Liste d'animé!! votre avis?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

oué oué je trouve ça un peu inadmissible que tu viennes nous narguer avec tes anime copiés!....:D

mio qui suis pas débrouillard pour 2 sous je récupère jamais de trucs comme ça et je me galere a acheter les dvd de bebop et de lodoss à trouzemille euros!!!
en plus je connais pas le quart de la moitié des series sus-nommées.

c'est tropinjuste!!!! :cry: :cry: :cry:

:D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

La plupart des anime que tu cites sont regardables, mais hack c'est vraiment de la balle!!!(Dans le résumé faut dire que tsukasa est intéressant car dés le premier épisode il est bloqué dans le jeu!!!!)

I my me strawberry egg, c'est marrant mais je trouve que ya mieux.

Onegai, bah.........c'est comme dit Patrouchef, dans le genre cul cul y'a aussi Ai Yori Aoshi.

Hajime no ippo et candidate, connait de nom seulement......

Rahxephon, alors là ya deux avis en général: soit, "c'est naze çà ressemble trop à EVA", soit, "c'est vraiment bien et çà fait penser à EVA"

Mais bon regarde par toi-même et fait toi ton idée.

Little Lou

Message par Little Lou »

Pour les critiques d'anime y'a des sites sympas

http://www.dvdanime.net/

http://www.cinemasie.com

Sinon le meilleur dans le genre pour les mangas et les animes - enfin, de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, c'est Ryoweb - très bien fait, et par des gens qui s'y connaissent, de toute évidence:

http://www.the-ryoweb.com/

Avatar du membre
The_radical_dreamer
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : sam. 07 juin 2003, 14:39

hack//SIGN zzzzzzzzzzzzzzz............

Message par The_radical_dreamer »

Pour cette série bon scénario, mais on se perd (voir on s'endort) très rapidement dans le scénario tellement il met de temps à se mettre en place, ça commence à devenir intéressant que vers l'épisode 17. En bref une série que je n'achèterai pas en dvd. :evil:
Note au sujet du nombre d'épisodes : 27 voir 28
le 27eme est en bonus avec le dvd 9 de .hack//SIGN, le 28 pourrait sortir en bonus avec la dernière oav de .hack//LIMINALITY.

Berserk par contre, c'est vraiment une des meilleures séries d'héroic fantasy que j'ai pu voir, même si elle mériterait une suite (le manga compte 10 volumes de plus que lors de la création de la série). Une série à voir et à revoir. Enfin je te conseille de voir les 12 kokuki (Chroniques des 12 royaumes) ça c'est vraiment la série d'héroic fantasy de l'année :lol:

Voilà quelques images tirées du dvd (et oui y a des gens qui achètent leurs dvds japonais :P )

Image Image
Image Image
Image Image

Mahoromatic : si le début est divertissant, on se lasse très vite de cette série dont les gags se répètent souvent.

Hellsing part sur un bon concept, mais souffre d'un irrespect du design et d'une réalisation inégale, un des épisodes est animé façon vieille série gundam c'est pour dire... :cry:

Les autres séries soit j'ai pas maté encore jusqu'au bout soit j'ai décroché vite fait.

Même remarque que gwenrhil t'es pas obligé de crier sur les toits que tu reçois des tours de cds, surtout pour des séries licenciées sur le territoire français et encore plus pour du warez.
Let the carnage begin !

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Kokki perso j'ai pas trops kif et j'ai arreter au 5 eme episode ...

Sinon ma liste anime du moment c'est : 1-Last Exile ( serie HALLUCINANTE qu'il faut absolument voire !!!)
2- Wolf rain
3-gad guard ( vient voire sur mon site perso si tu veux savoire ce que c'est ^^)
4-Texhnolyse (idem mais dans une semaine, j'ai pas encore finis l'article et je vais en vacance là ^^)
5-Stand alone complex ( la serie de ghost in the shell )

Sinon dans les plus vieux titre il y a : RENMEI ( moi je suis fan de ABE alors obligé ^^) Scrapped princess ( il est pas vieux mais je l'ai pas citer !) Macross zero, mahoro ( un bon petit d.a c'est vrai ^^) les saint seiya hades .... ( et j'arrete sinon je pourrais continuer une heure comme ça ^^ ... sinon j'attends beaucoups du prochains Makoto Shinkai, le mec qui a fait "hoshi no koe" tout seul et qui sort bientot : " beyond the clouds ")

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

euh une prescision vite fait les gars!! dans ces cd ya pas que du gravé et perso j'achete aussi des dvd animé et je scan les mangas de mes potes nan j'ai du claqué beaucoup de tunes dans les mangas alors ne pensez pas que je susi un vrai pirate de l'animé non au contraire

mais bon si je peux avoir un max de cd je prend je regarde et je vois si c'est bien ou pas!!!

je suis un peu stupefié que personen ne capte hajime no ippo.. quoi que c'est sortit j'ai verifié en 2002 il existe deja les 72 episodes avec du pur son rock jap dedans et c'est tres cool!!!

sinon je susi daccors avec toi pour les hellsing le design est pas tres respectueux comem tu dis c'est sur c'est con car la serie est sympa!!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

hajime no ippo est un grosse série, c plus facile de regarder 12 voir 23 ep que + de 70, et aussi de se les procurer :)

Je crois que le sieur balak est fan de cette série, perso g dl un episode par curiosité .... et g trouvé ça très vilain :? , le générique et les passages que g maté boarf ... mais bon, g déjà scotché devant des séries pas top qualité tant au niveau de l'histoire que du design/anime > ex: Initial D.

Mais je n'ai vu que ça et je pense que si on suit l'histoire depuis le début ça doit être une bonne série.


Et
>"Berserk ça tue, Berserk ça troue le cul."
peux pas dire mieux !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

keuwah, comment ça "personne connait hajime no ippo", je hurle mon amour pour cette série et le manga dont elle est issue sur ce board dès que l'occasion se présente, alors quoi, pas d'insulte! :D

http://www.snoopycool.com/manga/ippo/


[mode engrish]
"i want to dive lost my mind, whywhywhwy feeeeeliiiin ooovaaaaa"
[/mode engrish]

edit: ouip, maje a posté avant moé... sinon je comprend qu'on accroche pas au design, surtout que certains épisodes sont tout bonnement horrible du point de vue dessin et anim... mais bon, on est dans le gros sport manga bien shonen, avec un petit truc en plus qui fait que j'accroche a fond...
et pis ça me console de la mort de Joe et Rikishiiiii...
Image

ouiiiiin :cry:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

voici quelques prescision sur Hajime no ippo: :)

Image

Image

Image

le manga/animé date bien de 2002:
avec 75 episodes animés titre : "hajime no ippo"
et 1 oav titre "hajime no ippo champion road"

des infos sur le manga/animé:

http://www.gap-online.net/fr/gapfranime.html

ce lein vous permez de telecharger legalement non pa sun episode car c'est interdit ça!!! mais le generique de la 3eme saison de hajime no ippo ça vous donnera une idée!!

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

balak d'ou tu sors ces images LOL!!!

euh yen une petite difference vori grosses entre les miennes et les tiennes lol ;) 8)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah ça sort de "Ashita no Joe", un must du genre.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

> Bubble gum : les premieres OAVs sont tres bonnes, je suis un fan de la chanson "Konya wa Hurrycane" ^o^

> Lodoss (chroniques) : une reference ... animation limitée mais dessins sublimes de Nobuteru Yuuki

> Hack sign : vu que les premiers, sympa ...

> 3X3 eyes : adaptation correcte, mais comme souvent on reste sur sa faim comparé au manga. Une deuxieme serie d'OAV existe, pas vue ...

> Angel sanctuary : plutôt joli

> Bastard : bonne adaptation, malheureusement que 6 OAVs, et pas de generique d'intro (j'adore les openings °o°)

> Yu Yu Hakusho : serie sympa, les 2 films valent plus le coup, notamment le 2eme

> Kenshin : la serie TV m'interesse pas, par contre j'adore la premiere serie d'OAV

> Lain : tres tres bon, mais tres tres bizarre

> Evangelion : j'adore ... mais je crois que j'ai fait une overdose a force de les voir, a un moment ^^

Les autres j'en ai vu qu'un seul ep ou OAV, ou pas vu du tout ... je ne regarde de toute façon que tres peu d'animes recents, pas le temps, en general je rattrape mon retard l'été (et encore ...), et je suis surtout un nostalgique d'animes plus vieux, ceux que j'ai bouffé y'a plusieurs années ^^ ...

Pour le côté illegol en fait on ne te repproche pas vraiment d'être un pirate (qui ne l'est pas ...), c'est juste que sur les forums de Catsuka.com on essaye de ne pas parler explicitement de fansubs, divX & co ...

Tu peux tres bien parler de toutes ces series, dire que tu les as récupérées mais il faut juste ne pas trop aborder le côté gravures, fansub, teams etc ... par exemple.
Je sais bien que la majorité des fans achetent des produits et utilisent les fansubs & co pour se faire une idée de l'immense choix qui s'offre a eux, mais comme on est sur des forums publics (non-modérés) lus par de nombreuses personnes, on essaye de limiter les sujets tendancieux ^_^

Tsuka

Avatar du membre
The_radical_dreamer
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : sam. 07 juin 2003, 14:39

Bouh !!!

Message par The_radical_dreamer »

Tsuka crache pas sur le fansub :P
Par contre graver du fansub et l'échanger voir le vendre (ça s'est vu via la poste et même sur des sites ou les gens faisaient payer des vidéos fansubbées ou rippées) ça c'est mal ! :evil:
Let the carnage begin !

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

oki tsuka je retiens le message pas de probleme!! 8)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Tsuka crache pas sur le fansub

T'as pas suivi ;) perso je n'ai rien contre le fansub
viewtopic.php?t=372&start=3

Je prends juste des precautions pour le pérénité du forum ...

Tsuka

Répondre