RARE: la totalité des manga de Candy Candy en vente

Vous pouvez y parler de tout
imomo
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 10:04

RARE: la totalité des manga de Candy Candy en vente

Message par imomo »

Bonjour,

J'ai mis mes 9 volumes du manga Candy Candy culte (et COLLECTOR), édités en 1993, aux enchères sur Ebay. Le prix de départ est fixé à 30 euros par volume. Néanmoins, si quelqu'un est intéressé, je suis prête à vendre la totalité des volumes au plus offrant.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ou pour me proposer votre offre par le biais de mon compte ebay.

Les volumes sont classés dans: livres-manga VF

Cordialement.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Le prix de départ est fixé à 30 euros par volume.
ImageAlerte!Image
La chasse aux pigeons est ouverte...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Haha, ouais, j'avais pas fait gaffe. Eeeeeet bin.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bon, bah tant qu'on y est, je cherche à refourguer les 35 City Hunter en VO edition Jump petit format... d'époque, quoi...
Mais à 6 euros le volume, donc 210 le total.

Voilàààààààà.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je vends mes cours de collège. toutes matières, bon état, presque pas utilisés. 2€ le kg.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Tu mfé bien loler, VV ^^
Avatar by Kiri

imomo
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 10:04

Message par imomo »

Je me permets d'intervenir une dernière fois parce que j'apprécie moyennement la façon dont est traité mon sujet. Vous vous dites fan de manga et vous ne connaissez pas la valeur des manga VF de Candy? Vous me faites rire! Ces manga se vendent plus de 50 euros le volume en convention! Tant pis pour vous si vous ne savez pas reconnaître la valeur d'un manga de collection, mais ne venez surtout pas traiter les collectionneurs de "pigeons"! Ce manga a été édité en 1993, il ne sera plus JAMAIS réédité en France faute de droits! Il est introuvable et c'est effectivement une pièce de collection.

Vous moquez-vous également des philatélistes prêts à acheter 100 euros un timbre qui pouvait valoir 5 centimes il y a quelques années?

Lorsque l'on ne connaît pas la réelle valeur d'un objet, on passe son chemin et on évite d'en dégoûter les autres!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

imomo a écrit :Vous moquez-vous également des philatélistes prêts à acheter 100 euros un timbre qui pouvait valoir 5 centimes il y a quelques années?!
Oui.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Moi je m'en fous j'les ais en scantrad les candy... comme niveau droits c'est la fête pour candy, ben j'peux dire que j'ai les scantrad. Oui. Na.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Vous vous dites fan de manga et vous ne connaissez pas la valeur des manga VF de Candy? Vous me faites rire!

Oh, si, on la connaît la valeur de ces bouquins. C'est vrai que ça n'a été édité en France qu'en 93, pas très diffusé. Après, la valeur qu'on attache aux objets est celle qu'on leur donne. Quand je vois des gens prêts à mettre plusieurs dizaines d'euros dans un manga (tout con, hein, même pas signé, première édition ou quoi que ce soit, et si ça se trouve SERA réédité dans quelques années, les disputes ne seront pas forcément éternelles), ben je prefère claquer mes sous autrement... (J'ai pas dit forcément plus intelligemment, j'ai dit autrement). Alors, je ne m'en fais pas, tu trouveras sûrement des acquéreurs pour tes manga moches, hors de prix, et qui dans dix ans, ne seront peut-être plus si collectors que ça (ou pas). Surtout chez les fans de manga, sans compter le fameux effet nostalgique... Pour ma part, si j'ai envie de feuilleter ces mangas, j'irai par exemple au Manga Café, près du Panthéon à Paris, ils les ont aussi.
Eussé-je été fan de Candy, autant m'acheter une intégrale en jap', les japonais eux, savent faire de vrais éditions de luxe, ou de poche, selon les goûts.
Après certains sont près à mettre le prix pour avoir un bel objet (là encore les critères sont tout relatifs), des fans seront près à mettre des cinquantaines d'euros dans des vieilles armures Saint Seiya, ou plus encore dans des Chogokin Gunbuster... (Les fous) Certains, conscients de ce marché vont en profiter sachant qu'il y aura toujours preneur, et qu'un idiot sera près à mettre 450 euros dans quelques chose qui n'en vaut pas la moitié. (Par exemple, un Goldorak Soul of Chogokin... C'est dingue de voir des prix comme ça...). Donc ta démarche sent très nettement la spéculation et tu tiens à ta plus-value, ce qui est compréhensible. Mais bon, personnellement, tu peux te les garder.
Ces manga se vendent plus de 50 euros le volume en convention!

Alors, c'est que ça doit les valoir, hein... :kmoqueur: Ah, les joies du commerce, faire croire à quelqu'un qu'un objet est super méga-rare et que cela vaut sincérement et objectivement la peine de payer le prix fort pour se procurer cet objet, les joies de la collectionite obsessionnelle aïgue et de l'abandon total d'une échelle des valeurs objective. Je sais de quoi je parle, j'ai traversé (et traverserai sans doute encore ^^; ) ce genre d'affres...
mais ne venez surtout pas traiter les collectionneurs de "pigeons"!

Et tu viens faire ta proposition ici uniquement par but altruiste, tu sais que le peuple est dans la rue et qu'il réclame des manga de Candy en VF, et toi tu te sacrifies (à 30 euros le volume) pour assouvir la soif de collection et assouvir la passion de ces pauvres gens qui souffrent?
Vous moquez-vous également des philatélistes prêts à acheter 100 euros un timbre qui pouvait valoir 5 centimes il y a quelques années?
Cela relève également du même comportement. Après, entre respect pour un objet (par exemple) centenaire comme un livre (Peter Pan en VO, première édition mettons) ou un timbre, témoins d'une autre vie, d'une autre époque, voire un "Shin-takara-jima" de Tezuka, d'époque, et la spéculation du marché sur un timbre d'il y a 5 ans, ou d'un marché de niche (les fans de Candy), il y a quand même une différence...
Lorsque l'on ne connaît pas la réelle valeur d'un objet, on passe son chemin et on évite d'en dégoûter les autres!
Va donc réétudier la valeur réelle des objets que tu proposes ou attends encore 20 ans que cela devienne vraiment des pièces de musées.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
OusS
Guerrier Super Saïen
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005, 12:12
Contact :

Message par OusS »

99 Hits Combo !!! :kpfff:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Chron wins.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Imomo : excuse nous hein, mais ici on préfère lire les mangas.




...



Coco ? Ah merde il a du sang qui lui sort des oreilles, AH BRAVO, CHRON !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Han JeP il appelle les gens coco!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Relativement rarement, en fait.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre