Liste d'animé!! votre avis?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
The_radical_dreamer
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : sam. 07 juin 2003, 14:39

:p

Message par The_radical_dreamer »

Je sais bien p'tite tête :P
Let the carnage begin !

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

quoi les faire payer!!! ben vraiment yen a qui se font pas chier :evil:

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Bonne politique tsuka ^^
Bon sinon personne n'a mat Last Exile ici ? perso je suis deja fana finit de cette serie alors qu'il n'y a que 10 episodes pour l'instant ...)
Et il faut pas dire devant moi que Lain est "bizarre", car je pensse réellement que c'est un titre MUST que tout fan d'animation ( et aussi d'internet ) doit avoire vus un jour, pour les questions qu'il aborde avec intelligence et une réalisation qui approche le geniale ^^!!!
( bon certes je suis fana finit de ABE, mais LAIN c'est vraiment autre chose et je le met vraiment numero 1 dans les oeuvres japonnaise les plus intelligentes de tout les temps ( oui ! j'ose ! ), juste à coté de Nausicaa et les autre miya ...)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

j'ai vu...et j'ai pas tenu au dela du 2eme episode tellement c'est chiant.

j'aime le bolot d'Abe dessus, mais c'est tout.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>quoi les faire payer!!! ben vraiment yen a qui se font pas chier

En effet TRD evoque des pratiques qui existent bel et bien, sans parler de veux qui vendent des copies sur Ebay & co ...
En fait les fansubs payants ça a toujours existé, notamment jadis au debut des sous-titrages (souvent americains) qui ne se faisaient quasiement que sur VHS ... (les formats videos informatiques n'etaient pas encore assez developpés, tout comme la communauté de fans sur internet) ...

Tsuka

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

putain c'est abusé!!

moi j'echange que avec des potes c'est comme quand tu pretes des k7 dvd.... de la à faire payer nan c'est dead!!!
perso je chope be
perso c'est vrai que je chope pas mal mais j'ai beaucoup de dvd acheté legalement qui te cout la peau du cul...mais c'est normal en tant que fan il el faut sinon le jour ou yora plus de mangaka qui plubieront leurs oeuvres ben on jouera a 1 2 3 soleil... 8)

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

J'en ais vus 2-3 des offres dans ce style .. mais en generale ils ne te font payer que le prix des cd et les frais de ports alors c'est comprehenssible ... ( même si c'est tout de même illégale et je ne l'encourage pas !)
Sinon y'a certain groupe de fana qui font le systéme du "give and take " que je trouve plus sympa et acceptable : tu as la serie ou le film que tout le monde veux mais que personne n'arrive à recup : alors tu fais "je grave les cd et les envois gratos ! mais celui qui les reçoit doit les garver et les re-envoyer à celui qui le demande gratos ! et ainsi de suite ..."
Moi je trouve ça plus sympa !( même si c'est toujours pas légale ! lol ! remarque, dés que tu parles cd gravé RIEN n'est legale ou presque ^^)

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

c'est sur!! lol :lol:

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

hum je viens de matter les 6 premiers episodes de hell sing je dois dire que c'est assez sympa! javais meme par moment limpression de jouer à resident evil lol!! dommage que le design soit pas assez soigné mais sinon c'est sympa comems erie ça change!

Little Lou

Message par Little Lou »

Vot' série que personne connaît, là, "hajime no ippo" ce serait pas "Le petit champion" ou un machin comme ça? Où le mec pétait des couvercles de poubelles et tout et tout?

Elle est pas passée longtemps, c'te série, on a même pas eu la fin, c'est salaud quand même.

Eh, un ptit sondage: quel est le concept de série animée le plus idiot, à votre connaissance?

Bien sûr, je dirais qu'il y a Pokémon, et puis, il y a longtemps, il y avait eu "Le petit chef", un mec qui voulait devenir un grand cuisinier, avec des initiations et des recettes complètement à la masse... je m'étais bien marrée.

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Ping Pong Club quand même c'était bien bidon...je crois que le titre veut tout dire...
*Koala

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Pour moi le concept le plus idiot restera a jamais "Paul le pecheur", dont le reve secret était de pecher le Merou qui dormais au fond de la riviere de mékouillensky.

au moins le petit chef avait le mérite d'etre un peu interressant.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

On sent que tu as eu une enfance malheureuse, mon pauvre patrooch'. :wink:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

maiiiis c'est vrai, meme que Paul il avait pas de charisme, on aurait dit Joe l'indien en plus ridicule, il passait des episodes entier a chercher des appats et des hameçons....
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Hey TRD on dit Kokki et po kokuki!!!!!

Répondre