Besoin de vos connaissances

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

....

tu pouvais pas faire un exposé sur un bouquin de Zola comme tout le monde?....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

ahaha

putin, mais donner un sujet comme ca c'est un peu debile. l'anim, y a rien de mieux que de pratiquer pour voir ce qu'il faut faire et pas faire.





plus je relis et plus je trouve ca con, c fou ! moi je repondrais au pif !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est sur que la question du prof est stupide à la base, c'est pas de la faute au gars.

fikey> putaiiiin le staging kristof vergne nous en a parlé en première année... bravo ça suit. Comme l'a dit Jep ça consiste a mettre en place les actions qui se déroulent dans le plans, définir les poses dans le layout, tout ça.

pour l"appeal", c'est tout simplement le fait que ton persos, ton anim doit susciter de l'interet chez le spectateur, le supplément d'âme comme l'a dit jep. Par exemple parfois aux gobelins il y a des exercices d'acting absolument nickel d'un point de vue technique, mais qui n'ont pas de charme. A contrario des anim plus bancales auront la préférence des spectateurs parequ'elles sont "charmantes", on sent le persos vivre, il y'a des trucs surprenants, etc... C'est une des choses sur lesquelles Glenn Keane avait lourdement insisté pendant sa master class.

sinon pour boiter ton prof tu peux répondre qu'en anim il n'y a qu'une seule chose qui compte, c'est la justesse. Savoir où et quand utiliser ton bagage technique pour le mettre au service de l'histoire.

et là il est bien feinté et tu pécho toutes les meufs de ta classe.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

pouvez pas betement traduire appeal en charisme?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

balak-genre-je-t'apprends-la-vie>ouais bon bah çà va ... tu sais moi l'anim :kclindoeil:

sinon pour boiter tout le monde tu sors une citation de glenn keane "le plus important dans l'animation ,c'est la sincérité" tu rajoutes l'accent américain par dessus bien entendu.Et là c'est pas les meufs de ta classe que tu choppes,c'est toutes les meufs du quartier.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, ben moi, la dernière fois que j'ai sorti ça, je me suis fait traité d'otaque de merde...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

bah chais pas ,tu l'a peut etre pas sorti dans les bonnes conditions ....je t'imagine bien dans un repas de famille ,après avoir fini ta purée

"hey vous savez quoi ? le plus important dans l'anim c'est la sincérité a dit glen keane..."

....

et là ton oncle bourré

"sale otaque de merde"

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ah non, non, qu'est-ce t'imagines? Mon oncle, il sait même pas ce que c'est qu'un otaque... Alors bourré...
Mais dans un bar parisien, un soir, entouré de meuf et de coke, je t'assure, ça le fait pas...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

xabibtz
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007, 20:53

Message par xabibtz »

bon merci les gars pour vos réponses mais j'ai fait ma présentation aujourd'hui et apparemment ça s'est bien passé. J'avais dit que les 3 plus importants étaient le squash and strech, l'anticipation et le timing.

Xabi

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Toi, t'as pas pêcho toutes les meufs du quartier...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

D'un autre côté, il a également potentiellement évité de se faire traiter d'otaque de merde...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

:kbisou: fufufu

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

V'la la réponse à la "airman" de la grande époque :klourd:
TAMATAMATAMATAMA

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Non, Airmann ça aurait plus donné quelque chose comme :
Finalement, j'ai du faire ma présentation avant de pouvoir lire vos réponses, mais merci quand même.
J'ai répondu que le plus important c'était le timing comme Catox a dit, la preuve c'est que j'étais en retard et que le prof m'a regardé avec un drôle d'air. Mais il m'a dit que c'était bien.
Il est trop fort notre prof, en plus il a une barbe.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bon, ça n'a aucun rapport avec le sujet de départ, mais en fait j'ai besoin de vos connaissances, et puis en ce moment on discute blenoragie sur l'HS, j'ai pas envie de déranger...

je cherche une image qui a été postée sur le forum : la photo d'une asiatique a genoux par terre, même qu'on voyait sa culotte, avec du vomi un peu partout, et un bandeau noir rajouté sur la photo pour assurer son anonymat (de toutes facons elles se ressemblent toutes.) dans mes souvenirs c'était posté par trantkat sur le board actu, mais en cherchant j'ai pas trouvé. ca devait pas être lui. ca vous dit quelque chose ?

Répondre