Liste d'animé!! votre avis?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Liste d'animé!! votre avis?

Message par Onizuka »

voila j'ai recupéré une 100aine de cd avec plusieurs animés voici la liste:
:arrow: Shin captain tsubasa
:arrow: Bubble gum
:arrow: Berserk
:arrow: Lodoss (chroniques)
:arrow: I my me
:arrow: Muhoro matic
:arrow: GTO
:arrow: Hellsing
:arrow: Rahxephon
:arrow: Hack sign
:arrow: Onegai teacher
:arrow: Candidate for godess
:arrow: Hajime no ippo

voila quels sont ceux que vous connaissez et donner vos impressions!!! :wink: :)

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

j'ai un pote qui doit passer avec sa moto customiser à la AKIRA lol ... il doit maner deux tours de 100cd avec encore pleisn de mangas!! je metrais par la suite cette nouvelel liste d'animé que je vais recevoir tout à l'heure!! je susi gaté yaouhhh!! :lol: 8)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Shin captain tsubasa => Beuheuuuu...du foot...vais gerber....

Bubble gum => pas tout jeune, ça rappelle des souvenirs, mais j'accroche po.

Berserk => Moué...Je prefere 100 fois Ken.( pour les detracteurs de ken : Fuck off :twisted: )

Lodoss (chroniques) => tres bon classique.

I my me => Connais po

Muhoro matic => Gainax si je ne m'abuse...il parait que c'est sympa et bien fait.

GTO => les mangas sont bien meilleurs

Hellsing => Tres bon mais tourne vite en rond

Rahxephon => une serie de robot qui a remporté un bo succès au Japon

Hack sign => Un truc que j'aimerais voir, les critiques sont bonnes

Onegai teacher => Un truc d'otaku frustrés avec une fille surdevelloppé niveau mamaire ( c'est noel ! :lol: ).

Candidate for godess => connais que de nom

Hajime no ippo => Connais meme pas le nom.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

par contre ne compte pas sur moi pour te donner mon avis sur 200 Cds...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

lol nan mais tinkiet en faites c'est des tours de 100 cd mais dedans ya que 12 a 15 animé! c'estq ue je peux pas les graver sur un seul cd!!

euh GTO moi je kiff les deux ;)!!

hajimé no ippo est un animé tres bein fait sur la boxe d'un jeune garçon en faites tu as des scenes qui te font penser a du noritaka mais c'est plus beau les coulers sont tres cool et le manga ds son originalité ben c lhistoir edun pti garçon qui est un petit prodige et voila il existe 72 episodes tv de hajime no ippo et en langa je en sais plus c'est paru en 2001 fin 2001 je crois si je me souviens enfin c'est sympa à regarder!!

i my me je connai pas je vais regarder du moins survoler histoire de laisser une petite critique pour vous le faire decouvrir entre deux parties de guilty gear x2!!! apres tout je lé bien gagné nan apres la PHILO de aujourd'hui!!!!! 8)

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

tiens voila je viens de recolter une 2e et 3e tour voyons ce qu'il ya de beau!!!aleez je decouvre avec vous ;)

:arrow: 3X3 eyes
:arrow: Angel sanctuary
:arrow: Bastard
:arrow: Yu Yu Hakusho
:arrow: Fruit basket
:arrow: Tokyo underground
:arrow: Kenshin
:arrow: Lain
:arrow: Evangelion
:arrow: Full metal panic

voila allez y vos impression?? vous les connaisez tous ces magas?? 8)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"vous les connaisez tous ces magas?? "

on ne le repetera jamais assez, un animé n'est pas un manga.

est ce quand on regarde un dessin animé de tintin ou d'asterix, on dit "tiens je vais regarder la BD d'asterix a la TV" ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

arf milles excuses mister patrouchef... lol en plus en relisant mon post mais helas une fois poster j'ai bien vu ma gourde et je savais que quelq'un me fré la morale lol c'est fait merci patrouchef mais si tu regardes bien ds ma liste ya des mangas qui sont adaptés en animé lol ;)

allez te rend pas nerveux je te paye un saké???

tiens allez premiere fiche/critique 'ai trouvé ça sur: HACK SIGN

un peu long mon truc mais ceux qui veulent vraiment savoir vous lirez ;):

RESUME!!

Le 24 décembre 2005, le virus 'Pluto Kiss' franchit toutes les sécurités et provoque le blocaque complet de l'internet, ainsi que de nombreux dégâts sur l'ensemble des systèmes informatiques, notamment aux Etats Unis. Suite à cette catastrophe, des limitations sont apportées à l'usage du réseau. Il faut attendre octobre 2007 pour que soient levées ces interdictions, grâce à la diffusion d'ALTIMIT, un nouveau système d'exploitation capable de résister au virus.

Dans ce contexte, le lancement de 'The World', le premier jeu massivement multijoueurs capable de tourner sur ALTIMIT, est un immense succès, les internautes ayant du se priver de ce type de jeu pendant deux ans. Au delà du jeu de rôle classique qui se déroule dans un monde d'heroic fantasy, 'The Word' fait appel à la réalité virtuelle pour vraiment immerger les joueurs dans ce monde de magie, de combats, de monstres et de trésors.

Notre histoire commence par l'apparition d'un jeune mage dans le jeu, Tsukasa. Très introverti, il évite la foule et agit en solitaire, mais attire la curiosité et la sympathie d'autres joueurs tels que Mimiru ou Bear.

La situation se complique lorsqu'un monstre inconnu dans le jeu, vient seconder Tsukasa. Lié au garçon mais sans que celui-ci le contrôle totalement, il attaque et bat systématiquement tout ceux qui lui veulent du mal. Non seulement c'est gênant au niveau du jeu, comme les joueurs ne peuvent plus évoluer mais en plus, cela devient dangereux à cause du système de réalité virtuelle. Pendant un combat classique, le tué doit juste reprendre la partie là, où il a effectué sa dernière sauvegarde. Contre le monstre de Tsukasa, des victimes ressentent de vrais souffrances telles qu'évanouissements ou perte de mémoire.

Ces accidents attirent l'attention de la jeune Subaru et de ses chevaliers de Scarlet, qui jouent les modérateurs au sein du jeu. Tsukasa est de plus en plus suspect à leurs yeux, étant donné qu'ils s'aperçoivent qu'il peut traverser tout l'univers du 'World' sans changer de serveur, contrairement à tous les joueurs, qui doivent passer par des passages obligés. Plus surprenant, techniquement, le joueur qui a le rôle de Tsukasa, ne se déloggue jamais. Les règles semblent ne plus avoir d'emprise sur lui, comme s'il avait hacké le jeu.

Le phénomène Tsukasa va inciter les autres joueurs à s'intéresser sur une ancienne rumeur qui circulait sur l'existence de la 'clef du crépuscule', un item hors du jeu, comme Tsukasa. Une quête est lancée.


date de 2002
26 épisodes

Auteur : Yoshiyuki Sadamoto
Scénario : Kazunori Itô
Character design : Yoshiyuki Sadamoto
Musique : Yuki Kajiura


quelques images ;)

Image

Image

voila bon a + tard les gens!! 8)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

P'tit scarabée ecoute la voie de la raison en la personne de maitre patrou (frais de gout)! :lol: mais plus serieusement mon djeuns ami pourquoi veux tu un avis ? pour selectionner les cds a graver (ooh phrase impie!!!) en priorité?... tu sais on a rarement les meme gouts que son voisin alors plutôt que prendre le risque de rater un serie que t'aurais "kiffer grave man!" :roll: essaie les toutes et fais toi ton avis... on est jamais mieux servi que par soi même. Mais si c juste pour avoir un avis désintéréssé alors moi je te conseille full metal panic une serie qui demarre bien (trés second degré) pour finir un peu bizarrement (malheureusement ... c un peu décevant). Voilà aprés il ya aurait d'autres trucs que je "kiffe grave de sa reum qui déchire sa cera" :roll: mais je suis pas sur que ca interesse grd monde...

miko (qui se demande en quoi parler à la mode caillera du moment - c a d comme tout le monde au final - est signe de rebellion contre la société... être rebelle ds la conformité c possible?)

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

lol ben la mode cacaille laisse la ou elle est....;)

nan nan c'est clair on est jamais mieux servis que par soi même!!

je demande un simple avis tout simplement peut etre que tes propositions influeront certaisn qui eux ont besoin de conseils et d'annecdote pour choisir ;)!!!

voila et merci miko pour full metal panic

@+ 8)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

par contre jette un coup d'oeil a Raxhephon pour voir comment faire une série (pourrie d'ailleurs) en mixant tout plein d'autres séries a succés (evangelion, escaflowne, el hazard.... que des séries qui commence par la lettre "e" d'ailleurs, c marrant...) regarde juste les 2 ou 3 premiers episodes puis apres va lyncher ton pote pour t'avoir filer cette daube inommable... et sinon pour des trucs plus positifs je suis un grd fan de mahoromatic de Gainax que bcp ont malheureusement trouver decevant (fo dire qu'ils s'attendaient au prises de têtes genre "masturbations philosophiques" de evangelion :roll: ...) une série totalment second degré donc limite pour otakus (1 mec + pleins de filles = encore plus plein de possibilités) mais ki m' a ravi par sa legereté et ses persos secondaires (en particulier la prof nympho!!! :lol: ) bon v'la @ + mon djeuns ami!

miko

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Jette-moi donc sur le champ le cd ou se trouve Berserk et va plutot acheter la série en dvd, jeune flibustier du numérique.

"Berserk ça tue, Berserk ça troue le cul."
Ils ont qu'a me demander, chez dynamic, je la fait leur pube...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

lol du calme mon cher balack!!! certes on ma refilé tous ces cd mais bon je sais que je nen garderé que la moitié!!

euh miko justement j'etais entrain de regarder Raxephon et tu vois rien que le debut du prmier je trouve ça tres endormant...j'aime pas le style.. de toute façon je suis pas tres robot ormis evangelion et escaflone mais sinon le robot c'est pas mon trip!!

balack du calme ou je tenvois un yoga fire LOL!!

quoi que je prefere le guilty gear x2 que le street fighter mais bon ce dernier reste une perle qui a marqué mon enfance!! putain mais on sen tape de ma vie grrrr!! 8)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>"Berserk ça tue, Berserk ça troue le cul."

:D

Avatar du membre
Onizuka
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:32
Localisation : Paris et essonne 91 et ma ville natale BORDEAUX
Contact :

Message par Onizuka »

c'est clair j'ai bien kiffé ça!!!! 8)

Répondre