le ultimate nouveau est arrivé!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

le ultimate nouveau est arrivé!

Message par Miko »

Salut un petit coup d'oeil aux dernieres sorties de l'ultimate universe :

- Ultimate Xmen 13! avec l'entrée en scène du mythique "club des damnés" grd pan de l'univers xmen classique, remanié ici sauce moderne (c le principe de l'univers ultimate) avec un sebastian shaw (boss tout puissant du club des damnés et grd méchant des xmen ds les années 80 :) ) dont l'apparition et le rôle en suprendra plus d'un!! (cf le rôle trés bref de ^psylocke... :wink: ). et puis surtout c l'entrée en scene de Phoenix dont l'origine sera aussi trés différente de l'univers classique! :twisted: et enfin le retour tant attendu du maitre du magnétisme clôture cette album qui annonce le début du cross over Ultimate war = U. Xmen vs Ultimates à suivre ds ultimates 5 prévu pour ce mois ci itou. miam miam!! :D

-Ultimate spiderman 15 (mon chouchou = on dirait ariane ds le club dorothée... :cry: ) petite intermede aprés la saga (déjantée et génialissime :) ) du retour du green goblin et avant celle (prometteuse a en baver) de Venom version Ultimate ... Un ton trés épisodique et assez léger mais qui cadre l'atmosphere de U spiderman à merveille où peter parker est bien un ado avant d'etre un super heros et c finalement ca qui rend le perso si simple et si "puissant" en meme temps ( en gros un perso attachant comme l'etait le peter parker de l'univers classique a l'epoque de sa creation :) ). et je suis toujours aussi fan du dessin de mark bagley encré par art thibert !! fan desabusé par la continuité de la serie classique ou novice du monte en l'air à collant rouge et bleu, Ultimate spiderman est un bijou à découvrir toutes affaires cessantes!!

Ultimate miko 2 ze retour of ze fils of ze revanche :twisted:

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

c'est des sorties US ou VF, ça ?
*Koala

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

a priori VF puiske j'ai lu le ultimate Xmen 13.

Il arrache...vivement le 14, pour le retour de mon vilain favori^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

un ptit koala accroché à une bite de carotte *0* so keeeewwwwtttt !!!
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Rafchan a écrit :un ptit koala accroché à une bite de carotte *0* so keeeewwwwtttt !!!
:lol: c vrai que maintenant que tu le dis, on dirait bien une bite de carotte...

miko

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

c'est un braaaaaas, bande de salauds >o<
*Koala

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

en fait ca ressemble pas mal a un hamster avec un gode 8O !!!!

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Che*Koala a écrit :c'est un braaaaaas, bande de salauds >o<
milles excuses :lol: mais dis moi à qui appartient ce bras en forme de bite de carotte?... :D

miko (quoi lourd moi?nooooonnn...)

Chuck-Jerry
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 mai 2003, 17:50
Localisation : Villepinte
Contact :

Message par Chuck-Jerry »

En étant un peu HS mais en restant dans les comics, Delcourt a enfin réédité l'album HELLBOY "Wake the Devil" ou "Au nom du diable" en VF. Pour ceux que ça intéresse c'est dispo dans toutes les fnacs ( je l'ai acheté aujourd'hui)

Bonne lecture!!!!!!
comptable en herbe....

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

Ho, ben ca tombe bien qu on soit ds le X-men :D

Parceque je recherche un album, un RCM, qui doit daté des années 90. J arrive plus a mettre la main dessus !
Le titre c "Le retour des Brood", dessiné par Marc SILSVETRI, encré par Dan Green(je crois), et Chris CLAREMONT au scenar.

Et pour etre plus precis meme, c le passage au debut, lorsque les X-men poursuivent ce jeune homme blond, infecté par les Brood, mais lui ne le sait po encore.
Depuis le moment ou il s echappe de Psylock et Colossus, ds les rues embrumées, jusqu au passage ou les X-men ce font coincés par les Broods ds une ruelle.

POURQUOI ??
Ben tel que c ds ma memoire, ca m inspire bien pour animer cette partie(en testant une nouvelle technique au passage).

Alors si quelqu un connait un endroit ou un lien où j aurais des chances de le trouver.
Ou ds mes reves les plus fou, si quelqu un pouvait scanner les quelques pages de ce passage 8O :D ............... :cry:
M enfin, un lien deja ca le ferait bien :)
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

les broods, c'est pas des aliens ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

[quote]les broods, c'est pas des aliens ?

Code : Tout sélectionner


Si si, et meme ds l idée ca ressemble un peu au film du meme nom d'ailleurs.
Puisque ils pondent des oeufs, ds les corps humains, pour pouvoirs ce multiplier. Sauf que là, y pas une bestioles qui sort apres l incubation, mais le type qui ce transforme en alien, ou pas, celon la bonne volontée de la bestiole dedans.
Ch'ai pas a quoi ils carburent les scenaristes....

PS: Brood=couvée(pour les oeufs)
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

pour le RCM je pense que marvel devrait le réediter (ou l'a peut etre réediter qui sait?) ds son format cartonnée librairie vu que c qd meme un grd pan de l'histoire des xmen. si ce n'est pas le cas il te reste toujours les librairies d'occasions et le chinage! y a rien de mieu!! (mais bon fo avoir de la patience et bcp de temps libre...)

si g plus de renseignements, j'en reparlerai...

miko

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Euh...

Message par Chron »

J'ai un peu feuilleté les ultimates en kiosque cet après-midi... C'est bien les comics, à 60 pages tous les deux mois, c'est facile à feuilleter... On va continuer un peu sur le registre mauvaise foi tant que j'y suis... :twisted: C'est cool, de mettre un super Wolverine en couv', ou de faire apparaître Magnéto en dernière page, ce serait encore mieux s'ils étaient présents dans la bd... ^^; (Sinon, plus sérieusement, un truc que j'ai pas compris, j'ai vu un album relié Ultimate X-men où magnéto et les sentinelles étaient en grande action, alors qu'en kiosque Magnéto apparait à peine... Pfouyouie, j'adore quand les publications sont super claires comme ça...^^; Tiens vous avez vu, ils ressortent une nouvelle éditon de Dragon ball "luxe" ^^; ;) )
Sinon, la série me semble sympa, mais vu que je suis pas trop, j'ai toujours l'impression qu'ils s'amusent à dégommer leurs héros principaux pour un rien... Et hop, que je t'écrabouille le Fauve et hop que je te fais disparaitre Wolverine, et va-z-y prof X dis moi des nouvelles de ce blast optique en pleine poire... Je caricature trop là, ou c'est vraiment comme ça? A croire que quand ils auront tué trop de monde ils seront obligés de changer de série en faisant New Mega challenge Super Combo X Men...^^;
Pour Spiderman, c'est marrant de voir le côté super gringalet qu'ils ont donné au perso, il est marrant avec sa grosse tête...
@+
Chron (profane des comics... :roll: )

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

meuhhhh écoutez moi c't'alien...

alors non, TOUS les persos ne passent pas a la moulinette comme ça histoire de, il faut lire TOUS les ultimate ( 13 vol à ce jour pour les x mens) pour comprendre le truc.

mais que peux connaitre aux xmens un extra terrestre qui porte des collants, s'appelle procyon, a pour beau pere la pire race d'alien qui existe et surtout...surtout...se retourne alros qu'il est dans son propre vaisseau pour voir si il est pas suivi pas un mechant lors du transfert.... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre