Je me présente, je suis graphiste principal et co-créateur d’un projet de jeu vidéo amateur appelé Obsolete Troopers.
Nous sommes une petite équipe de 2 personnes (un programmeur et un graphiste) sans compter les quelques aides extérieurs notamment pour les musiques et les sons.
On remercie au passage hidro.j présent sur ce forum pour son aide au début du projet.
Pour aller dans le vif du sujet, je ne viens pas sur ce forum pour chercher un graphiste ou une aide quelconque, mais plutôt pour faire connaître et tester notre jeu. Ayant quelques connaissances sur Catsuka (Rakugaki ou hidro.j par exemple) nous avons pensé que parler de notre jeu ici serait un endroit idéal pour les gens intéressés un tant soit peu par les jeux vidéo.
Le jeu en lui-même est un Tactical, mélange de Final Fantasy Tactics pour le déroulement des combats, et de Front Mission pour le background / univers graphique.
Le principe est le suivant: il est jouable uniquement à 2 et en ligne via notre site. Le but est d'affronter d’autres joueurs pour gagner en grade et débloquer du nouveau contenu.
Je fais de la pub oui ok, mais nous avons surtout besoin de gens pour tester le jeu, système etc. et nous apporter des retours sur notre travail, afin d'améliorer tout ça.
Tout ça se passe ici : www.obsolete-troopers.com
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et aussi de l'indulgence vis-à-vis du fait que nous ne sommes que deux sur ce projet.