Liste d'animé!! votre avis?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

ouais.

Message par Chron »

Dis, TRD, ça te va bien de faire la morale à un nouveau... ;) Hein mister fansub... ;) Pas la peine de faire une réponse indignée, je connais ta philosophie et que tu es plutôt cool dans le style... Mais bon quand on se fait corriger par un 1ère année (ou 2ème année Snith? Désolé si je me suis trompé... ;) ) on la ramène pas... :P (Ouh, c'est méchant ça, désolé... :oops: )

>Shin captain tsubasa : Pas fan de foot, donc je passe...

>Bubble gum : Pas vu, un vieux classique pourtant, faut voir si ça a pas vieilli...

>Berserk : Du bon, du très bon! Même si la série ne s'arrête qu'au premier véritable climax du manga, et qu'en fait l'anime ne représente que le background nécessaire à la compréhension du perso (non, non, Berserk n'est pas un truc que bourrin... Même si ca pourrait être facilement catalogué la dedans... Comme quoi écouter les dialogues des fois ça aide... :wink: ). Dommage aussi que la série préfére remplace la tripaille Miuraesque par des coulées de rouge fluo (on dirait qu'ils ont fait tomber des pots de peinture sur les cellos des fois...^^; ) et qu'il ne puisse retranscrire toute la sauvagerie de Guts qui glace le sang dans le manga....

>Lodoss (chroniques) : Encore un des vieux classiques, sans doutes une des séries que j'ai le plus vues...^^; Ah le générique, mes 1ers pas en jap'... (et j'ai mis des années avant de comprendre ce que voulait dire ce foutu "io sono prigioniera"... ^^; :oops: )...

>Hellsing Le peu que j'ai vu m'a bcp accroché, en plus c'est une série assez courte donc assez ramassé, le design très glauque et l'atmosphère me palisent pas mal...

>Hack sign : J'ai vu que deux épisodes et ça m'a suffi, le héros mystérieux est assez insupportable... Le concept est sympa, mais j'ai pas eu envie de pousser plus avant...

->Patrou->Berserk => Moué...Je prefere 100 fois Ken.( pour les >detracteurs de ken : Fuck off )

Mmm..J'aime bien Ken, mais le côté burné penche plus vers Guts quand même... J'adore le "attatatatata!" de Ken, mais j'ai jamais été frappé par la psychologie ou la description des sentiments dans cette série... Si tu rapproches les deux uniquement parcequ'effectivement les deux titres ont un pourcentage très élevé de boucherie c'est bien dommage... C'est comme dire j'aime Evangelion mais je préfère Goldorak... ^^; (c'est éxagéré évidemment...) Ce que je veux dire, c'est que ça ne rend pas justice à la série...

Miko->Mahoro matic => Gainax si je ne m'abuse...il parait que c'est >sympa et >bien fait.

J'ai pas vu, mais j'ai surtout eu l'impression que c'était bien otaku justement et pas trop second degré... ^^; M'enfin je me méfie de l'avis de quelqu'un qui aime Najika...^o^
@+
Chron

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

ayé je viens de finir de regarder les hellsing!! c'est vrai que c'est genial!! l'atmosphere y est cool et bien glauque seul hic! le graphisme mais sinon c'est pas al du tout ça!!! 8)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

the dreamer a écrit :Sinon y'a certain groupe de fana qui font le systéme du "give and take " que je trouve plus sympa et acceptable : tu as la serie ou le film que tout le monde veux mais que personne n'arrive à recup : alors tu fais "je grave les cd et les envois gratos ! mais celui qui les reçoit doit les garver et les re-envoyer à celui qui le demande gratos ! et ainsi de suite ..."
ouaip! c'est le systeme du tree, quoi! avec le tronc, les branches et les feuilles! :)
je m'aperçois que c'est le meme bordel avec les bots de concert...des ptits malins choppent des mp3 de live sur emule ou kazza ou trukmuche, ils font une couv' sous MSpaint toute pourrie (avec plein de fautes dans les titres, etc....) et revendent ça 30 sur Ebay!.....inadmissib'!!!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Little Lou a écrit : il y avait eu "Le petit chef", un mec qui voulait devenir un grand cuisinier, avec des initiations et des recettes complètement à la masse... je m'étais bien marrée.
houah j'aimais bien le ptit chef, moua!!!! thomas qui sappellait! bon ok c'etait super repetitif genre il gagne le concours a chaque episode, mais c'etait drole!! :)




...la drogue c'est vraiment d'la merde! :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

gwenrhil a écrit :houah j'aimais bien le ptit chef, moua!!!! thomas qui sappellait! bon ok c'etait super repetitif genre il gagne le concours a chaque episode, mais c'etait drole!!
Que nenni cher ami, il ne gagnait pas a tout les coups, il a deja perdu face à une maman critique de cuisine (meme si c t a cause de l'affection de son fils), et je crois qu'il a aussi deja perdu contre mario et qq autres super boss (bah oui au final c comme un jeu video...) même si effectivement il leur foutai la raclée de leur reum l'episode d'aprés...

miko (pourquoi les filles m'appelent "le petit chef deviendra grand ds l'intimité...?" :roll: )

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ne jouez pas sur les mots, mzelle Deray...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

oui car un jour mr gusssss vous perdrez votre tête!!!


nan je sais c'est pas de l'animé ça masi c'est bon aussi!!!

sinon j'ai maté lodoss ya rien à dire c'est vraiment du classique c'est genial et jolie!!!

Invité

Message par Invité »

Shin captain tsubasa - bien cool mais lourd a la fin
Bubble gum -je prefere la version 2040
Berserk -mon coup de coeur c est violent beau et l histoire est tres bonne
Lodoss (chroniques) c est pas mal dans son genre (doublage catastrophique)
I my me le titre complet c est i my me straberry eggs anime tres cul cul
Muhoro matic( mahoro matic) moi j aime bien c est rigolo un peu coquin et la fin bien quelle puisse decevoir est bonne
GTO pas mal sans plus
Hellsing tres classe fait penser a devil may cry
Rahxephon tres tres tres bonne serie
Hack sign trop chiant et trop mou
Onegai teacher nian nian et sans plus
Candidate for godess connais pas bien
Hajime no ippo connais pas
3X3 eyes tourne en rond
Angel sanctuary j aime pas le style ni l histoire
Bastard vieux mais pas mal
Yu Yu Hakusho je deteste
Fruit basket plutot pour public feminin
Tokyo underground sans plus
Kenshin si les oav superbe film trop de flachback serie sympa mais trop longue
Lain tres chouette
Evangelion mon chouchou un mythe une legende ( c est bien simple il y a u un avant et un apres evangelion
Full metal panic pas encore vue(

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Sinon il faut absolument voir Witch Hunter Robin.

C'est l'une des meilleurs séries que j'ai pu voir et je la conseille donc à tous le monde!!!!! (et puis la fin n'est pas trop merdique)

Répondre