore une tonne de trucs qui m'attendent sagement dans une valise (qui doit bien peser dans les 30 kilos...) dans le Sud, faudra que je me remonte quelques trucs un de ces jours, mais si je remonte le tout, mon appart ça devient la caverne aux otaques...
C'est ça qui me retient, (heureusement), la surface d'exposition chez moi...
Je posterais peut-être des photos plus tard... ^^ On verra.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Eh c'est marrant, et mettant le N° de n'importe quel code barre sur Google, il vous retrouve un lien web ou image sur l'objet correspondant ! :ksurpris:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

patrouchef a écrit :Eh c'est marrant, et mettant le N° de n'importe quel code barre sur Google, il vous retrouve un lien web ou image sur l'objet correspondant ! :ksurpris:
Je viens de le faire avec un jeu DS , c est hallucinant , comme truc ! :ksurpris: :ksurpris:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est super pratique quand on cherche un truc précis pour un lien, plus besoin de se détruire les yeux pendant des heures !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

pour ma part je suis pas trop jouet et figurines... mais il faut avouer qu'avant de repartir du japon ,je me suis laissé tenter par quelques gashapons de toute beauté ainsi que ceci :

Image
Image

tout en métal ,pleins d'articulations et d'accessoires et pour 45 euros ,un jouet ultime

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

patrouchef a écrit :Eh c'est marrant, et mettant le N° de n'importe quel code barre sur Google, il vous retrouve un lien web ou image sur l'objet correspondant ! :ksurpris:
Je ne comprends pas ce qu'il y a d'étonnant ? Il pointe juste des pages où sont mentionnés les code EAN (code barre) des produits. Ce n'est pas une fonctionnalité spéciale.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben oui mais moi je découvre la vie.

Toi t'es un blasé du net, tu peux pas comprendre.

Fikey=> par curiosité, vu que c'est un soul of chogokin et qu'habituellement ça douille, tu l'as taté à combien ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

patrouchef a écrit :ben oui mais moi je découvre la vie.

Toi t'es un blasé du net, tu peux pas comprendre.
Disoulé :kpfff:

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

comme précisé plus haut : 45€ ou plus exactement 46.6€ soit 6990 yens acheté dans un grand magasin de jouets de ginza

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Il y a 3-4 ans je me suis pris à un Cartoonist une valkyrie transformable et tout... j'y ai joué 3 semaines... et depuis elle est dans la boiboîte (d'ailleurs si qq'un est intéressé...)!

Sinon, un jour je finirai de peindre mes figurines confrontation qui dorment depuis au moins 4 ans dans leurs blisters!
Modifié en dernier par Fred le ven. 06 oct. 2006, 15:32, modifié 1 fois.
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Fred a écrit :Sinon, un jour je finirai de peindre mes figurines confrontation qui dorment depuis au moins 4 ans dans leurs blisters!
Rha, le pire c'est quand même de tout ressortir, de voir la masse de boulot qu'il reste à faire et de tout ranger à sa place, découragé par les kilos de plomb brut accumulés...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Copaing :kbisou: !
Rhalala, c'est exactement ça: du découragement :kpleure: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Répondre