Figurines, Garage & Vinyl Kit, Toys, etc...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

tsuka > putain méga classe cette série de figurines !!!!!
dommage que ça soit vendu qu'au japon

raf > trop bien les deux figurines d'evangelion ! mais j'ai pas trouvé sur ebay avec "Wanda chan" ou "Reset chan", t'aurais une adresse plus précise stp ?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

casse_couille a écrit :putain méga classe cette série de figurines !!!!!
dommage que ça soit vendu qu'au japon
J'ai trouvé un site qui les vend a l'étranger :-] !
http://www.toys-chameleon.com/select.php?id=1609
Mais ils ont que le pack complet à 26000 yens (soit 200 euros, ce qui n'est pas non plus hors de prix pour 9 figurines).

Pour les figurines Eva y'en a ici par ex sur Ebay.

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

pour les figurines eva, j'ai trouvé moins cher sur ebay, avec les infos de Raf>
http://cgi.ebay.fr/EVANGELION-Wanda-Cha ... dZViewItem

Tsuka> J'ai passé mon aprem' (ou presque) à chercher les figurines de hamada et matsumoto à l'unité... et rien !

Sinon comme toi, le coffret comprenant toutes les figurines mais étant donné que toutes ne m'interesse pas...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

fik le roux a écrit :Tsuka> J'ai passé mon aprem' (ou presque) à chercher les figurines de hamada et matsumoto à l'unité... et rien !
Comme j'ai dit elles sont épuisées chez le fournisseur, donc faut pas trop esperer.
Sinon je les ai trouvé, mais sur Yahoo Auctions Japan.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

J'ai encore les minis illustrations de Murata pour ces figurines pinky :

ImageImageImage

Eva (encore) avec cette figure de Rei réalisé par Volk :
http://www.riuva.com/?p=408
http://www.volks.co.jp/jp/ff/items/ev01rei/index.html

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les figurines Lincoln sont également dispos sur Amazon.co.jp

Plus d'images :
http://www.volks.co.jp/jp/event/lincoln ... index.aspx

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

putain mais elles sont vraiment trop classe !

dis tsuka, moi yen a pas comprendre le daponais, ils livrent en France amazon.co.jp ??????
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui ils livrent en France, après j'ai jamais commandé sur Amazon Japon. Me semble qu'ils ont une interface en anglais assez rudimentaire (tu peux déjà essayer leur lien "english" dans les pages produits & co), faudrai demander a ceux qui ont l'habitude de commander chez eux (Chron, Merciki ...).

[edit] Zut on peut oublier Amazon, je viens de voir que quand on passe les pages en anglais ils indiquent pour ces figurines "We're sorry; this item can not be shipped outside Japan".

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, sur Amazon japon, c'est pas mal pour les bouquins, (même si tu te fais chopper à la douane vu que c'est lourd ^^; ) Mais il y a pas mal de produits qu'ils sortent pas de l'archipel (Jeux, dvd, produits dérivés donc)...
Sinon, sur YesAsia, je ne sais pas s'ils ont ce genre de figurines, mais eux envoient tout (gratuitement (du moins les frais de port) et partout) dans toutes les versions dont ils disposent et doivent pouvoir communiquer en anglais. Sinon, y a toujours la solution Nippon Export (des nouvelles Tsuka?), si t'es prêt à attendre (longtemps, voire à leur rappeler ta commande), mais ils parlent français...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yesasia propose leur site en version totalement anglaise (et même en version fr), mais ils n'ont pas ces figurines a priori.

Pour Nippon Export je vais leur demander si ils peuvent les avoir via leurs fournisseurs et je vous tiendrai au courant.

Shin_64
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 22:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par Shin_64 »

Mais on ne peut pas pas commander sur amazon.co.jp. C'est limité au territoire japonais il me semble et depuis longtemps. A moi que ça aie changé ....

pour les bouquins-mangas-artbooks, vous avez nippon-export et junku (ils ont un site aussi). Pour les figurines, y a pas mal de sites dont le très connu, hobby link japan.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je t'assure qu'il y a environ 2 ans et des brouettes, je me suis commandé une bonne tonne de bouquins sur Amazon Japon (mais du vrai livre écrit en japonais et sans beaucoup d'images, c'est sûr, ça limite le choix pour la plupart des gens...). Après, de nombreux articles sont restreints à l'archipel comme je le disais plus haut.
Oui, Junku aussi, pour ceux qui sont vraiment pêté de thunes, c'est sûr que là on peut tout avoir...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Shin_64 a écrit :Mais on ne peut pas pas commander sur amazon.co.jp. C'est limité au territoire japonais il me semble et depuis longtemps. A moi que ça aie changé ....
Si, on peut commander, lis les messages précédents ...
Tu confonds peut-être avec Yahoo Auctions Japon.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

yesasia c'est des chinois, alors ils livrent tout partout ^^

nippex j'ai essayé 2-3 fois et je vais arrêter de commander chez eux, les frais de port sont hallucinants. Ils envoient par la poste (SAL service lent par le sol et EMS service rapide par air cher, mais visiblement ils ne pratiquent pas les prix officiels de la Poste japonaise et se font discretos une marge sur les frais de port). t'en as en général pour le double du prix de ta commande, quelqu'elle soit.
En plus ils mettent 3 mois à envoyer une commande, c'est abusé.

L'idéal pour les figurines c'est HLJ, ils ont les prix japonais et leur SAL/EMS sont bien les tarifs officiels. Par contre il faut suivre les sorties aux dates officielles, parce qu'ils ont peu de stocks et restockent rarement.
Ya aussi Hobby Search qui est le même site que HLJ mais qui n'envoient qu'en EMS et qui n'acceptent pas certaines cartes bleues, bizarrement.
http://www.1999.co.jp/eng/plamo/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Shin_64
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 22:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par Shin_64 »

ok, bah au temps pour moi alors ... j'étais sûr que seuls les japonais pouvaient commander sur amazon.jp, désolé ...


Sinon ça m'embête pour nippon export, parceque je voulais justement commander du manga-artbook chez eux , mais si je dois attendre 3 mois avant de recevoir mes trucs :kinterro:

edit : ça vaut quoi yesasia ?

Répondre