STUDIO AAAMERIQUES

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est tout de même effarant de voir le nombre de personnes qui s'offusquent dès que l'élocution de leur détracteur est un tantinet au dessus de la moyenne...

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt", comme dit l'autre...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Eh, les mômes du studio yankee, je vais vous vulgariser à la place de LeFlan puisque vous y tenez : vous êtes des ringards. Même pas connus (et reconnus) que déjà vous tapez ds le "has been". Vous postez sur ce forum comme des minots tout fiers de leurs trois poils sur le menton, avec des sorties qu'on imagine déjà énoncées avec de fortes variations de timbre dans la voix (graaaave... aiiiiigüüüiüe), vous gonflez la poitrine, adoptez une démarche que vous imaginez cool, et vous la jouez à être ce que vous n'êtes assurément pas.

Bouh !
ImageImageImage

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Assez indigeste
Cf la remarque d'Ocelot citée par Barth...
totalement inutile
Là, tu as peut-être raison, mais pas dans le sens que tu crois, vu que cela à l'air reparti pour un dialogue de sourds...
Ce qui m'a gêné dans ce thread, c'est que cela a très vite tourné au concours d'insultes gratuites, auquel j'ai participé un moment, mais qui fut vite lassant... Après pour les avis personnels sur telle ou telle personne, cela ne m'a pas dérangé vu que le tout a été développé par la suite...

Icha>Moui, comme disait Anton, ceux qui perdent leur crédibilité à longueur de post n'est pas ceux (en l'occurence celui) que tu crois...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Icha
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 févr. 2005, 11:50
Localisation : :noitasilacoL
Contact :

Message par Icha »

...
Modifié en dernier par Icha le dim. 18 janv. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Y'a peut être un truc à éclaircir : Icha, revenant au net depuis un moment, ne pouvait pas se douter en premier lieu que LeFlan s'exprime toujours ainsi, rien de retors donc de ce point de vue là.


Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel et à part, peut-être, le débordement sur Ocelot, ne méritait pas vraiment de tel posts... parce que je ne crois pas que ce soit, non plus, un ton caractéristique des Gobelins.




Barth -> Je crois avoir répondu plus ou moins, en ce qui concerne l'énoncé, non ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

JeP a écrit :Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel
En effet, mais on n'est pas obligé non plus d'apprécier leur ton habituel...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Jem : quand je dis "pas inhabituel", je veux dire "pour le forum", il y a bien d'autres personnes à s'exprimer lapidairement comme ça, pas forcément constament, mais voilà. Et cela n'a jamais gêné personne... enfin jamais autant du moins.

JeP a écrit :le sujet des e-magiciens : y'a deux plans fixé, décors aussi je crois, et tu fais juste un cycle de marche, ou alors un acting de mémé, mais à priori t'as aucun rapport entre les parties, c'est à dire que tu fais ton perso vraiment dans ton coin, sans te préoccuper du travail des autres.
En fait t'as un banc, deux mémé dessus qui critiquent des gens qui marchent en passant devant elles, genres des critiques bien mesquinent, vu de dos du banc, donc sur ce plan, on voit juste le haut des mémé qui bouge et les gens qui passent devant.

Et la chute, attention, accroche toi bien hein parce que c'est du lourd, la chute donc, le paroxysme, c'est un plan de face où on voit qu'en fait, les mémés, et bin elles sont MOCHES (comprendre : extra-terrestriennes, radio-activées et tout le toutim).
Modifié en dernier par JeP le lun. 06 nov. 2006, 18:34, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

hilikkus > En tous cas maintenant tu as ta réponse sur ce que je pouvais avoir entendu concernant Ocelot.
Anton a écrit :Même pas connus (et reconnus)
C'est malheureusement un argument qui ne pèse pas lourd dans le très-peu-médiatisé monde de l'animation française.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Syntaxiome

Message par Cyoran »

De mon avis, la réaction d'Icha vis-à-vis de l'expression de LeFlan est tout de même reprochable dans le sens où il critique une manière de s'exprimer pour principal motif qu'elle ne soit pas à sa convenance.

A-t-on souvenir que LeFlan, pourtant maintes fois diabolisé par ses interlocuteurs, se soit une seule fois galvaudé à faire ce genre de reproche à un intervenant ?
 
 
 
 

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cyoran > Ce n'est pas la première fois que quelqu'un ose se plaindre du niveau de langage de LeFlan, le (non)débat a déjà eu lieu, et l'energie déja dépensée pour expliquer aux gens qu'ils exagèrent, je pense.

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

Tsuka> oui, sur ce coup là je'admet qu'Ocelot a été assez pédant sur le coup là. en meme temps, il a apparement admis que "c'etait une histoire de gout"...
alors qu'il aurait pu s'eriger en reference absolue du bon gout - ce qui, à entendre les reactions de ceux qui l'ont cotoyé (barth, icha etc) m'aurait semblé plus logique de sa part.

faut se décider les gens: Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?


edit: c marrant, ya les meme genre de débat sur QBS (génie subversif ou gros branleur)... souhaitons lui le meme succès qu'Ocelot.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?
Les deux propositions ne m'apparaissent pas fondamentalement incompatibles, quand je l'ai entendu parler chez Taddeï (oui, ce n'est pas de la super référence... :klourd: ) il n'était pas imbuvable...
Pour QBS, il y a pas de débat, voyons... C'est qu'un branleur... (smiley pour la peine vu le contexte ::kbisou: )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

JeP a écrit :Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel
J'ai pas du comprendre grand chose...
moi j'ai vu :
- des gens que je les connais pas et qu'ils viennent se faire un petit thread boxon bien à eux... grand bien leur fasse, à suivre...
- Une Jeanne C machin (j'ai du mal avec ce pseudo ^^) qui conseille aux dits gens de se calmer sur les insultes d'autres gens
- Une ou deux explications du conseil de Jeanne : il s'agit d'éviter de se griller sur un forum très fréquenté par les professionnels du milieu
- Une partage en couille façon Flame Wars III la Revanche




mais bon, c'est divertissant tout ça ^____^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

hilikkus a écrit :faut se décider les gens: Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?
Y'a d'autres possibilités ;-] Perso je remet pas non plus en cause son travail ou son talent, juste que quand je l'ai vu en interview (et pas quand je vois son travail) j'ai cru un peu ressentir ce que certains m'avaient dit avoir ressenti et entendu ... après c'est pas grave, j'attends bien sûr pas de tous les gens qui ont du talent qu'ils soient aussi des bisounours, juste exigeants comme il faut, etc ... et si son attitude lui permet actuellement de continuer a mener ses projets a terme, pourquoi pas ... reste qu'il me parait donc antipathique.

Répondre