Trojan.Peacomm

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Enwin a écrit :sinon pour avast! on peut retirer au moins une des 2 icones dans le tray, sur l'une des 2 (je ne sais plus exactement laquelle car ca fait environ 3 mois que je n'ai plus d'antivirus sur ce pc là) il suffit de faire un clic droit et une option fusionner apparait, et il ne reste plus qu'une icone, après je suis pas allé pousser le vice à voir dans les options si on pouvait enlever completement l'autre.
nan mais même, une icone de plus a cet endroit c'est le mal. en plus il tourne, et te glisse une fenetre de merde qui fait laguer pour que tu l'update. comme un tamagochi en moins rigolo.

Avatar du membre
Enwin
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 11:30

Message par Enwin »

Le meilleur du pire c'est quand même l'information sonore qui t'apprend que "la base de définition virale a été mise à jour". Ca en plus de la popup ca fait bien laguer suivant ce que tu fais. Heureusement qu'il y a une option pour le son. Mais quand tu passe de norton qui te plombe tellement ton windows qu'il met 1 minute de moins à démarer une fois désinstallé à avast et sa popup ca fait déja du bien, après biensur ya pas que avast dans la vie, à chacun ses goûts et ses besoins.
Nani ga ichiban taisetsu ka o :P

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

nan mais même, une icone de plus a cet endroit c'est le mal. en plus il tourne, et te glisse une fenetre de merde qui fait laguer pour que tu l'update. comme un tamagochi en moins rigolo.
je crois qu'à peu près tous les antivirus mettent une icone à cet endroit...
mais je suis d'accord pour le lag avec la fenêtre à la con ; particulièrement chiant quand t'es en train de jouer par exemple... mais c'est pas méchant comparé aux ralentissements d'un norton ou (pour ce qu'on m'en a dit) d'un kapersky.
Kataouh tataouh

Répondre