Millennium Actress - Préparez vos mouchoirs !

Vous pouvez y parler de tout
the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

je suis plutot d'accord pour le fait d'un control totale en animation ... mais pour moi Millenium actress est justement à part, car decrivant precisement le milieu du cinema et ses habitudes, alors pourquoi choisir l'animation pour un tel sujet ? attention je dis pas que je suis contre, bien au contraire ! mais choisir le cinema aurait put tout à fait etre une option aussi valable que l'animation dans ce cas là ! ( chose encore plus vrai pour moi avec Perfect Blue !) Car même si les variations d'animation et de style graphique sont interessants, il n'en demeure pas moins que les images et l'historique se reclame du monde cinematographique .
Alors peros je commence à pensser que cette nouvelle vague des animés " adulte" fait pour un publique "otaku", dans sa jeunesse, qui aurait grandit aujourd'hui ... sont surtout fait pour des adultes qui auraient eut la flemme de se mettre à de vrai films cinematographique et continue à n'aller au cinema que pour des films d'animations ... c'est comme tartiner son beurre avec une fourchette ... possible mais pas top ^^!
( sinon quelqu'un a la date des redif de Uzumaki ? je suis carrement interesser là ! je l'ai loupé au cine quand il est passer prés de chez moi et je voulais absolument le voire car je suis fan du manga !)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour Millenial Actress je ne l'ai toujours pas vu :o

Concernant Uzumaki, il fut diffusé l'été dernier dans la Soirée Canal Plus de l'Etrange Festival (avec Ring 0 également ...)
Je n'ai pas le sat donc je demandais a tout hasard si il n'y avait pas des redifs sur Canal Satellite ou je ne sais quel chaines ... Un ami a moi croit l'avoir revu tourner sur une grille de programmes recemment mais il a peut-être halluciné ...

Tsuka

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

ça me parassait bien un peu tôt encore pour un passage en télè ...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Sorry... je peux pas vous aider pour les rediffs... moi je l'ai vu sur un dvd HK...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ça me parassait bien un peu tôt encore pour un passage en télè ...

Mais c'etait bien une soirée diffusée sur la chaîne ^^
... et je crois que c'est passé inaperçu pour bcp de monde :-\

Tsuka

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

benh si c'etait sur une chaine cablée ou il faut payer 60 euros par mois pour l'avoire ... il est fort possible qu'il n'y ait que 2 pauvre pelo dans toute la france qui l'ait vus ^^ ( et puis les chaine de style peuvent diffuser des films quasi dés leur sortie alors je les compte pas dans "public" ...)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est sur ... bref c'est passé sur Canal Plus mais comme c'etait pour une soirée a theme, dans les programmes ça a du passer encore plus inaperçu ...

J'espere que ça sera exploité en DVD en france au moins ^_^

Tsuka

Répondre